Les discussions

Abu de sentiments êt trahison

Bonjour, Mon histoire et un peu compliqué j'ai connu une fille sa va faire 9 ans je les jamais laissé tombé notre objectif c'était detre ensemble et...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
celestedu35

Divorce rupture lien conjugual-avocat ? ( n.a. )

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand on reçoit une demande en divorce par altération du lien conjugual, ceci deux ans après la fameuse ordonnance de non conciliation. ...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
sophiag

Depression

Bonjour depuis 2 ans j etais soignée pour depression severe mon mari etait indifferend ne me touchait plus depuis plusieurs années d ou ma depressio...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
sophiag

Pensions alimentaire en france

Bonjour, Mon ex mari et moi nous somme divorcé depuis 2010 et nos enfants on maintenant 18ans et 15 ans j’évite toute discutions avec lui et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Rhelax

Garde des enfants (belgique)

Bonjour, Je me nomme Hope et j'habite en Belgique suis séparé de mon ex ça fait 2ans mainent et à chaque que je part chercher les enfants selon la d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
sophiag

Demande de reconnaissance de paternité

Bonjour, Ne trouvant pas ma réponse je me permets de vous poser une question particulièrement complexe. Voilà je suis resté que très peu de temps a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Rhelax

Je suis prisonnière de chez moi

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai 17 ans et dans trois mois je serais majeure et mes parents me donne aucune liberté j'ai pas le droit de sorti...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
djivi38

Puis je récupérer mon fils 3h avant

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une réponse urgente s'il vous plaît. Après que la maman de mon fils bloque mon numéro depuis Pâques, moment où mon fils vo...

33 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
SR

Logement trop petit

Bonjour, Papa séparer depuis 2 ans et demi divorce en cours 5 enfants J'aurais une question à vous poser j'ai fait un burn-out il y a de ça 8 mois ...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
feloxe

Droit de visite des grands parents

Bonjour notre fille vient de se remariee et est partie vivre a 1200, km de chez nous Depuis un an 1/2 sa fille est restee vivre chez nous. Elle veut m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
gt.55

Mise sous curatel

Bonjour* Ma mere a la maladie d'Alzeimer et a besoin d'etre mise sous curatel. Elle ne veut pas voir de medecins et refuse toute aide. Je vis aux...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
JocelyneRanucci

Demande pour pension sans jugement

Bonjour, Je suis separer depuis 7mois et mon ex me prend une pension alimentaire sans jugement la somme de 300euro sur le crédit de maison en commun...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Rhelax

Déclaration arriéré de pa, supression rsa caf

Bonjour, Je suis à la recherche de renseignements concernant un recouvrement d'arriérés de pension alimentaire. J'ai deux enfants à charge, de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malanseule

Aller vivre chez notre père

Bonjour, A quel âge on peut alez vive chez notre père

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Energizor

Belle mère menaçante

 Résolu

Bonjour, Je suis en froid avec ma belle mère qui me harcèle par sms. J'ai un petit garçon de 2ans qu'elle n'a jamais vu. Je ne souhaite pas le mettr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
kadi974

Cohabitation très très difficile

Bonjour, Je suis en instance de divorce et la cohabitation est de plus en plus difficile. J'ai fait appel à un huissier sur les conseils de mon avo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
sophiag

Droit de visites ;qui a ete juger ;deja ;

Bonjour, suite au deces de ma fille ;; j ai fais d enormes recherches ;pour connaitre les causes ; ma fille n etait pas mariée ;mais a eu deux enfants...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
sophiag

Non présentation de l enfant

Bonjour, j'ai été convoqué par la police pour une plainte déposée par mon ex femme pour non présentation de l'enfant. les faits remontent au 18/02...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
km

Demande de précision

Bonjour, je paie actuellement une pension alimentaire pour ma fille. Sa mère me demande en plus de la pension de participer aux frais médicaux de ma f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Rhelax

Refus de ce presenter a une conciliation

Bonjour, Je me suis marié à un tunisien .le mariage à été fait en Tunisie mon mari à 33 ans moi j en ai 62 . Depuis 5 ans il vit en France avc un...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
JOSIANEMORENO

Continuer à payer la pension

Bonjour Doit ont continuer à payer la pension alimentaire quand les enfants sont autonome donc revenu régulier et que le papa est malade et ne touch...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Rhelax

Séparée depuis 20 ans comment divorcer

Bonjour, je suis séparée de corps et de bien depuis 20 ans que ,faut il faire pour demander le divorce à qui il faut s'adresser merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Coco

Pacs algérien

Bonjour, Je suis une femme d'origine algérienne et je me suis pacsé avec une femme et sur mon extrait de naissance c mentionnée et je ne suis plus p...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Rhelax

Mon père refuse de payer la maison de retraite

Bonjour, nous devons placer notre mère non voyante et sur un fauteuil en maison de retraite Mes parents vivent ensemble mais ne se parlent plus Mon pè...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
ptiboy

Démarches à suivre pour pension alimentaire

Bonjour, Quelles sont les démarches à suivre pour réclamer une pension alimentaire. Est elle rétroactive ? séparée depuis le mois de Janvier de cet...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
sossolila

