Les discussions

Maison et divorce

Bonjour, Voila jai regarder sur le forum mais aucun cas ne correspond au mien. J espere que vous pourrai maider. il y a plusieurs annees jai divo...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
doris33

Mes droits pour adultère

 Résolu

Bonjour, Je suis en concubinage avec un homme depuis 31 ans. Ensemble nous avons eu 2 enfants maintenant âgés de 29 et 25 ans. Celui-ci me trompe ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Mata0806

Vacances scolaire

Bonjour, j'aurai une question, les vacances arrivent celles d'octobre, comme souvent la mère des enfants ne les prends que rarement prétextant de...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
lunatique33

2 de mes petits enfants

 Résolu

bonjours, aujourd'hui je suis une mamy triste , mon ex gendre ne veut pas communiqué avec ma fille a propos des enfants et sa mes ma petite fille et...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
juliemacky

Question pacse

Bonjour, Je voudrez savoir si je peu me pacser avec mon copain étranger qui son passeport est périmé , merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
doris33

Ma femme me quitte parce que je ne travaille pas

 Fermé

Bonjour, Je suis dans la même situation mais a l inverse j ai Une licence en commerce internationale mais malheureusément pas trop de débouchés dans...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Kenzafa

Maraige post mortem

Bonjour, J'aurais besoin de quelques renseignements. Un membre de ma fille est décédé il y a maintenant plus de 2 ans et sa compagne à ce jour d...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sophia82

Décharge parentale

Bonjour, Je suis enceinte et je vais garder mon enfants, ça se passe pas bien avec le père de mon enfants donc je voudrais que il as le droit à rien a...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Cleopotamine

Rsa contrat d'engagement réciproque quelles limites ?

Bonjour, Est-il légal de mettre dans un contrat d'engagement réciproque pour le rsa de mettre que je doive mener ma fille voir sa mère 3 fois par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
seb445

Bonne/ maivaise idée de faire venir un fils

Bonjour, Je suis divorcé depuis une dizaine d'années J'ai un gamin ados aujourd'hui qui vit depuis toujours en Algerie avec sa mère avec qui jai d...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malik

Renoncer ma statue refuge et obtenir la carte sejour

Bonjour, je suis refuge politique j'ai la carte de 10 ans et il y a 1 an que je me suis marie avec un français je veux renoncer ma statue refuge quel ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
sarah2012

Déclaration de nationalité française par mariage

Bonjour, Je me suis mariée avec un français depuis 7ans, j'ai deux filles qui sont les nationalités française, actuellement je suis...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
CUISINIER

Son père doit il toujours me verser une pension alimentaire

Bonjour je suis divorcée ma fille de 22 ans vit toujours avec moi elle ne travaille pas mais elle doit toucher une aide de pole emploi est ce que son ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
BALOO245

Pension alimentaire et droits parentaux

 Résolu

Bonjour, J aie mis mon ancien conjoint au tribunal en 2007 il a été condamné à payer une pension alimentaire pour mes enfants mais il n à jamais ri...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Quelle est la procédure la plus efficace

Bonjour, comment faire si apres 3ans de séparation du corps, ma femme veut toujours pas divorcé

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Kenzafa

Lettre au président votre avis merci

 Résolu

Bonjour, OBJET : Lettre à Monsieur le Président de la République : concernant notre fille qui a dû quitter son ami, alors qu’elle était enceinte. Ca...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
caramel

Je n'ai pas pris d'avocat pour notre divorce

Bonjour à tous, Je n'ai pas pris d'avocat pour notre divorce. Un collègue m'a dit que mon ex sera divorcé car il a un avocat, et que moi je restera...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Kenzafa

Mon histoir

Bonjour, je m'appele celia je vois jamais mon pere car il est en guadeloupe est il na pas beaucoup d'argent vous pouvais m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
ptiboy

Placement de mes enfants en famille d accueil

bonsoir je dois passer devant le juge pour enfant l’Éducatrice qui nous suis préconise le placement] en famille d'accueil j'ai besoin d'aide prorrie...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
ptiboy

Protection pacs / union libre / mariage

Bonjour Je vis en union libre avec ma compagne depuis 23 ans . Nous avons 3 enfants . Tout ce que nous avons aujourd'hui , nous l'avons acquis e...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
biscotto88

Activité sportive et équipement de la cuisine

bonjour Je suis séparée depuis 5ans.Il y a 2ans et suite à une très grosse agression de mon ex (coups et étranglement)devant mon enfant qui avait 4an...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
chrisG70

Une mére s'occupe mal de son bébé que faire

Bonjour, ma belle-soeur à accoucher il y a maintenant 3mois,elle a quitter la père de l'enfant a deux mois de grossesse. Et c'est déclarée fille-m...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
blanc

Les frais en plus sont ils compri dans la pension

bonjour mon ex conjoint qui paie une pension alimentaire pour notre fille doit il payer en plus les accotés? style des frais divers du college sorti...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Annulée une décision

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d annuler une décision du JAF . Car la décision d une séparation de couple a était prise trop vite...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Poisson92100

Droits en cas de pacsé après un divorce

 Résolu

Bonjour, Dans le cas où je pacsé avec mon nouveau compagnon, aurais-je quand même droit à la pension de réversion de mon ex-mari au prorata des année...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance de paternité tardive!

