Agression verbale et menace de me mettre une giffl

Dragonya - 18 sept. 2018 à 13:55
Energizor Messages postés 26001 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 18 sept. 2018 à 14:14
Bonjour voilà mon problème hier midi je vais chercher mon fils avec la draisiene de mon fils de 2 ans (première fois que je vais avec cette draisienne à cette ecole) bref en sortant de l ecole une mère de un parent viens nous voirecherchons moi et mon conjoint pour nous demander où on l as acheter et la nous répondent gentille ment le lieu. Et c'est là que ça commence cette dame nous dit non cà M étonnerai c'est la mienne je reconnaît le autocollant que j ai coller (alors que nous elle ne etaise pas coller) bref ça commence à nous accuser, nous insulter dire que mon fils qui a 2 ans est sur un vélo voler et menace de me taper jusqu as la fin de la rue.. bref énervé après ça je recherche une photo pour prouver que c'est bien ma draisiene je lui montre énervé car être traiteréalisé de voleur pour rien... bréf de la elle me dit non de toute façon vous êtes une voleuse et aujourd huit elle commence les ragot bref .. que puis je faire pour que je puisse être tranquille et surtout que sa vienne pas à la école..

1 réponse

Energizor Messages postés 26001 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 19 501
18 sept. 2018 à 14:14
Bonjour,

Actuellement, la justice a autre chose à faire que de régler les petits conflits et ragots entre parents à la sortie des écoles.

A vous de gérer : invitez cette personne à boire un café et discutez-en entre adultes, bien gentiment.
0