Conditions pour demander un changement de mode de garde.
Résolu
Aventia
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2016
-
9 nov. 2016 à 18:09
Aventia Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 27 nov. 2016 à 16:04
Aventia Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 27 nov. 2016 à 16:04
A voir également:
- Modèle de lettre pour changement de mode de garde amiable
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de témoignage - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
3 réponses
doris33
Messages postés
43467
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
16 608
9 nov. 2016 à 18:24
9 nov. 2016 à 18:24
Bonjour,
il est impossible de vous donner une réponse formelle, la décision des juges est parfois déroutante, de plus, vous ne précisez pas l'âge de votre fils et si votre fils est favorable ou pas à aller chez son père.
Il est possible que le juge trouve que votre ex-mari change souvent d'avis, ce qui pourrait être un bon point pour vous, mais !!!
il est impossible de vous donner une réponse formelle, la décision des juges est parfois déroutante, de plus, vous ne précisez pas l'âge de votre fils et si votre fils est favorable ou pas à aller chez son père.
Il est possible que le juge trouve que votre ex-mari change souvent d'avis, ce qui pourrait être un bon point pour vous, mais !!!
9 nov. 2016 à 18:38
Mon fils a 4.5 ans et il apprécie aussi bien son père et sa belle-maman, que son beau-papa et sa maman.
Je me doute que je ne peux avoir de réponse que par la juge lui-même le jour J, cependant je me dis qu'en lisant des réponses, je pourrai peut-être éviter certains pièges.