Menace d'un professeur

MrAnmacl Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - Modifié par MrAnmacl le 25/11/2016 à 10:31
MrAnmacl Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 25 nov. 2016 à 14:23
Bonjour,

Je suis élève en terminale ES et depuis le début de l'année, la classe a des problèmes avec la professeure de SES. En effet, ses cours étaient creux et le rythme était -trop- lent. C'est pourquoi, nous en avons discuté avec notre professeure principale qui a essayé de régler la situation en parlant avec la professeure en question. Notre professeure de SES a donc riposté sur nous par du harcèlement sur certains, c'est-à-dire qu'elle a noté à la tête, qu'elle attaquait tout le temps les élèves par des pics, des fourberies... Cependant, avec le temps, la situation s'est améliorée. Cette semaine, lors du conseil de classe, les parents d'élèves ont pointé cette situation du début avec des mots extrêmement maladroits. La professeure de SES s'est donc vexée (ce qui était plus que compréhensible). Je lui envoie un mail pour la prévenir de mon absence car je suis malade, et elle me répond en me menaçant de faire sauter tout mon dossier alors que j'aie 19,5 de moyenne en SES à cause des propos qu'ont tenus les parents délégués. Or je ne suis ni enfant des parents délégués (et même si c'était le cas, elle ne devrait pas me menacer), je ne suis pas perturbateur, j'ai toujours eu un bon comportement en classe; enfin elle n'a rien à me reprocher en dehors d'être un peu trop actif en répondant à beaucoup de questions et en lui en posant également beaucoup sur le cours.
J'ai prévenu ma professeure principale et ma mère a pris rendez-vous avec la directrice.