Les discussions

Droits concernant une naissance de pére inconnu

Bonjour, j'ai appris récemment l'existence et l'identité de mon pére biologique, car je suis née de pére inconnu en mai-1973, a metz, je sais égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
GKLONE

Divorce de mon conjoint et son ex femme

Bonjour. Je vie avec mon conjoint qui est en instance de divorce. Son ex femme me demande mes bulletins de salaire pour pouvoir augmenter la pension a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
ginto5

Non respect d une decision

 Résolu

Bonjour Une amie a été privée de la garde de ses deux petites qui sont actuellement chez le papa et sa nouvelle compagne La grand mère paternelle n...

26 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Sandra57310

Changer de famille

Bonjour, J'ai 13 ans je voudrainage changer de famille carticle je me sens pas à ma place dans celle si mes parents me prennent pour leur boniche et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
celestedu35

Directrice qui refuse à me laisser voir ma fille

Bonjour à tous, Je suis séparé de mon ex-compagne depuis 2017, nous avons ensemble une fille de 3ans. Depuis notre séparation nous avions convenu d'u...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Carl54

Le juge "ordonne" ?

Bonjour, je découvre votre forum et je vais me permettre de poser une question concernant le jugement du JAF pour ma fille. Nous sommes passés ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
sleepy00

Réévaluation de pension

Bonjour, Que faire quand une pension n est pas réévaluer depuis avril 2013 date du jugement . Et que le papa de ma fille dis la recalculer chaque a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Mamou

Problème de garde alternée

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je ne vois plus mon fils alors que nous sommes en garde alternée et que pour ma fille cela fonctionne très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Rhelax

Les insultes

Bonjours Je suis une femme de foyer j'ai 3 enfants Mon mari il fume la hachiche . Problème toujours devant mes enfants il m'insulter. Avec les gros...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Rhelax

Avoir la garde

Bonjour, Voilà j'ai une question ma femme est partie de chez nous avec mes deux filles alors que je n'étais pas d'accord elles sont à 500km de moi et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Maman-power

Non respect de la jouissance du domicile

Bonjour, Lors de mon divorce le juge a donne jouissance avec obligation entretien de la maison a mon ex mari Ce dernier a quitter le domicile en y...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Maman-power

Demande de test de paternité d'un potentiel père

Bonjour, Je me suis séparé de mon ex-petite amie à la fin du mois d'août de l'an dernier. Nous n'avons pas chercher à prendre de nouvelle l'un de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Maman-power

Partage de bien immobilier

Bonjour, Je suis en instance de divorce à « l’amiable «  Mon ex et moi avons acheté un appartement en juillet 2011 ( 220000€) un loyer de 1200€ / m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Maman-power

Voiture

Bonjour, Nous sommes en train de rédiger l état liquidatif , après le prononcé de notre divorce(sans contrat) et dans cet état il apparaît les voitu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Maman-power

Coparentalité à 4

Bonjour, Nous somme un couple de femme mariée en projet de créer notre famille avec un couple d'hommes non marié. Nous souhaitons savoir si les...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Maman-power

Changement d'école ayant la garde de notre fille.

Bonjour, Puis je changé d'école notre fille ayant la garde de celle ci complete? Car son pere veut quelle aille pres de chez lui. Mais pour mon bou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mariage d’une étrangère avec carte de résidence

Bonjour, Ma question est un peu spécial je n’ai pas trouvé de réponse. Je suis en couple avec quelqu’un qui ne vient en France qu’en tant que touri...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Maman-power

Enfant non reconnu

Bonjour, Le géniteur de mon fils ne sais pas qu il existe nous avions eux une relation sans avenir. Mon fils a 6 ans et lui sais qui est son génite...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Maman-power

Refus de prendre petits enfants en voiture

Bonjour Ma fille et son concubin refusent que nous prenions nos petits enfants (6 et 3ans) en voiture bien que nous ayons nos 12 points sur notre per...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Maman-power

Refus de ré-inscription

Bonjour, Mon ex mari et moi avons la garde alternée avec autorité parentale tous les 2, je suis restée dans la même ville (Rhône)pour ne pas perturb...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Maman-power

Pension alimentaire déductible

Bonjour, Cela fait 14 ans que je paye la pension alimentaire. Elle est retirée à la paye chaque mois mais étant donné qu’elle est retirée directeme...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Maman-power

Neveu placement en famille d'accueil

Bonjour, Je viens d'apprendre "fortuitement" que le neveu de mon conjoint va être placé en famille d'accueil car sa mère rencontre des difficultés...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Maman-power

Non respect d'ube convetion de divorce à l'amiable

Bonjour, Mon épouse et moi même avons divorcé devant un notaire en avril 2017 et signé une convention stipulant que nous devions partager les frais...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Maman-power

Peut on laisser 2 enfants seul à la maison

 Résolu

Bonjour, J'ai des jumeaux de 10 ans, je suis actuellement hospitalisee. Ils rentrent de l'école à 16 h 30 et leur père rentre vers 18 h. De plus nou...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
choubaka

Pension alimentaire après le décès d in des enfant

Bonjour, J ai la garde de mes 3 fils. L un d'eux âgé de 17 ans vient de décéder.... Suite à ça mon ex mari qui ne les voit jamais à décidé de bai...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
sophiag

