Cherche petit travaille dans le gers a plaisance 32160
FerméBonjour, J'ai 12 ans j'aimerai commencer a faire des petits travailles a mon âge ça ne cours pas les rues merci de me contacter par ce site merci ...
Bonjour, J'ai 12 ans j'aimerai commencer a faire des petits travailles a mon âge ça ne cours pas les rues merci de me contacter par ce site merci ...
Bonjour, Je suis dans la meme situation que vous,menace de mort etc,8 depos de plaintes et rien,rien depuid 10 ans,rien en 10ans,justeun rap a la lo...
Bonjour Mon ex mari sombre dans l alcoolisme. Je m occupe de lui depuis 16 ans (papier menage) Mais je commence à ne plus savoir quoi faire car i...
Bonjour, Mon concubin s'est séparé et a été mis à la porte par son ex concubine et celle-ci refuse de lui présenter les enfants. Une procédure de ...
Bonjour, J'emploie une assistante maternelle agrée pour mon fils depuis 2013, elle nous avait indiquer que c’était le dernier enfant qu'elle accept...
Bonjour, est que on peut demander la pare de la maison meme si on n'a rien donné pour la maison
Bonjour, J'ai 18 ans maintenant et je vis dans une qui n achète rien pour moi j'ai même plus de chaussures j'ai dit à mon et il me dire achète les t...
Bonjour, Je voudrais faire une séparation de corps pour me remettre en question sur mon couples avant de prendre une décision de divorce Ma questi...
Bonjour, j'aurai besoin de vos conseils svp. Je suis en France depuis bientôt deux ans en tant qu'étudiante étrangère en Master.. J'ai donc une car...
Bonjour, Si la grand mère de vient française a 65 ans après une demande de réintégration sachant quekle est née en france Est ce que ma mère a droi...
Bonjour, Je dois me remarier prochainement et je souhaiterais, après mon décès ou celui de mon conjoint que mes enfants nés de ma 1ère union ne reço...
Bonjour, je suis en conflit avec mon ex qui porte une grossesse de sept moi et demi et cette grossesse et de moi parce que nous vivions ensemble, pa...
Bonsoir Je vis avec ma copine et nous avons 3 enfants de 10 ans, 3 ans et 3 mois Nous ne sommes ni mariés, ni pacsés Nous sommes locataires dans un ...
bonjour je souhaiterai recevoir une copie de mon acte de divorce
Bonjour, Quel sont les primes que doivent verser les banques pour le bac avec mention. Et peut-on le demander à plusieurs banques ou une seule ba...
Bonjour, je me suis marier avec un kabyle en 2013.Mes enfants sont plus a la maison.ils sont majeurs j ai 50ans et lui 33 .Quand mes enfants l ont ap...
Bonjour, Je suis français et je vais me marié avec une Tunisienne qui vit en France et a eu sa nationalité française récemment. ses parents insisten...
Je suis en couple et il y a des conflits avec mes beaux-parents depuis des années je ronge mon frein pour ne pas faire d histoires. Pour pas que ça re...
Bonjour, je verse un montant de 100 euro a mon ex femme pour notre père sauf que maintenant j'ai arrêté le travail suite à une demission alors je...
Bonjour, Je suis en instance de divorce. Mon épouse aimerai garder le logement que nous avions acheté à crédit, le problème c'est qu'elle ne peut ...
Bonjour, Je suis en arret de maladie depuis 2014 ( operation ablation des os de main) car je travail dans le batiment. Puis en 2015 je me suis fai...
...et c'est pas fini! Bonjour, mon ex conjoint s'acharne à repousser systématiquement 2 fois ses conclusions, et la 3ème il donne ses conclusions l...
Bonjour j'aurais voulu avoir des renseignements s'il vous plais je suis mariée nous avons deux enfants et mon époux à quitter le domicile conjugal le ...
bonjour, ma fille est divorcée depuis 6 ans et son ex ne lui verse que 100 € de pension pour son dernier qui va avoir 15 ans. Elle est seule avec lui ...
