Les discussions

ROBERT Famille

Test de paternité suite séparation

Bonjour, Mon amie et moi nous nous séparons, elle m'annonce que je ne suis pas le père de notre fils de 1an, que j'ai reconnu à sa naissance, cette ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Gaston
Maggie06 Divorce

Arrêt de cour d’appel non exécuté

Bonjour! Ma demande porte sur la liquidation suite à un divorce que mon ex a plaisir à faire traîner; le notaire avait établi un état liquidatif qui...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Maggie06
Luzyta Famille

Mon marie veut nous mètre à la porte

Bonsoir mon marie veut nous mètre à la porte ma fille de 15 ans et un autre de nous deux de 3 ans .on est marié avec un contra de mariage et il a ache...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
GKLONE
Sw62 Garde d'enfants

Problème familiale

Résolu

Bonjour en 2015 j'ai été mis dehors de chez mes parents depuis on ne se voit plus et on ne se parle plus ma fille est née en 2018 donc 3 ans sans nouv...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Sw62
djany26 PACS

Problème pour se dépacser

Bonjour, Voilà je voudrais avoir votre avis,je suis pacsé depuis pratiquement deux ans,je voudrais rompre le pacs mais mon conjoint si refuse,non ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Franois
marmotte70 Garde d'enfants

Trajet enfant

Bonjour, je viens vers vous pour voir des réponses. voilà mon conjoint divorcé depuis 1ans a 3enfants de 2 unions differentes. pour la grande aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Gaston
Utilisateur2407 Famille

Comment procéder à une demande d'être émancipé

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes 16 et la relation familiale que j'entretiens depuis quelque années ne convient plus a moi n'y au autres j'ai trouver un autre log...

Gaston
Ahmed Mariage

Se marier en france (tunisie)

Bonjour, svp c'est quoi les papiers pour mariage une femme française en France

jenpeplu
Naira Garde d'enfants

Enfants placés

Bonjour, Je suis une maman dune petite fille de 7 mois qui est placé en famille d'accueil provisoirement on a assisté 2 audiences mais à la decision...

gt.55
Guyardmanu Divorce

Problème garde alternée

Bonjour ,divorcé depuis bientôt 2 ans et en garde alternée sans pension alimentaire, le souci , mon ex femme nà pas voulu régler là carte de transport...

Gaston
210617 Garde d'enfants

Parent si séparés, nouveau conjoint

Bonjour, Voici l’histoire : séparés depuis un mois avec un bébé enfant de 15 mois j’en prends mon appartement. J’aurai ma fille la moitié d’en la se...

Gaston
Paulo Mariage

Ex menacent envers nouveaux conjoint

Bonjour, Ma femme a eu 2 enfant ac son ex et depuis que nous sommes ensemble il nous mene la vie tres dure menaces en tout genre il veut me taper de...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Gaston
RachelAsma Famille

Maroc : enfant française née hors mariage

Bonsoir, Ma fille est née en France de mère Française et d'un père marocain qui refuse de la reconnaître. Les 2 parents vivent au Maroc. Nous...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
RachelAsma
Bouncepatrol Garde d'enfants

Jugement 1,3,5

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur le jugement que je vous ai joint. Il a été décidé par le jaf que le père de ma petite doive exercer son dr...

Bouncepatrol
Paul Divorce

En séparation

Bonjour, mon ex a quitté la maison depuis 3 ans pour un autre, ne paie aucunes charges. Et aujourd'hui elle veut réintégrer la maison. En a t'elle le ...

Gaston
MaximeDurmort Famille

Droit des jouets acheter par le beau père

Bonjour, Ma femme et moi somme marié, ma femme a eu des enfants avec son ex conjoint, je suis leur beau père. J'ai acheté des choses aux enfants, m...

GKLONE
parispremiere Divorce

Demande de reneignements

Bonjour, J'aurai besoin de renseignement concernant la procédure de divorce à l'amiable : je suis mariée à une personne qui ne m'a jamais respectée...

parispremiere
Aconit Famille

Conseil sur une mise sous tutelle

Bonjour, Mais mère qui est en maison de retraite depuis octobre 2010 est titulaire d'une assurance vie "PREDIGE V3" au crédit agricole. Jusqu'à ce ...

Ben
cocorve Pension alimentaire

Pension alimentaire enfants majeurs

Bonjour, Mes enfants de 20 et 21 ans poursuivent leurs études, je suis divorcée de leur père et celui-ci me réclame 300 € par tête de pipe et par mo...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
sleepy00
Patbru79 Pension alimentaire

Trop payé

Bonjour, Mon fils et sa mère mon traîné devant la JAF. Et ils ont eut raison. Ils ont gagné. Je dois payer une pension de 170 euros par mois pendant...

sleepy00
Na998 Famille

Famille d'accueil

Bonjour. Je suis en famille d'accueil depuis un moment déjà, mais je ne me sens pas bien là-bas (je ressens l'impression que ce sont des personnes né...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Na998
AkaShotta Famille

Ma mère veut que j'aille vivre avec mon père

Bonjour, j'ai 17 ans et ma mère veut que j'aille vivre avec mon père et qu'elle ne pouvait plus me garder... Je ne lui en veut pas du tout, elle a fa...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
AkaShotta
MohammedRamdani Mariage

Mariage en france

Bonjour, j'ai un r d v pour célébrer mon mariage en France au mois de décembre 2018 ma friture épouse est marocains . Que faire pour que celle-ci obt...

