Adoption : accord du père ?
Bonjour, Mon ami m'a quitté avant la naissance de notre petit garçon et l'a quand même reconnu. Il l'a vu une fois à la maternité puis plus jamai...
Bonjour, Mon ami m'a quitté avant la naissance de notre petit garçon et l'a quand même reconnu. Il l'a vu une fois à la maternité puis plus jamai...
que faire dans le cas ou le conjoint décède pendant la procédure . la requête en divorce et la convention portant règlement complet des effets du divo...
Mon épouse (56 ans) et moi-même(60 ans) allons divorcer par consentement mutuel. Nous sommes mariés sans contrat de mariage depuis 36 ans (mariage cl...
Bonjour, J'ai 17 ans et je chercherais un moyen de passer mes vacances seules. Un truc à faire, cela peut-être du sport ou une internat ect. Cepend...
Bonjour, Je passe bientôt devant le jaf sans avocat vu mes faibles revenus , demandeur d'emploi fin de cdd , et mon ex me demande une augmentation...
Bonjour, Je suis séparé du père de mon fils de quatre ans il me demande une photo chaque soir du petit et me harcèle si jamais je l'oublie est-ce q...
Bonjour je suis fonctionnaire à la mairie de mon village je travaille avec les enfants en tant que surveillante et ATSEM . Je suis actuellement encei...
Bonjours alors sa va être un peu long désolé d avance. Voilà jai eu 2 enfants d'une première union dans mariage. Leur pere la manipuler en me dedan ...
Bonjour, suite au jugement rendu le 21 mars 2016 au tribunal de privas a la demande de ma fille qui a tout juste 12 ans a voulu être entendu par le JA...
Bonjour, je suis francais de naissance et je suis mariee en algerie en 2015,et on a eu une petite de fille d,1 ans qui est nee en algerie,je voudrai...
Bonjour, Je sollicite vos conseils sur ma situation s'il vous plait : Je suis séparée du père de ma fille de 10 mois, et je n'ai pas demandé de ...
Bonjour, Si je ne veux plus me passe s que vous me remboursé?
Bonjour, j'ai rencontré une femme congolaise ,on habitait pas ensemble .elle elle était dans la sud de la France et moi dans le centre on se voyait ...
Bonjour, je suis maman d'un enfant de 7 ans qui n'obéit pas et qui n'écoute pas fais des bétise tous les jours du matin au sdoir parle grossierr...
Bonjour, Voici la situation, une assistante maternelle c'est fais saisir son logement, celui ci à été vendu en adjudication. Elle n'est donc plus pro...
Bonjour* Alors voilà mon histoire j ai quitter y a 3 ans mon ex concubin avec qui jai eu deux superbes petite filles, et la mon cauchemar commence ...
Bonjour, [Je ne sais pas vraiment où poster mon sujet] J'ai 17 ans et je vis chez ma sœur aînée depuis mi-juillet à Rennes. Mes parents, eux, vive...
Bonjour, J'ai 6 enfants qui viennent d'être placés dans une Madef... j'ai toujours l'autorité parentale. J'ai pris conscience de beaucoup de ch...
Bonjour, un tuteur peut il changer les bénéficiaires d'une assurance vie
Bonjour voila mon probleme je suis maman j'ai un droit de visite et mon ex concubin a la garde .mon droit de visite c'est le dimanche le 2 et 4 eme du...
est-on responsable des dettes d'un parent vivant en maison de retraite, ayant une pension qui lui permet de payer la maison de retraite, mais dépensan...
Bonjour, Je voudrais recevoir mon contrat par la poste car je n ai pas d ordinateur
Bonjour, Je voudrais savoir si en cas où mon conjoint avec qui je vous me passer décédé s que j aurais le droit à sa retraite merci
Bonjour, Mon ancien compagnon ne veut pas me rendre la cles de mon domicile faisant sur moi une pression psychologique pour la garde de son enfant. ...
Bonjour Ma fille  16 ans je les pas vu depui 12 ans .. ont as reprit contact elle ét moi sa fait 2 ans et la depui deux mois on Ses revu.. ma fille...
