Les discussions

jano09 Divorce

Convention définitive

Bonjour, Suite à mon divorce dont la comparution définitive a été fixe au 4 Mai 2004, j'ai égaré la convention définitive et je voudrais savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
doris33
tirguild Mariage

Séparation et garde d'enfant

Bonjour, la compagne de mon fils a quitté leur appartement avec leur petite fille de 9 mois . Elle est partie vivre chez ses parents , et refuse que...

feloxe
Hahavavanana Famille

Mention du divorce sur le livret de famille

Bonsoir, Je suis en couple avec un tunisien qui est divorcé, nous ne sommes pas mariés, nous venons d'avoir un enfant et on nous a remis le livret de...

Ben
jojo Mariage

Probleme pour faire garde mes fils le samedi

Bonjour, je suis père de deux garçons je et je rencontre un problème le juge au affaire famillale a accorde a la mère que je garde les enfants du ve...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Jojo
justicepournosenfants Pension alimentaire

Quelle recours a part la cour d appel

Mère de 3 enfants 20,18,11 ans le pere ne leurs porte aucun intérêt depuis 8 ans, divorcée suite a des violences conjugales, adultère dont un enfants...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
justicepournosenfants
mila31 Mariage

Divorce fronco algerien

Bonjour, Je vous raconte l'histoire la j'ai descendu avc mon mari en Algérie pour visité la famille alors il a demandé ma carte séjour d'un an et m...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Kenzafa
felix Famille

Republique démocratique du congo

Mon locataire veut déménager, il m oblige de l accordé un préavis 2mois non payable .que puis je faire dans ce cas ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
DorisOups
anonyme743 Famille

Risque si on laisse des enfants

Bonjours alors c'est pour savoir les risque(penne) si on laisse des enfants de 6,3et13ans seule la nuit a penne deux heurs et que l'enfant de 3 ans p...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Ysabe_l
permis Garde d'enfants

Garde d'une enfant de 11 ans/congo

Bonjour, je suis en couple sans mariage avec ma concubine et elle a eu une fille avant avec un homme étranger.et cette fille a 11 ans aujourd’hui e...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
DorisOups
Cat Mariage

Décès et prestations compensatoires

Bonjour, Je m aprete à me marier, Mon futur mari et moi meme , nous nous sommes convenu de faire un contrat de mariage , domicile séparés , déclar...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Cat
MrAnmacl Education

Menace d'un professeur

Bonjour, Je suis élève en terminale ES et depuis le début de l'année, la classe a des problèmes avec la professeure de SES. En effet, ses cours étai...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
MrAnmacl
Lk Pension alimentaire

1 an de prison ferme pour abandon de famille

Résolu

Bonjour, Après avoir passé 4 ans à essayer de faire sauter la pension sans n'avoir jamais eu gain de cause, mon ex a eu d'abord 2 mois avec sursis e...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Poisson92100
Sabwibwi Famille

Blouson déchiré à l'école .

Bonjour, Mon fils est rentré hier de l'école avec sa doudoune déchirée . Il me dit que ce sont des enfants qui tirent sur les vêtements en guise d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Ysabe_l
Cloclo97440 Famille

Je voudrait partir avec mon copain

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans je vais entrer dans mon année de 18 ans. Je ne supporte plus de vivre chez moi je actuellement plus a l'école dis...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
DorisOups
Giaco Divorce

Assignation plus rapide que jugement en référé ?

Bonjour, J ai fait une demande en refere au juge-aux-affaires-familiales pour avoir la garde totale de ma fille car la maman a des comportements com...

sleepy00
Doud6 Mariage

Nationalité française /algérie

Bonjour, Mon père est né en 1958 en france il a une pièce d'identité française av passport depuis 2005 mais il na pas encor la nationationalité fran...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
BmV
skoty Divorce

Dénoncer un mariage gris

Bonjour, mon mari était étudiant et là il a fini ses etudes et pris un job en cdi sur paris sans me laisser d'adresse mais par contre j'ai une copie ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
DorisOups
saout Garde d'enfants

Noel avec son fils

Bonjour, le père de mon fils est hospitalisé en psy depuis maintenant 9 mois , il aura un droit de sortie pour noel et veux passer noel avec notre fil...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
DorisOups
mali_83 Mariage

Type de visa?

Bonjour, je suis algérienne et j'ai besoin de joindre ma sœur de nationalité française le plutôt possible parce qu’elle a été hospitalisée et elle e...

doris33
Tou PACS

Le visa long séjour

Bonjour, Je voudrai savoir si le Pacs peut me donner le long séjour ?moi je suis Laotienne et mon conjoint est français .nous avons pacsé en Octobre...

doris33
bleu5657 Divorce

Aider moi je me sens chez moi

Résolu

Bonjours, Voilà je me sens pas à ma place dans ma famille , je voulais savoir si vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
DorisOups
Farid Divorce

Mariage gris

Bonjour, Je suis victime d'un mariage gris et je sais pas comment faire j'ai déjà écris à la préfecture et j'attend la réponse .

