Les discussions

Problème de déclarations assedic pour ma nounou

Bonjour, J ai envoyé avec accusé de réception une lettre à ma nounou de rupture de contrat vers le 2 juillet pour une fin de contrat le 23 juillet d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
bzzz

Droit de visite petit enfant

 Résolu

Bonjour nous sommes tres inquiet notre fille doit venir avec notre petite fille toujours des promesse et on ne la voit tres peu depuis qu elle est ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
martin

Abus de pouvoir d'un proviseur

 Résolu

Bonjour, Voila ma fille est en maternelle dans une école privée depuis plus de 2 ans et mon fils y a fait également toute sa scolarité. Tout se dé...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
inina59

Famille d accueil pour mon fils /tunisie

Bonjour, Je suis Tunisien ,j 'ai un enfant de 16 ans et je cherche une famille d'accueil en France pour son bien car le système d'éducation en Franc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Selem

Voiture

Bonjour, Mon femme a demander divorce et parties end vidant la Maiaon et laisser tout credit a payer plus pris la Voiture a mon nom Seul puis ge la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
doris33

Carte de sejour vie prive vie familliale

Bonjour,Je suis pere d'un enfant francais car sa mere Est Francaise.j'ai etabli son acte de naissance dans Les delais legaux: 3 jours.malheuresement l...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Kenzafa

Famille

Bonjour je voulais s'avoir comment engager une prosaidure pour êtres place dans une famille d'accueil

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Indivision et usufruit

 Fermé

Bonjour, je suis usufruitiere d'une maison en indivisison avec mes 4 enfants. comment calculer la part qui me revient et celle de mes enfants aprè...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
BmV

Relation mineure-majeure (16-26 ans)

Bonjour La situation : J'ai 16 ans et 17 seulement en mai, je voyage beaucoup par rapport au métier de mon pere (il est expatrié) et il m'as tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
doris33

Garder la part de mes 2 enfants

Bonjour je vis seule avec mes 2 enfants étudiants cette année. je souhaiterais savoir si je peux garder la part de mes 2 enfants, sur ma déclaration...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
doris33

Conflit mère/ fille

Bonsoir je viens vers vous pour exposer mon problème car j'avoue je ne sais plus quoi faire!!!!!! J'ai une fille de 18 ans depuis le 30 septembre 201...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Marie68200

Déménagement et garde de mon fils

Bonjour, voilà mon histoire est passe devant le jaf donc 1 mois après que le divorce a été prononcé , que le juge avait donner une garde juste pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
debeolhuba

Dénonciation importante

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour contacter la CAF de mon département en anomime ayan de gris sousi de voisinage ma voisine se permet ...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
kasom

Menace

Bonjour, Mon ex conjoint doit venir récupérer mon enfant chez mon père pour des raisons de violence conjugal et menaces, après avoir porter plainte ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Cherihane

J'ai des conflits avec ma mère et je veux allez vivre chez père

Bonjour, je suis un jeune homme de 14 ans, j'ai des conflits avec ma mère avec des SMS menaçant et je viens de rencontrer mon père biologique après 14...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
kikifather

Quand demander la garde de mes enfants

Bonjour, Je suis séparé de mon ex conjoint mais nous vivons encore sous le même toit. J'étais enfin trouvé un logement mais ne pourrais emménager ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Frais scolaire

Bonjour, Suite à un jugement je paye une pension de 100 euros par mois +la moitié de l ecole privée de ma fille ( frais scolaire )L année prochaine ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
mariedf9257

Donation et séparation des comptes

Bonjour, Je suis séparé depuis presque deux ans, j'arrive au bout. Cependant une grosse question me taraude après une phrase qui me perturbe. E...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Poisson92100

Nationalité française

Bonjour, Mon pere nationalité française musulman en 1950 , es ce que j'ai le droit de porter la nationalité française aujourd'hui, si oui quelles so...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
doris33

Enfant france

Bonjour, J'ai une petite questions j'ai 15ans mon copain 20 nous voulon un bebe mais on a peur de nous le faire enlever est ce vrai?bonne journer

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
tifscania

Enfant reconnu. paiement d une pension alimentaire?

Bonjour J ai une amie qui vient d avoir un bebe en juin . Le père l a reconnu ils ne vivent pas ensemble. Au début du mois d octobre le père Lui...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
doris33

Besoin de renseignements

bonjour mon mari demande le divorce je suis en invalidité catégorie 2 je ne travaille plus depuis 11 ans j'ai une pension de 930€ ma mutuelle me vers...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
doris33

Quel serait le montant a verser au pere de ma fille

j ai la garde de ma fille de 15 ans,et souhaiterais savoir au cas ou ce serait son pere qui en avait la garde,quelles seraient mes obligations en term...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
martin

Non respect de l'autorité parentale

 Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce avec la maman de mes 2 enfants âgés de 7 et 5 ans, sur l'ordonnance du Jaf il est précisé que l'autorité paren...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
bonjourmonsieur

Droits sur ma petite soeur

Bonjour à tous, Alors voilà, je vais essayer de faire simple.. J'ai une petite sœur (demi-sœur) ou soeur consanguine dans le "jargon" juridique d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
juliemacky

Divorce à l'étranger

bonjour , j'ai une question. ma femme veut pas divorcé, étant donner que nous n’étions pas marié en france ,. est il possible de faire le divorce là o...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Kenzafa

