Convention définitive
Brunomarch
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai divorce il y a plusieurs années maintenant nous avons fait une convention définitive qui a été homologué par le jaf dans laquelle est précisée que la contribution à l entretien de l enfant est due "jusqu à sa majorité Et au plus tard la fin de sa scolarité " sachant que mon fils a 18ans passe Et n est plus scolarisé et sachant que mon ex femme n accepte pas que je cesse de payer cette pension qu'elles sont mes recours merci
A voir également:
- Convention définitive
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Convention collective syntec pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
la formulation est tout de même étonnante, car la plupart du temps, il est d'usage que la pension soit due jusqu'à l'autonomie financière de l'enfant.
Même si effectivement, le jugement vous autorise à arrêter la pension, votre ex aura, très probablement facilement un nouveau jugement vous imposant une pension.
la formulation est tout de même étonnante, car la plupart du temps, il est d'usage que la pension soit due jusqu'à l'autonomie financière de l'enfant.
Même si effectivement, le jugement vous autorise à arrêter la pension, votre ex aura, très probablement facilement un nouveau jugement vous imposant une pension.
Brunomarch
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci d E votre réponse, je me suis remarié et un enfant de 7 ans ma Femme actuelle est titulaire de l aah Et le train d envie de mon ex à évolué également (propriétaire sans crédit à rembourse etcetc
doris33
Messages postés
51085
Contributeur
Dernière intervention
16 710
Possible mais le fait d'avoir un autre enfant ne doit pas priver votre ainé de ses "droits", c'est la réponse que vous ferez un juge. Mais vous verrez, attendez que votre ex se manifeste.