Divorce fronco algerien

mila31 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 25 nov. 2016 à 00:04
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 25 nov. 2016 à 19:24
Bonjour,
Je vous raconte l'histoire la j'ai descendu avc mon mari en Algérie pour visité la famille alors il a demandé ma carte séjour d'un an et mon passeport pour faire confirmation de billet après quelque jour j'ai lui demandé mes papier il m'a dit après à chaque foi et un jour il m'a dit j'ai perdu tes papier(carte séjour, passeport) il m'a demandé de faire mes démarche et de faire déclaration de perte j'ai lui fais confiance pcq c mon mari alors après il a changer la date de retour et il é parti son me prévenir kan je lui a demandé il m'a dit c à cause de travail et après j'ai essayé de lui contacter plusieurs foi aucune nouvelle j'ai terminé mes procédure et j'ai demandé visa de retour en France j'étais choké d'avoir le refus c pcq je ss en instance de divorce j'avais aucune idée alors la j'ai compris qu'il a vollé mes papier expré pour me blocké ici, j'ai pas reçu même pas une convocation de divorce ma question c'est que je peux faire pour mes droit c'est koi la solution svp svp svp je ss perdu

2 réponses

Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
25 nov. 2016 à 08:36
Bonjour

"parce que vous êtes en instance de divorce " ?? où ça en Algérie ou en France ?
0
Je ss en instance de divorce en Algérie
0
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121 > Mila31
25 nov. 2016 à 19:24
c'étrange , Comment le consulat a pu se rendre compte d'une démarche de divorce en cours , et en plus dans un pays étranger ? Votre Epoux a du certainement écrire un mot au consulat et à la préfecture en France . sinon impossible de vous refuser ce visa .
La solution ... bah il vous reste de divorcer , demander vos droits devant le tribunal algérien et refaire votre vie .
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
25 nov. 2016 à 19:07
bonjour
merci de réécrire ce message de façon COMPREHENSIBLE, c'est à dire avec de la ponctuation et en n'utilisant pas de langage sms

c'est illisible
0