Quel age l'egale pour partir de chez sest parent/canada

Bonjour, Ma copine a 17 ans elle vas avoir 18 ans au mois de fevrier et elle voudrait venir vivre chez moi mes s'est parent lui interdisse. Est-ce-q...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
djivi38

Transcription de mariage à nantes (algérie)

 Résolu

Bonjour, Je ss algérienne je me ss mariée avc un français À Nantes ils ont pas transcris le livret de famille car ils l'ont considéré comme un maria...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Kenzafa

Revision de pension allimentaire

bonjour j'ai besoin de saisir le JAF pour une révision de pension alimentaire je pense le faire en référé car la situation est grave j ai été conda...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Kenzafa

Separation avec enfants sans mariage et avec maison

Bonjour, Nos avons eu un enfant en avril 2015 et acheter une maison en octobre 2015 à nos deux noms mais payer par monsieur je paye quasi toute les...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Kenzafa

Droit du père

Bonjour, Je vis avec mon concubin depuis 16 ans et dans notre couple plus rien ne va ,mais j'ai 2 enfants et si je me sépare de lui il me dit qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Prendre le nom de sa mere

Bonjour, j ai 26 ans je n ai pas revu mon pere depuis l age de 8 ans ma mere avait l autorite parentale exclusive je voudrai prendre le nom de fami...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
doris33

Prime de rentrée scolaire bloquée.

Bonjour, j'ai mes deux enfants qui sont placés, mais à domicile donc ils vivent chez nous normalement, 24h/24h hors nous apprenons que la prime de ren...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
wally6

Copie d'un jugement de divorce très ancien

Bonjour, Ma mère, âgée aujourd'hui, a divorcé de mon père et le jugement du divorce date du 29 février 1968. Elle ne retrouve pas ce document dans s...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
DorisOups

Quel demarche faire pour mon enfant

 Résolu

Bonjour, jetais en couple avec une fille de mon age on a eu un enfant ensemble qui a 1 mois. mon ex compagne a deja 2 enfant de sont ex conjoind....

107 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
MonFilsLamourDmaVie

Pacs dissout et nouveau livret de famille

Bonjour, J'ai été pacsée et la dissolution de mon pacs a été effectuée en 2011. Je suis aujourd'hui dans une nouvelle relation avec le projet de fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Sunisle

Bibliothéconomie

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de nouvelles idées pour une bibliothèque scolaire d'un lycée sur le thème ETRE ACTEUR DE SA VIE CULTURELLE

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Paul-Bernard

Demande de naturalisation française

Bonjour, oui , je sais qu 'il faut attendre 4 ans par mariage. se pour cela que je voulais faire la demande , par naturalisation . je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Coco

Mon fils a24 ans il reside en france depuis l age de 10 ans.

Bonjour, Mon fils a 24 ans il reside en france depuis l age de 10 ans son pere est de nationalite algerienne et moi je viens d obtenir la nationalit...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Coco

Demande de naturalisation française

Bonjour, je suis de la nationalité étranger, et je suis marié avec un français ,y a un ans de cela , et un enfant français également. donc je voul...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
doris33

Mon fils vit chez som père

Bonjour, se mon fils vien pas passer une semaine avec moi comme la juge a décidé ques que je peux faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Ysabe_l

Enfants

 Résolu

Bonjour, je suis avec quelqu'un que me aide à élever mon petit que à 6 ans es que une fois que son père lui jamais donner de pension alimentaire ni r...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Ferreira

Héritages et divorce

Bonjour, en concubinage depuis 2000, on s'est mariés en 2012 (régime communauté red.aux acquets). ET maintenant on divorce. En 2002 et 2007, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
mariedf9257

Pension alimentaire non payée et en cas de placement d'enfant

Bonjour j'aimerais savoir si une pension alimentaire doit être payée meme si un placement abusif a été fait compte tenu qu'il reçoive la prestation f...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
mariedf9257

Moi et mon maris tous les 2 étranger allons divorcer

Bonjour, Moi et mon maris tous les 2 étranger allons divorcer. Cela fait plus de 15 ans que nous sommes marier, on a 2 enfants de 12 et 15 ans scol...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
mariedf9257

Je suis interesse em me divorce

Bonsoir je veux me divorce de mon conjue me je trouve pas de apartement pour moi et pour mon fils de 5 ans. ..je voulez saboir se qui que a le droi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
mariedf9257

Jugement de divorce

Bonjour je devez retourner les dossier de divorce traduit dans les langue du pays Roumanie traduit par un traducteur assermente auprès des tribunaux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
mariedf9257

Renouvellement carte enfant majeur

Bonjour, Ma fille a bientôt 19 ans, mes cartes famille nombreuses ont expire en Mai.. je voudrais les renouveler. Mais du coup y ai je encore dr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
et

Honoraires avocat

Sauriez vous me dire combien coute les honoraires d un avocat pour un divorce a l amiable. Il nous demande 1100 euros chacun, soit 2200 euros!!!!!!! C...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
mariedf9257

Paiement de la taxe d'habitation

Je suis divorcée depuis le 28/09/2016 , je suis propriétaire de ma maison, je voudrais savoir si mon ex-mari doit payer la moitié de la taxe d'habitat...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
bearmari
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000