Rencontre mon fils et ma femme

Bonjour, Je vis en France depuis longtemps, j'ai 63 ans, j'ai un handicap, je suis retraité, j'ai un fils de moins de 18 ans, je vis au Maroc et com...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Maman-power

Mention de divorce

Bonjour, Bonjour, En algerie on me demande la mention de divorce que je dois demander à ma mairie en France. Mais a la mairie m ont dit ke ce n ét...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Rhelax

Elle m'a arnaquer pasquel es française

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir ce que j risque même si c'est elle la française qui est allé me proposer le mariage pour la France en échange ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Maman-power

Garde des enfants durant l'été

Bonjour, Je suis papa de 3enfants mon ex compagne ne veux pas que je vois mes enfants pendant juillet août car elle me dit que ce elle qui doit choi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Maman-power

Obtenir une pension alimentaire (gabon)

Bonjour, J aimerai obtenir une pension alimentaire de mon ex compagnon qui est français vit au Togo avec qui on a un enfant de 7 ans qui vit au Gabo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Maman-power

Obligation alimentaire envers un parent

Bonjour, Mon "père" vient d'être placé en maison de retraite a 64 ans. Celui-ci n'ayant que 900e de retraite ne peut payer intégralement l'EPAD. Nou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Maman-power

Demande renseignements

Bonjour, Bonjour qui peux me renseigné étant divorcée je veux demenager mais sans donner mon adresse à mon ex en sachant que y ai la garde de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Maman-power

Pas de pension alimentaire depuis septembre 2017

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des infos car depuis septembre 2017 je ne perçois toujours pas la pension alimentaire de mon enfant. À ce jour j'ai atten...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Maman-power

Ma fille ne supporte pas la garde alternée

Bonjour, Je sais et suis consciente que le sujet date un peu mais je suis face à une situation que je n'arrive pas à gérer et en tant que maman c'es...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Rhelax

Preuves pour adultère

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint a une maîtresse avec laquelle il échange sms et appels téléphoniques.Il s'est &équipé d'un portable à empreinte digitale po...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Gayomi

Femme se pare

Bonjour, nous et dos femme séparé de nous mari nous et cubaine nous et mère et fille et ma fille tient un enfant de un 1 ans nous voudrait savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Rhelax

J'aimerais changer ma garde sans le regretter

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je me trouve sur la bonne catégorie de topic, mais je pensais que c'était la plus adapté à mon problème, qui est le suiva...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
jack

Demande de garde alternée

Bonjour a toutes et tous, Il y a un an demi en janvier 2017, j'ai divorcé de la mere de mon fils. Le jaf a fixé la residence principale de mon fils c...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
sophiag

Victime d un mariage gris

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peut faire pour annuler les demarches administratifs de mon ex mari qui et etranger. Je croyais a cette u...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
sophiag

Bigamie france

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait es-ce que je peux marier avec une belgiquienne en France sans divorcer ma femme en Tunisie et peut-on avoir la nationalité ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
sophiag

Droit de notre petits fils

Bonjour, On nous presente pas chez notre petit fils on nous dit si on veut le voir chez eux mes il va chez la mamy maternelle et le papy paternel et...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
sophiag

Garde après décès

Bonjour, Mon ex copine et moi sommes séparés depuis 9 ans. Je précise mon ex copine car nous n'étions pas mariés. Nous avons une fille de 15 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
bin

En séparation

 Résolu

Bonjour, J ai mon conjoint c est séparer de son ex il A des 3 enfants il es embaucher et son ex s occupe pas beaucoup de c est enfants es ce que il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Rhelax

Caution solidaire couple marie

 Résolu

Bonjour, Je suis marie sous le régime de la communauté. Ma femme fait parti d'une sci avec ses parents ou son apport est en fond propre (loi 1832-2)...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Fred

Mon ex mari a fait un mariage blanc

Bonjour, divorcer de mon ex mari depuis 97 apres 25ans de mariage et 3 enfants (nous sommes francais tout les 2 ) en 2000 pour que je ne puisse jam...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Rhelax

Plus de places dans mon lycée d'affectation

Bonjour, je suis actuellement en seconde générale dans un lycée privé et l'année prochaine je souhaite partir en première ES dans mon lycée de secteur...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
sophiag

Rendez-vous de la préfecture

Bonjour, J ai un rendez-vous pour depot de dossier à la nationalité par le mariage dans 2 mois!on vit toujours enssemble mais mon mari ne veut pas ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Lianah3

Frais de déplacements pour droit de visite

je suis séparé de ma maman de mon fils depuis qu'il a 1 an. j'ai changé de région (360 kms) étant confronté à des agressions et violences verbales lor...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Rhelax

Hospitalisations

Bonjour, je m'en remet a vous car Jai vraiment besoin d'aide depuis le 20 juin je suis à l'hôpital avec ma fille jusqu'à mardi j'étais parents accompa...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Jeunepap

Jugement de divorce

Bonjour, Notre convention de divorce (à l'amiable) par l'avocat a été signée le 07/06/2017. Nous avons reçu ensuite l'acte de mariage avec la menti...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
sophiag
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000