Les discussions

Droit à sa retraite

Bonjour, Je voudrais savoir si en cas où mon conjoint avec qui je vous me passer décédé s que j aurais le droit à sa retraite merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
doris33

Garde d'enfant suite à menace de mort

Bonjour, Mon ancien compagnon ne veut pas me rendre la cles de mon domicile faisant sur moi une pression psychologique pour la garde de son enfant. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Rodo95

Ma fille ét moi

Bonjour Ma fille  16 ans je les pas vu depui 12 ans .. ont as reprit contact elle ét moi sa fait 2 ans et la depui deux mois on Ses revu.. ma fille...

doris33

Tentative d'homicide sur le père par la mère qui a la garde

Bonjour, Mon cousin est allé prendre son fils hier soir (droit de garde 1 mercredi sur deux). La mère était furieuse au sujet d'un différent admin...

kikifather

Séparation, chômage

Bonjour, Ma mère à été licenciée (licenciment financier) et elle se retrouve donc au chomage. Elle veux se séparer de mon père (Alcool) mais elle na...

doris33

Besoin de vos conseils

Bonjour, Le père de mon enfant veut me L enlever à l âgé de 7ans il en a 5ans en ce moment depuis 4ans il ne s en occupe pas comment faire je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
blackjack21

Rejet maternel

Bonjour, Une maman qui a obtenu la garde (en France) et qui 3 mois plus tard refuse de prendre son enfant, à même refusé de lui donner des explicat...

blackjack21

Comment faire retour en arrière?

Bonjour, Je viens depuis peu d'emménager chez mon père en passant pas le JAF car j'ai eu de gros désaccords avec ma mère et je me rends compte que c...

blackjack21

Assignation sans avis.

Bonjour, J'ai reçu d'un huissier un courrier simple du 28/10/2016 m'indiquant "J'ai à vous remettre un acte important vous concernant, dans la m...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
sleepy00

Un enfer envers les enfants

Bonjour je cherche à une solution a mon problème Voilà donc j'ai était avec une femme pendant quelque année et avec cet personne j'ai eu 2 enfants...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
blackjack21

Maroc

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de se rendre au pays d'origine avec une attestation de dépôt de dossier, parce que j'ai toujours pas ...

Ben

Attestation

Résolu

Bonjour, ma mère doit être placée dans une maison de retraite. Ma soeur prend toutes les décisions concernant le lieux , les soins et prépare un do...

doris33

Prestation compensatoire, rente

Bonjour, j'ai une prestation compensatoire transformée en rente mensuelle car j'ai une maladie incurable cependant j'ai un ami, puis-je vivre av...

momo

Séparation de fait et caf

Bonjour, Séparée depuis début septembre je voudrais aujourd'hui déclarer cela à la CAF pour une date plus récente afin d'eviter à mon mari, resté da...

doris33

Qui doit payer les frais de transport ?

bonjour à tous, je vais etre mutée professionnellement à 400 kms de mon domicile actuel, j'ai la garde de ma fille de 14 ans son père a le droit de vi...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
violette 76

Nom/belgique ?

Bonjour, Je suis mere d une fille de douze ans qui veut maintenant porter le nom de son père qu est ce que ca changerais pour moi?

Judge_DT

Avant 18 ans

Bonjour, j'ai 16 ans je suis en conflis avec mes parents je suis belges jai un copain qui travaille et qui vie seul mes parents sont daccord des liens...

Judge_DT

Droits grands parents

Bonjour, Ma fille divorcée conteste le fait que le père de mes petites filles de 11 et 12 ans (avec qui ma famille entretient de bonnes relations) no...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
australe13

A 17 ans ma fille ne veut plus venir chez moi

Bonjour, mes deux ou trois questions seront simples mais je suis un peu désemparé face à des réponses contradictoires. Voilà l'histoire: Nous nous so...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
djivi38

Rsa et pension alimentaire !!

Bonjour, Je suis en instance de divorce, je suis au chomage et je touche le RSA socle, mon épouse demande 100 euros de pension alimentaire pour no...

Fada80

Garde

Bonjour, Bonjour je suis separe de ma compagne et nous avins eu yne garde alternee le 23 octibre dernier la maman de ma fille est decedee qui dois j...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
DorisOups

Curatelle simple

bonjour,quels sont tous les droits d'un curateur pour une curatelle simple

doris33

Répartion pension à ascendant entre enfants

J'ai trois sœurs qui demandent l'aide du département pour l'hébergement de notre mère en maison de retraite. Les revenus de notre mère étant insuffis...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
doris33

Tutelle et procuration bancaire

ma maman est sous tutelle. Ma sœur, qui avait les procurations bancaires, les gardent elles ? Je précise que maman est en maison de retraite. Ma sœur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
pierrettehigel

Beau-père en colère contre le père des enfants

Résolu

Bonjour, Depuis que le père de mes enfants s'est éloigné à 600 km, il ne les voit plus (cela fait plus d'un an), bien que le jugement lui prévoyait ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
etoui

