Divorce séparation

DOMINIQUE76 - 21 sept. 2018 à 10:45
 gitane2229 - 21 sept. 2018 à 11:19
Bonjour,

Je suis dans une situation délicate, je suis marié depuis plus de six ans.

J'ai un fils d un peu plus de 2 ans.

Je suis dans une impasse ou je pense sérieusement mettre un terme à mon mariage.

Ma femme est très difficile à gérer, je me suis confié à un ami sur le Net, exposants les diverses erreurs quelle a commises par le passé elle est tombée sur l'échange, elle a eu deux liaisons dont un avec un pervers #soit disant un viol# qui c est prétendue etre le père de mon fils, malgré les examens faits cela est impossible, un véritable enfer pour s'en débarrasser, elle a échanger avec ce dernier au delà d'une année apres la naissance de mon fils, soit disant pour recadré et doute que cela continue pas en ce moment

Lorsque je la regarde, il me reste en mémoires les deux relations, jai pardonner la première, mais la seconde tromperie ne passe pas et Jai même pas envi de la toucher.

J'ai garder pas mal de preuve concernant les erreurs faites.

Je pense si j'engage une procédure de divorce de ne pas demander la garde de mon fils, encore moins de le prendre un week-end sur deux, et la moitiés des vacances, je vais la laisser gérer seul les divers charges pour ce petit garçon par ma femme, je suis certains quelle a une solution de repli , et pense que cela est le plus juste et n'est plus envie de me batte ayant une maladie génétique, elle pourra ainsi assuré seul la garde de mon fils avec qui elle voudra.

Elle travail un peu, au sein du domicile elle participe aucunement au divers charges et je dois tout payer, elle participe au minimum au cous alimentaire, est ce une obligation de la garder au sein de mon domicile ou doit elle se débrouille pour en trouver un
Merci pour votre réponse

1 réponse

Bonjour.

Si vous divorcez, avec un enfant à charge, c'est le juge qui décide
pour les modalités de garde de l'enfant,
pour la pension alimentaire.

Votre avocat sera là pour vous conseiller au mieux et défendre vos droits.

Cdt
0