Bonjour à tous! Depuis 6 mois maintenant mes parents ont décidé, avec l'accord de ma tante, d héberger ma grand mère depuis que papi est en maison ...
Bonjour, ma petite fille a mis en vente son appartement elle a un projet immobilier,elle a besoin de 80000e. nous pensons lui preter cette somme e...
Bonjour, Mon concubin avec lequel je vis depuis 10 ans et avec lequel j'ai deux enfants vient d'apprendre qu'il a une fille de 18 ans dont la mère a...
Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais savoir si je peux aller voir mon pere s'en passer par ma mere en sachant qu'ils sont divorcés ? Merci
Bonjour, Merci, Bonne soirée
Bonjour, Devrai-je comptabiliser le remboursement du prêt que j'ai accordé, à un ami, sans lui prendre d'intérêts et va-t-il être considéré comme un...
Bonjour Mon amie thai vient chaque année chez moi à Toulouse avec un visa touristique de 3 mois depuis 5 ans . Un peu plus tard , je vais la rejoindr...
Bonjour, Entre le moment où les parents se séparent et le moment du jugement, si le père, qui n'a pas la garde la majeure partie du temps, décide de...
Bonjour, je vait me marié et ma futur femme et tunisienne et moi franco tunisien je voulait s'avoir si le ccm été obligé pour me marié car je vie chez...
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils concernant ma situation qui me paraît inextricable. Je sais déjà que je dois prendre un avocat et saisir le...
Bonjour, La mère de notre fille ne va pas m'envoyer l'enfant en vacances pour le mois de juillet dont je devrais bénéficier. le prétexte étant qu'e...
Bonjour, ma fille est née alors que j'étais mariée. Nous sommes actuellement en cours de divorce et je souhaiterais pour des raisons pratiques de ge...
Bonjour, Je suis marocain Marie a une marocaine 1996 arrivé en France par RF après 3 ans ma femme est devenu française avec son nom de jeune fille...
Bonjour, pour avoir une reponse pour le regroupement familiale il faut attendre combien de temps svp merci
Bonjour, J'ai eu un enfant, et la maman ne pouvant s'en occuper, les services sociaux m'ont dit de fixer la résidence de l'enfant chez moi. Le ...
Bonjour, Je souhaite avoir des infos sur le sursalaire effet , je suis en instance de divorce j ai 2 enfants et je viens de recevoir un courrier pou...
Bonjour, Bonjour, je suis père d un enfant avec une femme française jai rentre sans visa en France comment faire pour réglé ma situation merci
Bonjour, Mon ex conjoint avec qui j'ai eu 2 enfants, vient de m'appeler car il recherche un logement social avec sa nouvelle conjointe et il m'a dem...
Bonjour, J' ai deux petits enfants 7 et 10 ans il y a eut maltraitance chez le papa mais le juge a donné une dernière chance au papa ils doivent êtr...
Bonjour Une mère a t elle le droit de partir avec notre fille et ne pas laisser de droit de visite à son père ?
Bonsoir, J'ai un ami qui a reçu en courrier recommandé annonçant sa déchéance de paternité par sa fille majeur et étudiante au motif qu'elle a été a...
Maman de 2 garcons, en instance de divorce. J ai la garde des enfants, le papa verse une pension de 175 euros/enfant. Cependant il refuse de payer l e...
Bonjour, Mon grand pere est un ancien combattan dans l'armée française dans la deuxieme guerre mondiale et mort a cause d'une maladie qu'il as attra...
Bonjour, Je suis de nationalité britannique et j'ai épousé une française (en France) en 1971. J'ai travaillé à l'étranger de 1971 à 1987 quand nou...
Bonsoir , a vous tous voila c’est il y quelqu’un qui peux me aide je suis perdu j’ai dépose une demande de visa pour le regroupement familial ...
Bonjour, Je m'acquitte du paiement d'une pension alimentaire pour mon fils depuis ces 18 ans. Chemin faisant, il a plus de 20 ans maintenant, occupe...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.