Enfant dans le dos - pensions alimentaire

Résolu

Bonjour, Une femme m'a fait des enfants dans le dos (jumeaux) alors que l'on a eut une relation d'un soir seulement. Elle ne m'en a averti qu'apr...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Redfloyd

Déclaration

Bonjour, Peut on lorsque l'on est séparé de son épouse se déclarer vivant en concubinage avec sa nouvelle compagne Merci Cordialement Jacques

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
doris33

Beau parent avons nous des droits

Bonjour, Je suis en couple AVEC une femme magnifique qui a 2 merveilleux enfants de 7ans et 6ans. Moi même ayant 2 enfants MON fils de 11ans et ma...

doris33

Démarches à suivre

Mon conjoint me quitte après 26 ans de vie commune (Pacs en 2007), 2 enfants 9 et 15 ans. Un prêt immobilier dont lui seul paye les traites, lui seul ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
doris33

Retard

Bonjour, Selon le jugement de divorce, mon ex-mari doit me verser une pension alimentaire de 200€ pour mon enfant. Cependant il est stipulé que le...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
australe13

Mutuelle en cas de garde alternée

Bonjour, merci de me dire si en cas de garde exclusive cad mon fils est chez son Père et le week end chez moi, dois je souscrire une mutuelle pour...

australe13

Intérre de famille

Bonjour, par présent je vienne respectueusement de vous demander un renseignement par suite j ai mon père ne 1941 marie en France avec une algér...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
doris33

Acheter un bien immobilier en mon nom

Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la communauté, ma mère voudrait me faire un don pour l'acquisition d'un bien immobilier, à une condition, ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Babethoune13

Comment faire pour obtenir la garde exclusive des enfants ?

Bonjour, mon oncle traverse une mauvaise passe en ce moment avec sa femme. Elle lui pourri et le menace chaque jours. Elle s'occupe pas ni des enfants...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
doris33

Indemnité d'occupation du domicile

Bonjour, suite au départ de mon mari il y a un an et demi, je pourvois seule à l'entretien de mes deux enfants 15 et 9 ans et à toutes les démarches q...

izajo

Nationalité française

Bonjour, Je suis de nationalité belge, j'ai 25 ans. Ma mère est française (de naissance et vit en france), et mon père belge. Est-ce que je pe...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Antoine

Problèmes avec des travailleurs sociaux

Je viens de recevoir un courrier en me disant que j'avais proféré des menaces de mort a l'encontre des deux assistantes sociales.Mais ce n'est pas le ...

DorisOups

Séparation

bonjour , voici ma question : suis-je obligé de rendre les meubles de mon ex, entreposés chez moi, alors qu'il me doit de l'argent ?

DorisOups

Credit impayé

Bonjour, Voila lors du jugement du divorce mon ex femme a demander au juge que je verse le montant mensuel de remboursement de notre credit pour l...

Poisson92100

Divorce au bout de 38 ans de mariage

Bonjour, voilà je vais passer devant un juge pour divorcer et on me dis qu'il va falloir parler en quelque minutes le pourquoi de ma demande et de tou...

Poisson92100

Mère mineure

Bonjour, Ma fille attend un bébé et veux le garder, elle a 17 ans et son copain de 20 ne le veux pas et lui et ses parents veulent la forcer à avort...

Poisson92100

Enfant seul/canada

Bonjour, Un enfant de 12 ans peut rester seul à la maison. Si oui, quelle serait alors les conséquences ?

DorisOups

Pension reversion

Bonjour, mon 1er mari est décédé je touchais une pension de reversion je me suis remariée donc la pension a été supprimée et mon 2eme mari est décéd...

doris33

Transcription divorce grece a france

Bonjour, Je suis francaise et j habite a rhodes (grece) et je suis officiellement divorcee depuis 2007.je n'ai tjrs pas fait transcrire mon divorce ...

Ben

Accords non respecter avant le jugement

Bonjour, je suis en procédure de divorce par consentement mutuel, je passe en jugement le 14 Décembre .Mon ex-époux ne respecte pas les accords que ...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
sophiag

Nationalité française

Bonjour, Ma mère malgache a épousé un français depuis presque six ans, et attend à avoir sa nationalité française (les démarches sont déjà en cours ...

doris33

Publications

Bonjour, Voilà mon conjoint est en divorce depuis 2ans ,son ex femme jalouse(qui à déjà refait ca vie 2 fois)ne nous lâche pas,coup bas... Dernière...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
lysiane rousseau

Pension alimentaire pour ma mère

Bonjour, ma mère est décédée depuis le 30.06.16 dois-je encore payer pour sa pension alimentaire* je participais selon mes moyens mais elle avait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
fran2909

Régularisation asmat

Bonjour, Je me trouve dans une impasse. J'employais une Asmat de fev a sept, qui a mit fin a son contrat en septembre par un licenciement de sa part...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
bzzz

Publications

Fermé

Bonjour, c 'est ce que je comptait faire(nier),l avocate de mon conjoint m avait dit d éviter facebook en 2014,j avais écouter ses conseils,mais je ...

Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
lysiane rousseau
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000