Renseigneemnt
Bonjour, ma femme souhaite divorcer nous avons un enfant en charge de 10 ans . Savoir quel sont mes droits je travail a mi temps et elle a plein t...
Bonjour, ma femme souhaite divorcer nous avons un enfant en charge de 10 ans . Savoir quel sont mes droits je travail a mi temps et elle a plein t...
Bonjour, j’espère trouver de précieux conseil vu mon niveau juridique extrêmement limiter . Suite a une séparation entre mon père et son ex com...
Bonjour svp je viens vois passer la question de savoir si je peux faire un pacs avec ma copine Française moi je suis étranger en demande d'asile, J'A...
Bonjour J'ai 20ans j'ai 4enfant je sui plus avc le père des premier mais en et tj en contact je suis avec le père des dernier je voulais savoir si j'...
Bonjour, Voila ma question, je suis divorcé avec une garde alternée pour mes 2 fils. Le plus grand de mes fils (17 ans) à choisi depuis maintenant 2...
Bonjour, J'e m'appelle Agata et j'ai 16ans, je voudrez savoir quel démarche faut-il faire pour être émancipé. Merci
Bonjour je viens vers vous pour vous expliquer une situation très complexe pour moi et mon compagnon.... Voilà fin juillet ma mère nous a volé 780€ ai...
Bonjour , jai une petite question au sujet de la pension alimentaire!!Mon conjoint verse une pension de 180e a son ex conjointe pour ses 2 enfants de...
Bonjour, j'espère pouvoir avoir de l'aide au problème de mon compagnon sur la garde de sa fille. Il est divorcé et à la garde de sa fille partagée a...
Bonjour, Je suis séparée de mon ex conjoint. Nous avons un garcon de 6 ans (garde alterné) Je voudrais savoir si mon frère (qui vie avec moi d...
Bonjour, Suite à de gros problèmes de santé la Sécu m'a mise en invalidité en 2009, avec une pension de 770€ par mois, qui, toutes mes charges dédu...
Bonjour, Je rencontre un problème et j'ai besoin de vos lumières. Mes enfants vont chez leur papa un week-end sur deux. Cela fait 3 fois qu'il les la...
Bonjour, est ce que les primes sur les revenus mensuels sont prises en compte lors du calcul des pensions complémentaires lors d'un divorce.
BONJOUR JE SUIS MAMAN DE 4 MAGNIFIQUES ENFANTS 18, 14, 13, 2 ANS . JE SUIS AU BORD DE LA DEPRIME ET ENVIE DE FAIRE PLEIN DE CHOSE PAS LEGAL DU TOUT J'...
Bonjour, ma mere est decedée et je n'ai pas prevenu mes sœurs, elles ont appris son deces et maintenant elles veulent portées pleinte contre moi, ...
Bonjour, Mon fils a 20ans, a arrêté ses études fin d'année dernière, et vit chez sa mère. Il va débuter un travail fin février ... à partir de ce m...
Bonjour, Je suis séparé depuis 4ans mon ex conjointe habite à 140km de mon domicile j ai une garde d un week end sur deux et la moitié des vacance...
Bonjour, Ma fille, majeure, vient d'entamer un BTS depuis la rentrée et travaille en alternance dans le cadre de ce cursus. Elle vit encore chez s...
Bonjour, voila j ai mon pere qui est decede et titulaire de la carte d ancien combatants ..ma mere a toucher des arerrages on disont que c pas irrev...
Bonjour, ma fille de 15 ans ne respecte personne c est études sont menacé on est convoquer tous le temps elle répond au proviseur et a c est prof nous...
Bonjour, j'ai une belle fille de bientot qui aura 19 ans le 23.12.2016 mon mari paye une pension alimentaire depuis lage de 3 ans .nous somme toujou...
Bonjour, j'ai une belle fille de bientot qui aura 19 ans le 23.12.2016 mon mari paye une pension alimentaire depuis lage de 3 ans .nous somme toujou...
Bonjour, je m'appelle Hélène depuis ma naissance mais presque tout le monde m'appelle Mariam depuis 2006/2007 je voudrais savoir comment changer de ...
