Les discussions

Question de majoriter

Bonjour, moi j'ai rencontrer mon copain il y a maintenant 2 semaines j'ai demandez a ma mere si je pouvais aller dormir chez lui moi j'ai 18 ans et lu...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
djivi38

Trajet enfants après divorce

Bonjour, j'ai 2 filles et leurs mère à décider qu'à partir de ce weekend qu'elle ne me les amèneraient plus en voiture mais que celles-ci effectueraie...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
christ

Suite d'une plainte pour violences conjugales

Bonjour, Il y a une semaine j'ai porter plainte contre mon ami avec qui je suis en couple depuis 2 ans et demi, il m'a frapper (gifles, coups de p...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Coco

Pension de réversion complète

Bonjour, Je me permet de vous poser une question concernant la pension de réversion. Mon père est décédé depuis peu et à été marié à deux femme...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
doris33

Mariage entre une française et un algérien

Bonjour, mon compagnon et moi voulons nous marier en France, quels sont les documents à fournir. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
BmV

Combien de temps est la formation ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir qlqs réponses à mes questions. Voila j'aimerai passer le cap petite enfance, je suis titulaire d'un bep sanitaire et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
BmV

Mariedf 9257

 Fermé

Bonjour, Marie c'est encore marga je vient de recevoir un courrier de l'avocat de mon ex elle me propose qu'il me verse de l'argent tout les mois jus...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
BmV

Conges pour pacs

les parents ont ils droit à un jour de congé pour un enfant qui se PACS

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jee pee

Divorce vialis

 Résolu

Bonjour, En instance de divorce depuis 4 ans, Au début c'était un divorce avec faute car j'avais quitter le domicile et depuis 6 mois, il s'est trans...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
sophiag

Week end fin septembre 2016

Le week en du 30 septembre correspond à quel week end ? 5 eme de septembre ou 1er d'octobre ? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Informations sur une séparation en vue d'un divorce pour personn

Bonjour, je suis mariée, nous avons une maison achetée il y a 7 ans Je désire quitter mon mari avec qui je me dispute constamment et en qui je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
relou

Via privé famille

 Résolu

Bonjour, Je suis femme marocaine je suis mariée au Maroc en 2014 ,j'ai eu mon appartement en 02/2016 j'ai fais une demende pour faire venir mon mar...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Nacira

Harcelement pour les frais pa en plus

Bonjour, Le judge a tranché de payer une pa de 150 en indiquant à la contribution en moitié par parents. Mais la mere et son nouveau mari m'envoien...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
mariedf9257

Liquidation de bien apres divorce

Bonjour, je me permet de vous ecrire car mon ex veut garder la propriete mais n'a pas l'argaent pour me donner ma part il ne peux pas faire de credi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
mariedf9257

Avoir un droit de visite

Bonjour, je voudrais avoir un modele pour dire que mon petit fils vas etre place en famille daccueil et jaimerai avoir la possibilite de le prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
martin

Renouvellement pour la carte famille nombreuse

Bonjour, J'aimerai bien faire mon renouvellement pour la carte-famille-nombreuse, mais je ne c'est pas comment en faire, vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Procédure concernant le pacs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître les démarches concernant le Pacs, et à partir de quand nous pourrions le faire au tribunal avec mon ami ? Je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Vincent44389

Impot sur le revenu , avec partenaire etranger

Bonjour, De nationalité française, divorce, domicilie en France, j'envisage un pacs avec une personne grecque, fiscalisée en Grèce. Pouvons nous co...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Vincent44389

Prendre les renseigne sur ma situation

Bonjour, je suis marié depuis mars 2011 .j'ai déposé ma nationalité il ya un an mais entre temps la préfecture ma demander des documents complémentair...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
mayegun

Tutelle pour mon papa de 85 ans

 Résolu

Bonjour, Un de mes frères voudrait prendre mon père sous tutelle avant de le mettre en maison de retraite. J'ai reçu un document (questionnaire) pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
ratatouille66300000

Séparation

Bsr, mon conjoint et moi même sommes en pleine séparation. Etant propriétaire depuis 3 ans nous vivons sous le même toit avec nos 3 enfants. J'ai été ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
doris33

Pension pour un enfant de 15 ans

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut mettre mon fils de 15 ans en pension.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
gehi

Révision pension alimentaire

Bonjour, Papa de 2 enfants divorcé depuis 4 ans mon salaire de l'époque était de 5000 euros, je suis parti vivre dans le sud de la France pendant qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Kenzafa

Preuve de vie commune

Bonjour, je vous prie de me dire quels sont les documents qui prouvent une vie commune, quelles sont les astuces favorables? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
sanablh

Émanciper

Bonjour, j'ai 16 ans je suis en couple avec un gars majeur , il travaille , et gagne bien sa vie. Seulement la vie chez moi chez mes parents ça ne va ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
doris33

