Extrait acte de naissance
Bonjour, Le 6 novembre j ai rempli dans le site REPUBLIQUE FRANçAIse ministère des affaires étrangères 2 formulaire 1 pour avoir un extrait acte de ...
Bonjour, Le 6 novembre j ai rempli dans le site REPUBLIQUE FRANçAIse ministère des affaires étrangères 2 formulaire 1 pour avoir un extrait acte de ...
Bonjour, je suis un adolescent de 15 ans et je cherche à être placé en famille d’accueil provisoirement car avec mes parents ça ne se passe pas bien...
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils svp, voici ma situation: Je suis marocaine mariée à un francais de souche J'ai un titre de sejour de 10 ans e...
Bonjour, je suis une jeune fille d'Afrique de 24 ans j'ai quitté mon pays et toute ma famille pour venir rejoindre mon mari en France pour fonder u...
Bonjour, Séparé depuis deux ans , je souhaiterai obtenir la carte famille nombreuse , pour cela il me faut le livret de famille ou des photocopies ...
Bonjour, Je vous écris pour un ami.il élevé ses enfant seul depuis 10 ans car la mère est parti lorsqu'il les petits avaient 9 mois.sans nouvelle d ...
bonjour et merci de m'aider dans ma démarche et de me renseigner un couple avec des jeunes enfants se sépare le père ne verse aucune pension alimen...
Depuis que J'ai 2 ans j'habitais chez mon pere mais de 3ans j'habite chez ma mere j'ai 15 ans et je ne souhaite ne plus le voir connaissant mon pere ...
Bjr je suis marie depuis 24ans,avec une femme jalouse maladive et à lors que nous somme le 4 décembre 2015,j ai eu un épisode de violence à ma femme e...
Bonsoir, voilà moi je vous explique ma situation je me suis marier en Algérie, je voudrais demander le divorce je c est pas comment faire je suis alle...
Bonjour, Je vais entamer une procédure de divorce avec ma femme avec qui nous sommes mariés avec contrat de mariage de separation de bien. Je suis pr...
Bonjour, Mon ex-mari vient de décedé et c'était remarié depuis 14 ans sans enfants avec sa compagne. Nous avons eu 2 enfants ensemble et 18 ans ...
Bonjour, a tous je viens de recevoir le jugement de divorce mon avocat a envoyé le nécéssaire a la mairie ou mon mariage a été célébré pour le tran...
Bonjour, je touche le rsa depuis 5 mois et je viens d apprendre que je vais toucher une pension compensatoir de300euros quels sont les risques pour m...
Bonjour, j aimerais savoir si j ai droit au bus pour l école si j habite a 5 km de l école et de sa mère pour faire une garde alternée
Bonjour, Un jugement à été prononcé et mon ex doit payer une pension et du coup il est pas content ma question est est ce qu il doit payé la pension...
Bonjour, mon ex épouse perçoit la totalité des allocations familiales alors que nos enfants sont en garde alternée. quelle est la marche à suivre p...
Bonjour, Il se trouve que je suis un tout jeune papa depuis bientôt 10 mois , j'ai reconnus ma fille il y as bientôt 1 mois sachant que je la votais...
Bonjour, Mon père s'est remarié avec une femme. Depuis nous ne nous parlons plus et j'aurais besoin de savoir si cette femme avait le droit de venir...
Bonjour,voilà ma situation : je suis marocain , sans papier , je suis en couple avec une française depuis plusieurs mois ,et nous vivons ensemble. A...
Bonjour, quelqu'un peut m expliquer ce qu'est passer en conciliation ça consiste a quoi ? c'est pour un divorce pour faute merci
Bonjour, je me suis presenter a la prefecture d'evry se matin a fin d'effectuer une premier demande de carte de sejour pour ma compagne, ont est pa...
merci de me faire savoir comment je calcul ma nouvelle pension alimentaire de mon enfant sachant que la decision étais pour la premiere foi le 19/6/20...
Bonjour, voilà après une séparation j'ai saisi le tribunal pour avoir un jugement pour une pension alimentaire c'était en 1999. Mais depuis 2005 plu...
Bonjour, Je vous écris pour avoir des conseils afin d’être clair vis-à- vis de la loi. Voici ma situation : J’ai déposé une demande de naturalis...
