Dénoncer un mariage gris

Signaler
-
Messages postés
18100
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
-
Bonjour, mon mari était étudiant et là il a fini ses etudes et pris un job en cdi sur paris sans me laisser d'adresse mais par contre j'ai une copie de son contrat de travail on s'est mariée en france en septembre 2014 il est tunisien de 27 ans moi 60 ans il a eu un droit de sejour de 10 ans suite au mariage. Depuis qu'il a eu son titre de sejour et son job il a change et voulais que j'aille avec lui chez un avocat pour une séparation j'aimerai savoir comment faire pour annuler ce mariage ainsi que son titre de séjour
A voir également:

3 réponses

Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
111
Bonjour

60 ans - 27 ans ...C'est presque votre fils ...! sans être moralisatrice ; rien ne vous choque ?
Pour annuler le mariage , il faut écrire au procureur et dénoncer un mariage Gris .. il faut des preuves tangibles. sans il classera votre dossier sans suite .

Pour annuler le titre de séjour : vous pouvez écrire à la préfecture ..mais disant les chances sont minimes . En plus il est en CDI..bah il aura un titre de séjour en tout les cas
Messages postés
18100
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 049
bonjour
franchement... à 60 ans épouser un étranger de 27 ans sans papiers!

vous croyez encore au père Noël ??
Messages postés
10272
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
3 787
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez des enfants, mais je vous conseille de très vite divorcer avant que votre famille soit complètement spoliée si par malchance vous décédiez avant que le divorce ne soit prononcé.