Blouson déchiré à l'école .

Sabwibwi -  
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon fils est rentré hier de l'école avec sa doudoune déchirée .
Il me dit que ce sont des enfants qui tirent sur les vêtements en guise de jeu. J'ai informé la maîtresse ce matin , lui précisant que j'étais vraiment agacée et elle m'a répondu qu'elle verrait avec mon fils pour identifier les enfants concernés .
Quels sont mes recours ? La doudoune est quasiment neuve , je l'ai acheté il y a 1mois 1/2

2 réponses

BmV Messages postés 98493 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 179

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867

Bonjour,

Vous avez une preuve que ça s'est passé à l'école ? Votre fils l'a signalé à un adulte qui l'a noté ?

Je vous demande ça parce qu'il y a quelques années ma fille s'est fait casser son cartable 1 mois après la rentrée (cartable à roulette, le gamin a sorti la poignée et s'est assis dessus, crac poignée complètement tordue). Ma fille n'a pas pensé à le dire à l'école et moi je l'ai vu une fois rentrées à la maison. L'assurance n'a pas pris en charge car pas de preuve que ça s'est passé à l'école.
0