Les discussions

Je cherche d'urgence un logement/ belgique

Bonjour, Jaimerais avoir une aide, car je suis dans une situation très délicate, je vis avec le père de mon enfant qui est cadre directeur dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
gehi

Je vien de me naturalise quand est il pour mon fils majeur.

 Fermé

Bonjour, je viens d avoir la nationalite francaise par naturalisation ,pour mon fils qui est majeur il fait comment pour avoir la nationalite francais...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
doris33

Voyage

Bonjour, je m’appelle rokia j'ai la nationalité Française et je veux faire venir venir mon neveu ici en France pour qu'il continue ces études com...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
doris33

Mon ami va avoir des jumeau et n'en veux ps

Bonjours, alors voilà j'ai un ami qui va avoir des jumeau sauf qu'il n'en veux pas car ii c'est séparer de sa copine avant de savoir qu'elle étais enc...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Laboullettedu83890

Guinéenne

Bonjour, Je tiens a avoir un formulaire de papier de divorce sans avocat a l'amiable .suis guinéenne et marié a un libanais

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
doris33

Partage vacances

Bonjour nous sommes divorcés avec mon ex-mari depuis plusieurs années, pour les vacances scolaires chacun à la moitié des vacances scolaires avec no...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
ptiboy

Garde partagée ou exclusive ? canada

Bonjour tout le monde. Je me suis séparée de mon conjoint il y a quelques années. Comme nous nous entendions bien encore nous n'avons pas fait de p...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
djivi38

Trop percu de conges payes d une assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir s il y a une loi sur le trop percu de conges payes concernant l assistante maternelle,si elle doit le rembourser ou si je p...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
mu

Détresse

Bonjour, j'aimerais retrouvé mon papa

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Paiements des dommages et intérêts et des frais d'avocat

Bjr mon ex mari a été condamné en appel à me verser des dommages et intérêts , des frais d'avocat et des frais pour mon enfant. Mon avocat n'a pas fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
sleepy00

Refus du père de prendre l'enfant pour les vacances

 Résolu

Bonjour, Mon fils âgé de 13 ans vit avec moi sur la Corse et son père vit sur le continent. Selon le jugement, son père a la totalité des vacances s...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
nina660707

Livret de famille

Bonjour, Je suis sénégalaise sans papier je dois me marier dans peut de temps avec un sénégalais qui est en régle et j'ai une fille qui est au Seneg...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
doris33

Sans demande de divorce a t'il le droit de refaire ça vie

Bonjour, Sans aucune procédure de divorce engagé mon mari a t-il le droit de refaire sa vie?

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
doris33

Besoin aide séparation et garde d'enfants

Bonjour, Je me permet de poster ce message afin d'avoir des avis, conseils et témoignages.... Je me suis séparée du père de mes enfants cet été. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DorisOups

Question sur la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je verse actuellement 210 euros de pension alimentaire à mon ex-femme (suivant le jugement de divorce) elle me réclame aujourd hui en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Poisson92100

Reprise de vie commune

Bonjour, j'aimerai savoir si une reprise de vie commune, déclarer à la caf + témoin du déménagement, annule une ordonnance de non conciliation antérie...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Transcription

Bonjour, je m'appelle Ihwane ben machitaka j'ai fait une demande transcription d'acte naissance , je suis né du père française avec de nationalité fr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Coco

Je ne veux pas que ma mere voit mon fils.

Bonjour, comme dans le titre je ne veux pas que ma mère voye mon fils je vous explique pourquoi. A l'âge de 9ans j'ai étais placer en famille d'accuei...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Donation pour partie

Bonjour, mon mari et moi sommes séparés mais pas divorcés à l'amiable, car vente de l'appartement non encore réalisée. Mon mari souhaite bénéficier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Poisson92100

Logement attribué mais devenu vacant

Bonjour à tous, le jugement de non conciliation a attribué à ma future ex femme la jouissance de notre maison commune (dont nous sommes co-propriéta...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Poisson92100

Reconnaisance paternite accouchement sous x

Bonjour, J'aimerai savoir comment se passe la reconnaissance de paternité si la mère de mon enfant accouche sous x ? Pour les documents à la ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
doris33

Fin de vie commune de parents

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour mes parents âgés. Mon père a 97 ans et ma mère 92. Je suis fils unique. Ils vivent toujours au domicile. Nous ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Poisson92100

Changement de résidence de l'enfant

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible d'avoir un n° de téléphone pour demander des renseignements sur un changement de résidence d'un enf...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Separation et achat / non marié, non pacsé, célibataire sur etat

Bonjour, J'ai acheté avec une part minime 8,5% du bien une maison il y a mois d'un an 1/2. Puis je acheter seule un autre bien en attendant que m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Poisson92100

Je ne peux plus faire face

Bonjour, Je suis séparée depuis 2 ans mais toujours pas divorcée. Il n'y a pas de contrat de mariage, je détiens 49% d'une EARL dont je réclame le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Poisson92100

Comment protéger son couple en cas de décès

Bonjour à tous, Nous aurions besoin d'un conseil car actuellement nous nous actuellement en couple mais nous ne sommes ni pacsés ni mariés et nous ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
doris33

Les père n'ont aucun droit.. (quebec)

Bonjour, Pour commencer jaimerais dire que ces triste pour les enfants dont les père en en condition de payer ne fasse pas et tout recours me sembl...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Ysabe_l

Separation et garde d' enfants

 Résolu

Bonjour, je me separe de ma compagne ,nous avons deux enfants faut il passer devant un juge ou autre personne pour deffinir la garde des enfants merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
DorisOups

Décès et succession

 Résolu

Bonjour, lors du décès de l'un des titulaires de la carte grise, le véhicule rentre t-il dans la succession ???