Décision unilatérale de baisser la pa

Le père de ma fille a décidé (seul) de diminuer le montant de la PA que je perçois pour l'éducation notre fille (aujourd'hui 19a) en études supérieure...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Maman-power

Consentement mutuel qui dévie

Bonjour suite à une procédure de divorce par consentement mutuel, nous sommes à présent en désaccord profond sur un point bien précis concernant de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
sossolila

Droit de visite suite à une séparation

Bonjour, Je suis séparée depuis fevrier 2018 pour cause de violence et alcoolisme (une plainte à été déposé et une mesure d éloignement à mon enco...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
feeclichette

Grand mere

Bonjour, je m'appelle Océane jai 15 ans et demi et je dois aller chez ma grand mere jeudi mais j'en n'en ai pas envie car sa se passe mal entre nous e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
JiGéGé

Maison de retraite à mi temps et aide

Bonjour, Ma maman âgée de 83 ans a une aide de l'APA qui lui octroie 6h /semaine d'aide ménagère et quelques aides financières pour les protection...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Maman-power

Passage devant le jaf

Bonjour, comment la justice peut elle parler de l'intérêt de l'enfant, quand le JAF dort pendant que les avocats présentent chacun leur tour les a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Maman-power

Deux procédures parallèles..

Bonjour, je suis actuellement en train d'aider mon conjoint à préparer son audience devant le jaf. En rassemblant les pièces, je me suis rendue...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Maman-power

Devoirs relatifs à la tutelle

Bonjour, Ma mère s est vue contactée par un juge concernant la mise sous tutelle de son frère, sans descendance ni conjoint survivant . Il a per...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Maman-power

Logement...

Bonjour à tous J'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plait car j'ai des questions sans réponses. Alors je suis mineur( 17 ans) et je vis actuel...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
cheche2001

Pension alimentaire versée depuis 35 ans

Bonjour. Mon ami est séparé de sa femme depuis 35 ans. Il n'y a pas eu de divorce car sa femme a refusé le divorce et mon ami n'a pas voulu d'histo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
gitane2229

Sortie au de france

Bonjour, la mere de mais enfants veut les emene en vacance dans un autre pays sans mon autorisation a t elle le droit

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Cdric1986

Index des pensions alimentaire (belgique)

Bonjour* Qu'elle est l 'indexation des en Belgique de juin 2018 ? Je n arrive pas à trouver.  

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
sophiag

Annuler demande de mariage

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment annuler une demande de mariage (dossier déposer en mairie). Le mariage n'est pas encore fait, il devrait e...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Rhelax

Pension

Bonjour, Mon compagnon étant séparer depuis presque 1 ans il a toujours verser une pension alimentaire sans jugement. Mais le juge demande des arriè...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Tiine18

Garde d'enfant de 3 ans

bjr , ma fille va divorcer ,elle a deux enfants d'une premiere union ,et une petite fille de 3 ans , son papa veux la garde alterné et ma fille, ne le...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Maman-power

Citée sans mon accord par l'ex de mon conjoint

 Résolu

Bonjour, je suis très en colère car l'ex de mon conjoint me cite dans la procédure juridique pour calculer la pension de ses enfants. Je sors à pe...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Maman-power

Jugement de divorce

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une copie de mon jugement de divorce mais je ne sais à qui joindre mon acte de naissance par courriel ne connaissant pas l ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Rhelax

Rattrapage de pension de première instance

Bonjour, je m'appelle Stéphane et je suis de Lyon. Après une décision de tribunal en première instance en juin 2016, la mère de mon fils a obtenu une...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
sophiag

Harcélement morale depuis 20 ans pour des pensions

Bonjour, Je viens écrire ici pour savoir si d'autres personnes sont dans un cas similaire et s'il y a des solutions ! Alors, je suis en couple depu...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
courage

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si on peut se marier sens avoir le ccm et si oui comment sa se passe

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Rhelax

Réhausse de pension alimentaire

 Résolu

Bonsoir, Pourriez vous me donner des information concernant le paiement de la pensio alimentaire, notre enfant agé de 18 ans dont j'ai la garde sou...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
pat

Pension alimentaire et frais de trajet

Bonjour, Je suis séparé de ma femme depuis janvier 2018, nous habitions encore ensemble avec nos 2 enfants jusqu'au début du mois de mai. Car elle...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Maman-power

Couple et pension alimentaire

Bonjour, Mon époux verse une pension alimentaire de 350 euros pour ses 3enfants avec allocation de chomage de 1500 euros mais ses droits s'arrêtent ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
sophiag

Je ne reçois rien

Bonjour, je suis séparer du père de ma fille depuis 4 ans , nous somme passer devant un juge des affaires familiales et il dois me verser une pension ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Maman-power

Enfant majeur : comment le faire loger ailleurs???

Bonjour, Bonjour, Mon conjoint a demandé et obtenu en 2012 la résidence principale de son fils après des années de résidence alternée qui ne conve...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
sophiag
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000