Bonjour à tous. Je suis français et j'ai une copine ukrainienne que j'ai rencontré en Pologne il y a 1 ans. Elle étudie aujourd'hui en France pour ...
Bonjour, voilà mon compagnon est papa d'un petit garçon de 5 ans. Son ex-femme a accouché alors qu'ils été en cour de divorce, elle a obtenu la gard...
Bonjour, Mon fils agé de 13 ans et 6 mois est en 3ème prépa pro(dp-6) Il est passé en conseil de discipline ce jour et viré illico. Mes questions ...
Bonjour, mon fils travail depuis quelques temps et sa mère continue à nous verser la pension alimentaire. Il a déclaré ses revenus de l'année der...
Bonjour, Mon grand-père a 86ans et est atteint de la maladie d'Alzheimer depuis 5ans, et nous venons d'apprendre qune personne qui déclare être sa...
Bonjour, Séparé depuis 5 ans de ma compagne avec qui j ai eu une petite fille, une garde a été mise en place ; j ai le droit de garde un week end su...
Bonjour, Je ne comprends pas vraiment que vous dire la dernière phrase.(durant les conges...des ses droits) Je souhaiterais savoir que veux dire ?...
Bonjour, Bonjour Mon ex mari me doit à ce jour la somme de 13063,27 au titre de la pension alimentaire de mes deux enfants Celui ci me répète de...
bonjour à tous, voila ma fille est majeur, ne va plus à l'école et a eu un enfant avec son copain, dois encore verser la pension alimentaire ou est c...
Bonjour, Mon conjoint a ses enfants (13 et 16 ans) un w-end/2 + les mardis-mercredis. Il a fait une demande en justice (puisque impossible à l'ami...
Bonjour, En juillet 2015, j'ai quitté la Belgique en direction de la France dans le but d'effectuer un BTS communication dans un lycée. Après un RD...
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 3 mois et verse une pension alimentaire de 120 euros. a partir du 19/12/2015, je n'aurai que 85 % de mon s...
Bonjour, mon petit fils habite à 1200 Km de chez moi. A partir de quel age je peux l'acceuillir chez moi pour une période x pendant les vacances sc...
Bonjour, ma fille a son avocat qui me demande 300 eu pour se présenter devant le juge pour enfants avec elle est ce bien normal ? de plus à quel ...
Bonjour, ma cousine âgée de 80 ans, habite dans la région de Perpignan suite au décès de sa fille unique il y a 4 ans et de son mari l'année derniè...
Bonjour, d apres le jugement, je dois payer la pension alimentaire de mon enfant jusqu a ce que celui ci s assume! est ce que je dois attendre qu ...
Bonjour, Je me présente j'ai 15ans et 4 mois, et je suis enceinte de presque 3 mois, ma mère n'est pas contre pour que je garde l'enfant mais à peur...
Bonjour, Mon amie et moi souhaitons nous pacser. Nous sommes tous les deux Français. Elle est résidente Belge et moi je vis en France. Nous compto...
Mon amie emménage chez moi, elle est divorcée et a 2 enfants, un garçon de 11 ans et une fille de 8 ans. Elle n'a pas la garde pour des raisons pour d...
Je vends un appartement et en achète un autre plus coûteux. Est-ce que je peux régler la différence avec mes deux fils ? Donc nous serons 3 à posséder...
Bonjour, je suis une algérienne née en Algérie, je me suis mariée en france en 2012 avec un algérien né en Algérie.on est en 2015 et mon acte de maria...
bonsoir je vie en France mon amie en Tunisie nous aimerions nous marier en France et aller vivre en Tunisie est ce faisable et quelles sont les démarc...
Bonjour, Une amie a ses enfants qui ne veulent pas aller chez leurs père pour Noël car il les frappent ... Ils ont 9 ans... Que doit faire sa mère...
Bonjour, J ai la garde de ma fille depuis 4 ans maintenant. Sa mere me verse 100 euros de pension alimentaire. Mais depuis 4 ans ma situation a cha...
Bonjour , J'ai reçu une convocation à la police pour affaire me concernant, j(ai appelé ils ont rien voulu me dire; Est ce grave? merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.