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Ben
Lennydu38 Pension alimentaire

Révision

Bonjour, voilà je vous explique mon cas Je devais passer au jaf pour une pension alimentaire mais je ne me suis pas présenté et je n avais pas d avo...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Misha-d'ok
Gaby 3666 Mariage

Combien coûte un déplacement d un avocat

Bonjour, je pose la question de savoir combien coûte le déplacement d un avocat le père habite le nord de la France et moi le sud ouest?

Misha-d'ok
mâle Mariage

Demande la nationalité

Bonjour, Ai- je droit cassé un citoyen français parce que mon grand-père combattu contre l'Allemagne

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
DorisOups
irlous Pension alimentaire

Versement de la pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé et j'ai 2 enfants de 17 et 21 ans. Depuis le mois d'Octobre, mon fils est venu vivre chez moi alors que jusqu'à présent, il ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
doris33
lilith2188 Divorce

Ma retraite aussi à mon ex mari ?

Bonjour, Voila , il y a 8ans je me suit mariée avec un homme et on restait marié juste 2 ans et on n a pas eu d enfants , j ai refais ma vie avec un...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jodelariege
co44.cp Education

Choix ecole garde alternée

Bonjour, Bonjour, je recherche quelqu'un qui a vécu ou qui vit la même chose que moi et qui pourrait m'aider ou me conseiller sur le problème qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
co44.cp
Jenaihe Pension alimentaire

Montant d'une pension

Bonjour, mon ex conjointe mère de mon 1er enfant me réclame une pension....ayant eu 2 autres enfants avec ma conjointe actuelle...à combien va s'él...

Poisson92100
dominired17 Pension alimentaire

Obligé alimentaire

Bonjour à tous Après que le juge est rendu sa décision sur l'obligation alimentaire pour papa étant en maison de retraite, le plus jeune de mes 2 frè...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Poisson92100
mimigarnier Divorce

Divorce pour rupture du lien conjugal

bonjour, je suis mariée depuis le 7 mars 1981 j'ai eu 3 enfants et mon mari a fait un avc en aout 1999 et depuis il est sous tutelle et en maison de...

doris33
dominired17 Pension alimentaire

Obligé alimentaire :qui ??

Bonjour, Mon frère est marié avec une personne SUI a eu une fille d'un 1er mariage. Pensez-vous qu'elle peut être obligée alimentaire comme mes prop...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
dominired17
Lehodias Divorce

Je souhaite divorcer

Bonsoir comment faire pour bénéficier de l aide juridictionnelle?

liberté17
Biba Mariage

Avoir les papiers

Bonjour, Je suis immigrante sans papiers et enceinte et mon copin est en instance de divorce est ce que avec la naissance de mon bébé je peux avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Biba
Yokebe Mariage

Vendre la maison après divorce!!!

Bonjour, je suis divorcée depuis plus de 4 mois . Je voudrais savoir combien de temps cela dure pour vendre la maison que mon ex occupe pour l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
doris33
C.P. Mariage

Divorcer ou ne pas divorcer ?

Bonjour, Je suis âgée de 62 ans, 38 ans de mariage, mariée sous le régime de la communauté, j'ai une retraite de 300 €/mois, mon mari est cadre dans...

doris33
DAV Garde d'enfants

Séparation et garde enfant de 5 mois .

Bonjour, Je me suis séparé de mon concubin depuis environ 2 semaines. Nous avons un enfant de 5 mois en commun. Depuis notre séparation je ne...

Clairbook
Carolina54 Garde d'enfants

Demandé de mes droits

Bonjour je suis Maman d'une fille de 14ans, son père l'a reconnu à la mairie ELLE avait 3,5ans. Il c'est jamais vraiment occuper d'elle Même pas ac...

Clairbook
sap59 Garde d'enfants

Denonciation calomnieuse

suite a ma séparation mon ex conjointe a déposée plainte pour agression sexuelle .placé en garde a vue je suis ressorti le jour meme elle a maintenue ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Loic13140
kevana74 Education

Fouille au collège

Bonjour, Mon fils de 14 ans c'est trouvé au mauvais moment, au mauvais endroit hier au collège, des petits malins ont fait péter des pétards dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
kevana74
jb1204 Divorce

Séparation / vente immobbilier

Bonsoir, Séparation il y a 3 ans, et bon entente avec mon ex conjointe, elle me demande à présent de vendre la maison que nous avons en location. Au...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
doris33
shayma89 Mariage

Mariage avc un marocain

Résolu

Bonjour, Voila aujourdui jai ete a la mairie pour avoir un dossié de mariage en sachan que mon homme est marocain et que son visa n est plu valabe d...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
sarra41
Psyko Mariage

Carnet santer

Bonjour, je voudrais refaire faire le carnet de santé de ma fille car je lai perdu comment peut on faire svp

Misha-d'ok
Tor Mariage

Pension pour enfant majeur

Bonjour, J'ai 18 ans et je me demander si je pouvais percevoir ma pension moi meme au lieu que ma mère la perçoive et si pour cela je devais passer ...

doris33
daniel Divorce

Renseigneemnt

Bonjour, ma femme souhaite divorcer nous avons un enfant en charge de 10 ans . Savoir quel sont mes droits je travail a mi temps et elle a plein t...

doris33
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000