Bonjour, J'ai retrouvé sur FB une ex (qui a rompu en juin 90) qui a une fille née en mars 91.Tout me laisse a penser que je suis le père (non seuleme...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
ptiboy

Déclaration fiscale

Bonjour, J'envisage de me pacser; Peut-on faire une déclaration fiscale séparée ? Merci de votre réponse Salutations Cordiales

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
doris33

Une tatie peut elle prendre la garde de son neveu

Bonjour, alors voila je suis une tatie de 22 ans et maman célibataire. Mon frère et son ex copine (celle qui a la garde) sont en désarcord car mon frè...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Pacsé et pension de reversion et complementairev

Bonjour, je suis pacsé depuis 12 mois je suis a la retraite en fevrier 2017 mon ex est egalement pacsé donc pour la pension de reversion sera t elle...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
doris33

Versement de la pension directement à l'enfant majeur

Bonjour, Comment doit-on procéder pour le problème suivant? Nous réclamons à l'ex-épouse de mon mari de nous fournir un rib pour verser la pens...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Poisson92100

Le pere de ma fille ne s'occupe pas d'elle

Bonjour, j'ai le pere de ma fille qui me prend la tete tout le temps , il ne sait pas s'occuper de sa fille , il viens la voir rarement , je ne lui fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
feloxe

Révision de la pension alimentaire

Divorcée depuis 13 ans la pension alimentaire convenue alors n'a jamais était révisée. la situation ayant évoluée depuis, je souhaite une révision de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
sanvala

Droits parent veuf vis a vis des ex beaux parents

Bonjour, Je suis papa d'un petit garçon de 6 ans dont la maman est décédée il y a 4 ans. J'ai depuis rencontré quelqu'un avec qui j'ai refais ma vie...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
juliemacky

Question pacse

Bonjour, Je suis chilienne je suis en France j'ai 20 moi , nous avec mon copain français ont veux ce pacse , mais je voudrez savoir si je peu en ta...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
tranquilemile

Garde enfant handicapé

Bonjour, Je suis La maman d'un petit garçon autiste . au diagnostique de notre enfant le père est partie et il est resté 8 mois sans donner de nou...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
juliemacky

Nouvelle grossesse

Bonjour, mes 3enfants sont placés actuellement je débute une nouvelle grossesse j'aurai aimé savoir si le nouveau nait on va me le prendre?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
juliemacky

Droit et obligation

 Résolu

Bonjour, je suis mariée depuis un an avec le pére d'un adolescent de 14 ans, avant le mariage, tout se passait bien, depuis ça a beaucoup changé. la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
lynette 1630

Erreur dans la date de préavis (donné pendant les congés)

Bonjour, J'emploie une nounou pour mes jumeaux en année complète depuis le 01/06/2015. Je vous sollicite aujourd'hui car je n'ai trouvé nulle p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Céline

Besoin d aide pour que ma fille ne tourne pas mal

Bonjour, Je suis impuissant face à la situation Ma fille tourne mal , elle n a que 13 ans et sort jusqu a pas d'heure le soir, part au lycée maq...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Prunette1925

Mes enfants en garde par ma famille.

Bonjour, j'ai 4 enfants et je compte assister ma mère en déplacement de sa cure en Métropole.Ayant la chance d'avoir une grande et bonne famille, ma t...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jamamee

Separation concubinage voiture

Bonjour J'ai fait un credit perso et avec l'argent j'ai achete une voiture. Sur la carte grise j'ai mis le nom de ma ex conjointe et le mien. Qu'est-...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
kikifather

Pensions

Bonjour , j'ai divorcé e 2014 en nouvelle calédonie j'ai un enfant de 22 ans à charge étudiant ,je ne travaille pas ma question est je peux demander u...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Ma femme a menti au jaf pour obtenir la pension au titre du seco

Bonjour, j'ai absolument besoin de l'aide de juristes ou de personne au fait. je suis passé en conciliation ce matin. Une horreur, ma femme a bafu...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Kenzafa

Dans l'obligation de verser la pension

Bonjour, Je ne suis.pas inscrit sur le form mais j'ai une petit question je intérimaire je suis dans l'obligation de verser la pension sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
BmV

Remboursement de pension alimentaire

Bonjour, j aimerais savoir si le test de paternité effectuer révèle que je ne suis pas le père de l'enfant pour qui j ai verser une pension aliment...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
durock

Test de paternité

 Résolu

Bonjour, j ai eu une relation avec une fille voila 21 ans de cet union est né un petit garçon elle ma dit que j était le père je l ai cru est je l e...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Mes enfants en famille d’accueil

Bonjour, Je suis dans une situation aussi difficile que celles racontées par ces dames, pourriez vous m'aider en me donnant les coordonnées de cette f...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
aa00dd

Information sur le mariage

Bonjour, je suis algerien domicilier en france je veux marier avec ma coupine dorigine francaise nee a roubaix mais aussi elle reside en belgique e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
BmV

Garde des enfants

Bonjour, mon conjoint est divorcé avec 2 enfants, il part en OPEX en octobre et son ex-femme veut que les enfants soient pris pour les vacances comm...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Claire1402

Changement de situation

Bonjour, J'ai reconnu mon fils age de 4 ans sans l'accord de sa mere car elle me laissait pas le voir mais depuis j'ai jamais revu une lettre de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Misha-d'ok
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000