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
calypsouille

Changement de situation// prestation compensatoire

Bonjour, mon ami paye une prestation compensatoire à son ex femme sous forme de mensualité. Il doit encore payer pendant 4 ans. A l'époque du jugeme...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Kenzafa

Quand cesser de payer l'hepad si hospitalisation personne âgee

Bonjour, mon mari a quitté l'EPHAD en urgence vendredi 7/10, pour hospitalisation et soins palliatifs. J'ai vidé sa chambre le 12/10. Il n'y retourn...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
dany311

Assistance par un avocat + pension alimentaire

Bonjour, Je suis en instance de divorce et je souhaiterai avoir 2 informations : - information n°1 : avec mon futur ex-mari, est-il possible qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
carinebask

Mariage entre une guadeloupéenne et un dominicais

Bonjour à tous, Je suis française d'Outre-Mer (guadeloupéenne) et me suis mariée à la Dominique (île anglaise de la Caraîbe) il y a plusieurs année...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
sagehodziles971

Avoir les papiers

Bonjour, femme algérienne je suis venu en France avec une visa touristique et j ai accoucher a l hopital a marseille es ce que je peux avoir les pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
BmV

Matériel cassé au collège

Bonjour, Mon fils, en 6eme, s'est "pendu" comme dit la comptable, au filet de volley-ball et une attache du poteau de volley s'est cassée. En vert...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Poisson92100

Audience au tribunal après une déscolarisation

Bonjour, je suis déscolarisée depuis quelques mois. J'ai dix-sept ans. J'ai reçue une convocation pour une audience au tribunal. J'aimerai savoir ce q...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Poisson92100

Émancipation d'urgence

Bonjour, j'ai 16 ans depuis le 16 mai, et mes deux parents sont d'accord pour une émancipation, solution que je leur ai moi même proposé. Mais j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
doris33

Droit succesorial

Bonjour, ma mere vient de decédé et son pere a fait la guerre .ai je droit a quelque chose?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Poisson92100

L'employeur ne respecte pas le délais de versement des pa

Bonjour, Existe t-il une solution lorsqu'un employeur qui doit verser la pension alimentaire de son salarié suite à une mise en place d'une saisi...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Ricky

Demande de divorce

Bonjour, J'aimerais me séparer de mon mari mais ce dernier ne veut pas engager de procédure de divorce (menace de suicide) Ai-je le droit de faire l...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
murielo

Mon fils de 40 ans me demande une pension alimentaire (belgique)

Bonjour, Mon fils de 40 ans me demande une pension alimentaire, il n'arrive pas a payer ces besoin de bases car il vit dans un hôpital psychiatrique...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
doris33

Quand ma fille a le droit de parole

Bonjour. Ayant le garde de ma fille depuis 2012. Son pere 1week-end end sur 2 et la moitié des vacances. Mais ce dernier ne la jamai prise chez lui. I...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
doris33

Je shouaite etre placer en foyer ou famille d'aceuille

 Résolu

Bonjour bonsoir JJE NE VAIS PAS M'ETERNISER SUR MON HISTOIRE Je ne mentend absolument pas avec ma famille et je shouaite etre placer en famil...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Docteur D.

Mis à la rue

Bonjour, Ma copine (21 ans) est menacé d'être mis à la rue. Suite au décès du père de ma copine et l'entente entre la fille et la mère se sont dég...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
gerber1

Pension alimentaire et famille recomposée

Bonjour, je vais avoir un enfant. Mon conjoint, avec qui je suis pacsée, verse une pension alimentaire à ses deux enfants d'une précédente union. L...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Kenzafa

Prime de femme au foyer

 Résolu

Bonjour, Je Nirusha Thambiraja je demande prime de femme au foyer je n'pas travaill je occupay de enfant

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Separation non marié avec bébé 1 mois

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite me séparer de mon compagnon, nous avons un bébé de 1 mois. Il me menace de tout faire pour m'enlever notre fille, moi je...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
siloee

Peut-on se faire représenter devant le jde par un parent ou ami?

 Résolu

Bonjour, une personne de ma famille a rendez-vous très très prochainement avec son concubin et leur enfant devant le juge des enfants, en vue peut-ê...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Jacques

Mon père dépense trop

Bonjour, Mon père a 89 ans. Il dépense sans compter. Lorsque je lui en parle, il est tout étonné. Il ne s'en rend pas compte. Que puis je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
djivi38

Mineure veut vivre chez son frère

 Résolu

Bonjour, Voila depuis maintenant quelques années la relation que j'ai avec mes parents s'est énormément dégradée. Je ne supporte plus de vivre avec ...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
aliz12
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000