Bonjour, Je rencontre de gros problème avec mon fils de 16 ans .Je suis séparée depuis deux ans son père a lâcher prise .et moi je suis a bout.in...
Bonjour, je suis séparé depuis fin juin et j ai une petite fille de 17 mois. Des le début de notre séparation il y a eu des tensions quand je voulais...
gggg
Bonjour, Mon fils a un problème avec son avocat. Il a fourni tout les papiers concernant AJ a son avocat. Il c'est occupé de l'affaire mon fils, a...
Bonjour, Je suis apprenti à l'upmc. Malade pendant deux jours, j'ai raté un examen. Comme l'exige le contrat apprenti, j'ai justifié mon absence a...
Bonjour, Est-il possible de faire suprimer de mon acte de naissance mon premier mariage et divorce qui y sont notifiés alors que mon 2 ème mariag...
Bonsoir, je ne parviens pas à faire aboutir une saisie sur rémunération ordonnée par le tribunal bien sûr car le créancier est agent commercial indépe...
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai une petite fille de 3 ans et demie qui a fait sa rentrée en petite section en septembre. Le soucis c'e...
Bonjour, Je trouve ce forum très intéressant et je me dis que vous pourriez peut être me conseiller : Je me suis séparée du père de ma fille il ...
Bonjour, Mon mari ne voit plus son fils depuis 3 ans . Celui ci maintenant rendu à 17 ans ne donne plus signe de vie . Par conséquent mon mari paie ...
Bonjour, Le père de ma femme est décédé il y a plusieurs années, la maison est revenue aux 3 enfants et la mère est usufruitière. Ma femme ainsi qu...
Bonjour, je me suis marié en 2002 et je vais divorcer dans les mois qui arrive. Le mariage a été signé sous le régime de la communauté de bien rédui...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est obligation de prendre un avocat pour saisir le juge dans le cas d'une demande de droit de visite et d'héberg...
Bonjour, Mon compagnon est en instance de divorce, la maison acquise avec sa femme sera vendue ou elle lui rachetera sa part. La future ex-femme de...
Bonjour, voilà en quelques mots: maman de 2enfants je suis partie depuis 1 an dans un autre département à contre coeur j'ai laissé les enfants à leu...
Bonjour, Voilà ma sœur à eux un garçon et elle m'a mie marraine tout c'est fait à la mairie puis il a eu des problèmes dans la famille donc elle veu...
Bonjour, La fille de mon conjoint a atteint sa majorité depuis maintenant plus d'un an...Mais il n'a aucun contact ni avec elle, ni avec sa mère...d...
Bonjour, j ai reconnu l enfant de mon amie alors quelle était enceinte de 7 mois aujourd’hui mon fils a 5 mois et elle ma quitte elle menace de faire ...
bonjour je suis agée de 70 ans et mon état de santé justifie un changement de domicile avec un préavis de 1 mois j'ai envoyé une lettre de résiliati...
Bonjour, ma petite fille agée de 8ans actuellement en garde alternée ne veut plus aller chez sa maman qu 'un week end sur 2 a partir de quel age a...
Bonsoir, A la rentrée 2017 je serai en alternance, je toucherai donc un salaire que je connais pour l'instant pas. De plus je vivrai désormais seul...
Je suis marié, nous sommes en séparation de faite, en accord mutuel. Ma femme a pris un autre logement. Je reste dans la maison que nous avons achet...
Bonjour, arrivé en mois d'août 2015 je vis avec une personne depuis, j'ai cumulé plein de preuves de vie commune les premier moi s'était que l'i...
Bonjour, Mon conjoint et moi voulons nous separer .nous avons une maison acheter 50 50 et lui veut garder la maison comment cela se passe
Bonjour, Séparée (nous n étions que pacse( du père de mes enfants en 2012, il n a ni voulu vendre ni voulu quitter la maison achetée en indivision. ...
Bonjour, Je rencontre des difficultés avec le papa de ma fille pour la garde de notre enfant. J'ai la garde exclusive car le papa a peu de temps à...
Bonjour, J'ai fait un pour un couple marié féminin. Je ne reconnaîtrai donc pas l'enfant. Je voudrais savoir si la mère ou l'enfant pourront me de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.