Bonjour, Mon cousin est allé prendre son fils hier soir (droit de garde 1 mercredi sur deux). La mère était furieuse au sujet d'un différent admin...
Bonjour, Ma mère à été licenciée (licenciment financier) et elle se retrouve donc au chomage. Elle veux se séparer de mon père (Alcool) mais elle na...
Bonjour, Le père de mon enfant veut me L enlever à l âgé de 7ans il en a 5ans en ce moment depuis 4ans il ne s en occupe pas comment faire je suis ...
Bonjour, Une maman qui a obtenu la garde (en France) et qui 3 mois plus tard refuse de prendre son enfant, à même refusé de lui donner des explicat...
Bonjour, Je viens depuis peu d'emménager chez mon père en passant pas le JAF car j'ai eu de gros désaccords avec ma mère et je me rends compte que c...
Bonjour, J'ai reçu d'un huissier un courrier simple du 28/10/2016 m'indiquant "J'ai à vous remettre un acte important vous concernant, dans la m...
Bonjour je cherche à une solution a mon problème Voilà donc j'ai était avec une femme pendant quelque année et avec cet personne j'ai eu 2 enfants...
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de se rendre au pays d'origine avec une attestation de dépôt de dossier, parce que j'ai toujours pas ...
Bonjour, ma mère doit être placée dans une maison de retraite. Ma soeur prend toutes les décisions concernant le lieux , les soins et prépare un do...
Bonjour, j'ai une prestation compensatoire transformée en rente mensuelle car j'ai une maladie incurable cependant j'ai un ami, puis-je vivre av...
Bonjour, Séparée depuis début septembre je voudrais aujourd'hui déclarer cela à la CAF pour une date plus récente afin d'eviter à mon mari, resté da...
bonjour à tous, je vais etre mutée professionnellement à 400 kms de mon domicile actuel, j'ai la garde de ma fille de 14 ans son père a le droit de vi...
Bonjour, Je suis mere d une fille de douze ans qui veut maintenant porter le nom de son père qu est ce que ca changerais pour moi?
Bonjour, j'ai 16 ans je suis en conflis avec mes parents je suis belges jai un copain qui travaille et qui vie seul mes parents sont daccord des liens...
Bonjour, Ma fille divorcée conteste le fait que le père de mes petites filles de 11 et 12 ans (avec qui ma famille entretient de bonnes relations) no...
Bonjour, mes deux ou trois questions seront simples mais je suis un peu désemparé face à des réponses contradictoires. Voilà l'histoire: Nous nous so...
Bonjour, Je suis en instance de divorce, je suis au chomage et je touche le RSA socle, mon épouse demande 100 euros de pension alimentaire pour no...
Bonjour, Bonjour je suis separe de ma compagne et nous avins eu yne garde alternee le 23 octibre dernier la maman de ma fille est decedee qui dois j...
bonjour,quels sont tous les droits d'un curateur pour une curatelle simple
J'ai trois sœurs qui demandent l'aide du département pour l'hébergement de notre mère en maison de retraite. Les revenus de notre mère étant insuffis...
ma maman est sous tutelle. Ma sœur, qui avait les procurations bancaires, les gardent elles ? Je précise que maman est en maison de retraite. Ma sœur ...
Bonjour, Depuis que le père de mes enfants s'est éloigné à 600 km, il ne les voit plus (cela fait plus d'un an), bien que le jugement lui prévoyait ...
Bonjour, Une femme m'a fait des enfants dans le dos (jumeaux) alors que l'on a eut une relation d'un soir seulement. Elle ne m'en a averti qu'apr...
Bonjour, Peut on lorsque l'on est séparé de son épouse se déclarer vivant en concubinage avec sa nouvelle compagne Merci Cordialement Jacques
Bonjour, Je suis en couple AVEC une femme magnifique qui a 2 merveilleux enfants de 7ans et 6ans. Moi même ayant 2 enfants MON fils de 11ans et ma...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.