Je voudrait partir avec mon copain

Cloclo97440 Messages postés 6 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuellement 17 ans je vais entrer dans mon année de 18 ans.
Je ne supporte plus de vivre chez moi je actuellement plus a l'école dison que tous les jours j'ai des entreprise qui m'appelle pour passer des entretien sauf que mes parent ne veulent pas m'aider il m'ont dit de me débrouiller toute seule du coup j'ai pas transport et non plus pas d'argent pour les transport en communs !
Je pourrais jamais avancée si c'est comme sa ! Il m'ont demander de mém plus prendre le fixe de la maison pour appellé des entreprise ou des gens je connait elle va areter mon abonement téléphone et tous sa parceque je parle avec ma grand-mére qui eux ne parle pas avec ! Je trouve tous sa injuste il me dise que je demanderais a ma grand-mére tous ce que j'ai besoin ! Il m'ont mém dit que il vont dire avec ma grand-mére de ne plus me parler !
Du coup je reste dans ma chambre je sort plus mém pas pour manger ! Je voudrais partir mes dans ces condition je risque quelque chose ? Parceque je voudrait partir avec mon copain lui il a 18 ans !
Mercii !

4 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

tous les jours j'ai des entreprise qui m'appelle pour passer des entretien

a 17 ans tu as tous les jours des entreprises qui appellent pour des entretiens!!
sans diplômes sans rien, alors que toi tu ne peux pas sortir ni téléphoner... elles te connaissent comment, ces entreprises ??

tous les jours!! à 17 ans!!! alors que des milliers de chômeurs n'ont jamais une seule réponse!!

tout cela est parfaitement incohérent
2
Misha-d'ok

Bonjour DorisOups,

Son Français est médiocre, son discours incohérent et irréaliste.
Immature et elle joue "les grandes" !!!
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Misha-d'ok

salut Misha!

oui, troll en vue

tous les jours les entreprises l'appellent

mdr!!! à 17 ans, bien sur, tout le monde l'attend et à besoin d'elle
0
Misha-d'ok

Curieuse de connaitre le genre d'entreprise (pour du ménage ??).
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Misha-d'ok

sûrement pas pour donner des cours d'orthographe en tout cas!
0
djivi38 Messages postés 64840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 071 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut-être pour installer des parasols sur une plage privée de La Réunion (... 97440) ?
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
votre copain sera accusé de détournement de mineure et ira direct en prison

alors attendez vos 18 ans, après vous ferez ce que vous voudrez
1
Cloclo97440 Messages postés 6 Statut Membre

Mais moi je fait comment pour vivre dans ces condition ?
0
djivi38 Messages postés 64840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 071 > Cloclo97440 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

déjà, tout le temps que tu passes dans ta chambre, au lieu de ruminer ta colère, potasse ton français et ton orthographe, ça ne sera pas du temps perdu et, crois-moi, tu en as bien besoin !
Cdt.
0
Komar

Bonjour,

Pourquoi avoir arrêté l'école, en lisant votre post on remarque quand même assez vite que vous en avez encore besoin... ? Que veulent vos parents, que vous repreniez l'école ou que vous trouviez un travail ?
1
Cloclo97440 Messages postés 6 Statut Membre

Chez pas
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Cloclo97440 Messages postés 6 Statut Membre

tu peux parler correctement ??? tu crois que pourras t’assumer en parlant comme une gamine de maternelle .,
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

Bonjour

"Chez pas"
Vous ne vouliez pas plutôt dire : "je ne sais pas" ?

Cdlt
0
djivi38 Messages postés 64840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 071 > durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci d'avoir supprimer le post 5 de cloclo97440... je revenais sur le post pour faire un signalement de ses insultes... même si elles ne m'atteignent pas :-)) ce genre de propos n'a rien à faire ici.
Et merci à toutes et tous de me soutenir au sujet du "mauvais français" de cette gamine de 17 ans, qui plus est, bourré de fautes d'orthographe" :-))
Cdt.
0
Misha-d'ok

Bonjour,

je parle avec ma grand-mére qui eux ne parle pas avec !

Il m'ont mém dit que il vont dire avec ma grand-mére de ne plus me parler !

Pas cohérent !!!
1