Sara5666
Sara5666 Mariage

Conseil

Bonsoir

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jepenseque
ChesneSoumaya Famille

Maison retraite

Bonjour, J’ai un question à vous demander si le fils il est pas capable de payer les maisons de retraite pour sa mère est-ce que les petits fils et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
lui
Milie36 Famille

Pas de pension, ni nouvelle adresse

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai la garde de mes 3 enfants depuis 6 mois. Mon ex-épouse à déménager depuis 2 mois et ne me donne pas la pensio...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Gaston
Elijah05 Famille

Comment puis-je m’en faire émanciper ? [belgique]

Bonjour, j’ai eu 17 ans et j’aurai voulu savoir si j’avais le droit et si oui comme procédé à fin de me faire émanciper ? Pour que vous comprenez’ je...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Elijah05
Lenie Pension alimentaire

Non paiement de la pension

Bonjour ,je viens vers vous car mon ex mari me paie la pension un mois sur deux ,y a t-il un recours possible ?

gt.55
Papilloncrea Garde d'enfants

Droits des grand parents

Bonjour, Voilà je suis séparée du père de mes enfants depuis 1 an avec un jugement rendu en janvier cette année. Depuis 2 mois environs mon ex ne v...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Papilloncrea
RueJeanJaures Mariage

Separation

Bonjour, voila ma belle mere souhaiterais comment faire pour metre son mari dehors pour diverse raison grave mais le souci cest que sur le bail il y...

Gaston
Salsa500 Education

Ecole enfants - belgique / algérie

Résolu

Bonsoir ,es ce que les enfants peuvent etre inscrit à l'école malgré que leur parent ses des sans papier ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Salsa500
azerty76598 Education

Quitter internat

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 1 ère STL en internat dans Le Havre. Celui-ci ne me plaisant pas pour diverses raisons. J'aimerai quitter celui-ci ma...

69 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Mcasteyde
alain Divorce

Separation

Bonjour* je vis avec une personne de manière maritale(union libre) declaré à la caf depuis 2009.Elle veut me mettre dehors doit elle passer par le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
gitane2229
Caline460 Famille

Hébergement parent

Bonjour, J'heberge ma mere pour des raisons pratiques, elle a des revenus correct, donc pas dzns le besoin (elle pourrait avoir une location par e...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
gitane2229
fred4513 Pension alimentaire

Paiement p.a. pour enfants majeurs

Résolu

Bonjour, voila je paie une pension pour mes deux enfants (22 ans et 19 ans) qui vive chez leur mère, mon fils depuis janvier 2018 est en cdi. Puis je ...

sleepy00
Mumsde3grenouilles Garde d'enfants

Concubinage et achat maison

Bonjour, J'ai lus vos posts qui dattes un peu mais bon allons essayons Mon conjoint et moi même traverssons un dur épreuve et je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
gitane2229
Amandine14 Divorce

Insulter harceler

Bonjour, Mon ex mari me menace par message écrit arrête pas de mentiR il m insulte de toute sorte de chose cela va faire 2 ans que nous sommes en pr...

Pierrecastor
BELALULU Pension alimentaire

Réévaluation de pension alimentaire

Bonjour, Mon mari verse une pension alimentaire à sa fille de 20 ans qui est encore en étude. Mon mari va prendre sa retraite au mois de septemb...

sleepy00
Junior Divorce

Divorce huissier

Bonjour, Je vous explique ma situation je suis divorce depuis le février 2018 et le juge a rendu son verdicte (pas d'enfants entre nous). 8000 euros...

sleepy00
auxerre8966 Garde d'enfants

Garde non respecté

Bonjour Est il possible de faire constater par un autre moyen que l huissier car payant le fait que le parent qui a la garde ne respecte pas ses jou...

sleepy00
nellygouel Famille

Sa maman n'arrète pas de me disputer

Bonjour, voila je voudrais savoir cars mon petit fils qui va sur 15 ans avait un portable qu il a casser alors je lui ai acheter le meme et sa mama...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Pierrecastor
Moranges Famille

État civil

Bonjour, J’ai un ami dont sa copine va accoucher en France mais lui est à Tahiti, mais qui va les rejoindre plus tard, du coup il se demande si il m...

Ysabe_l
Butterfly Mariage

Pacs ou mariage

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions sur le PACS et le mariage, sont-ils vraiment similaires? Mon ami et moi prévoyons d’avoir des enfants e...

jodelariege
PhilippeGondouin Divorce

Honoraires avocat

Bonjour, Mon avocat d'Angers me demande des honoraires énormes pour un divorce simple (sans bien, sans enfant, etc...) : 2000€ H.T. J'ai obtenu une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
sleepy00
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000