Pension /canada

je veut juste savoir pourquoi payer un avocats (e) pour plus payer pension alimentaire sur mais paye

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
djivi38

Enfants

Bonjour, les enfants de 4 ans et 2 ans sont pris en compte si leur opinion sur la cour dans un divorce avec qui vivre?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
juliemacky

Demande de nationalité

Bonjour, je suis père d un enfante français, j'ai ma carte de résident de 10 ans et j habite en France depuis le 2012, maintenant je suis en process d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ben

Besoin d'aide - assignation

Bonjour à tous! Je suis actuellement en procédure de divorce (pas encore assigné après ONC). Je paie l'intégralité des impôts sur les revenus 2015...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Kenzafa

Partage bien immobilier

Bonjour, Nous avons acheté une maison avant mariage (75 000 €). Après mariage mon père et mon frère ont fait de nombreux travaux (Isolation, parquet...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
martin

Régularisé ma situation /algérie

Bonjour Algérienne possède un visa touristique Schengen en relation avec un syrien à la Hollande marié avec une syrienne qui souffre d'un handicap a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Energizor

Formation : professeur de musique

bonjour je suis en classe de 1ère et je souhaite devenir professeur de musique en collège, quelle formation est requise? Je sais qu'il existe une mult...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
BmV

Séparation avec un enfant non marié

 Résolu

Bonjour, Actuellement , séparé de mà Conjointe , nous avons un enfant de deux ans , nous sommes en bon terme . Pour nos impôts ést il possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Jb

Distance garde alternée

Bonjour, après notre séparation nous avons mis en place une garde alternée à l amiable adaptée au fur et à mesure de l âge de notre fils qui n avait q...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Sophie0970

Comment vas ce passer la garde

bonjour, il y a de ca deux ans et né notre fils. avant la séparation,je ne vivais déjà pas avec la mère de mon fils. depuis notre séparation,j ai d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
mariedf92400

Régularisation

Bonjour, bonjour tout le monde voila je suis un algérien de ancien combattant dans larme française j'habite en algerie ce que je veux savoir c'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ben

Parent éloignée canada

Bonjour, Est ce que le père a le droit de déménager dans une autre province ou pays je viens du Canada Québec

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
kasom

Separation

je me séparé d'avec mon épouse en 1976 cette dernière a refait sa vie en Espagne avec un espagnol fin 1977 dont elle a eu trois enfants le premier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Famille d'accueil

 Résolu

Bonjour, Voilà mon fils de 2 ans ma était enlever pour allez en famille d'accueil part la demande d'un procureur de la protection de l'enfance. Po...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
australe13

Pension alimentaire pour un enfant militaire

Bonjour, Mon fils de 18 ans s'engage dans l'armé. Dois je continuer à verser une pension alimentaire ? Si oui, est ce que je peux lui donner à lu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
mariedf92400

Mes enfants ne veulent plus aller chez leur père, que faire ?

Bonjour, Je pense que le titre résume bien ma question; mais pour entrer dans le détail : Mes enfants ont 7 ans, 5 ans et bientôt 3 ans . J'ai la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
mariedf92400

Demande de recour?

 Fermé

demande de visa court terme maroc france refusé cela fait la troisième fois pour ma belle soeur agée de 16 ans demande de recours a la commission ref...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
gehi

Renseigner

 Résolu

Bonjour, Je suis une petite fille d'un ancien combattant je veux savoir aceque j'ai le droit d'avoir la nationalité française et qui son toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Logement et son rembousement du prêt en cas de divorce

Bonjour, Je vous serai très reconnaissante si vous pourriez m'éclaircir sur quelques points. Je suis mariée depuis 11/2014 sans contrat de mar...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
angelsam

Plainte pou rnon presenttion d'enfarns

Bonjour, Mon ex à porter plainte contre moi, pour non présentations d'enfants , sans donner la date, ni l'heure. j'ai rendez-vous au commissaria...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
chaton1368

Mariage a domicile

Bonjour, on voudrai se marier a notre maison car mon conpagnon a du mal a se depasser

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Carte statioment de voiture pour ma soeur qui socupe de moie

Bonjour, jai perdu ma carte dpuit 8 mois jai une autre demande merci 07******** données personnelles supprimées par la modération

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Date de passage des enfants pour les vacances de toussaint ?

 Résolu

Bonjour, Dans mon jugement de divorce est stipulé que : - pour les vacances scolaires les passages des enfants entre un parent et l'autre se fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Barbapepette

Garde enfant

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas je suis séparer de mon ex depuis 8 mois et un jugement Quia été prononcé pour notre enfant garde classique 1...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
mariedf92400

Frais et obligation droit de visite et hebergement

Bonjour, suite a notre séparation mon ex compagne a déménagé sans me prévenir avec ma fille de 4 ans au Mans alors que nous venions de vendre notre ap...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
mariedf92400
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000