Révision
Lennydu38
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour, voilà je vous explique mon cas
Je devais passer au jaf pour une pension alimentaire mais je ne me suis pas présenté et je n avais pas d avocat j ai été condamné à verser 300€ de pension alimentaire à mon ex femme je viens de recevoir une saisie sur salaire par huissier de justice
Mon ex femme me dis qu'elle veut faire baisser la pa à 150€ quelle procédure doit elle faire car elle sais que je ne peux pas lui verser la somme qu'elle me demande merci de vos réponses
Je devais passer au jaf pour une pension alimentaire mais je ne me suis pas présenté et je n avais pas d avocat j ai été condamné à verser 300€ de pension alimentaire à mon ex femme je viens de recevoir une saisie sur salaire par huissier de justice
Mon ex femme me dis qu'elle veut faire baisser la pa à 150€ quelle procédure doit elle faire car elle sais que je ne peux pas lui verser la somme qu'elle me demande merci de vos réponses
A voir également:
- Révision
- Revision pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
- Indice revision loyer commerciaux - Accueil - Droit et bail commercial
- Révision avant vente voiture professionnel - Guide
- Modèle lettre révision dossier surendettement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Lennydu38
Messages postés
8
Statut
Membre
Donc si je comprends bien il faut que je refasse une requête alors peut elle demandé au jaf une révision ?