Les discussions

Exception d indignité

Bonjour, Ma belle mère vient de décédés et ma belle famille que nous ne voyons plus depuis des années nous réclament de payer les frais d obsèques ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
bebe

Belle -mere ,et couple ,en dangé !

Bonjour, je me suis inscrit ,sur le forum ,par ce que j'ai besoin de parlé ,je garde beaucoup pour moi et ,j'ai besoin de parlé ,je suis en couple ,d...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Mimi77

Divorce et retour ensemble

Bonjour, J'aimerais une information, deux personnes légalement divorcé sont revenu ensemble et aimerais savoir s'il est possible de se remarier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Ren

Droit des parents

 Résolu

Bonjour, L’ex de mon conjoint nous pose quelque problème. Nous sommes en garde aleterne et l’annee Prochaine nous aurions besoin d’une nourrice afin...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Ysabe_l

Ddass peut m’enlever mes enfants ?

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir votre avis est vos conseille alors voilà depuis le moi de juin 2018 je me suis séparais de mon conjoint à cause ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Justicier75

Vacances

Bonjour, est ce que je peux partir seule en vacances en France avec ma fille de 10 ans sans l'accord du père. Le jugement étant prévu au mois de s...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
sophiag

Comment contester une décision jaf?

Bonjour, Mes enfants sont placés chez leur père car la juge remplaçante ne m'a laissé aucune chance malgré les nouveaux éléments assez importantes...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
seb1342

Voyage en espagne

Bonjour, je suis divorcés depuis mars 2017, en juin, nous sommes repassé devant le jaf pour une révision de garde actuellement le papa prend les enfan...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
seb1342

Démarches pour mariage (algérie, portugal)

Bonjour, Je suis portugaise et je veux me marier avec mon fiance algerien. Em tant que je suis divorce. Quelles Sont lés papies besoin?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Ben

Séparation de corps et adultère

Bonjour, Sommes séparés de corps depuis plus de deux ans, épouse occupant le domicile conjugual depuis et acceuillant le "remplaçant" dans la mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Komar

Obtenir une pension alimentaire

Bonjour, J’ai 18 ans et mon ex 25 ans quand j’ai appris que j’étais enceinte il a voulu que j’avorte or j’ai pas voulu donc il m’a laissé j’aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Suzane

Comment arreter saisie sur salaire pension al

 Résolu/Fermé

Bonjour, dite moi comment arrêter la pension alimentaire qui est en saisie sur salaire mon ex ne veux pas enlever la main levée, pour cause c'est une...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Eric Roig

Placement abusif

Bonjour, Ma fille de 22 mois est placer abusif. J’ai vraiment besoin d’aide . Car je suis dépasser pas le gouvernement

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Komar

Séparation elle est rester dans ma maison

Bonjour, Je suis actuellement séparer de ma concubine j ai acheter ma maison je suis le seul propriétaire elle c est juste porté garant pour mon crédi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
sleepy00

Probleme de stress

Bonjour, une amie actuellement est dans une situation de crises d'angoisse et de déprime permanente dû à des problèmes personnel mais aussi à cause ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
veronicaluciana

Refus procureur cérémonie hors mairie

Bonjour, Avec ma compagne nous nous marions le 11 août prochain. Avec plus de 200 invités nous avons sollicité le mairie de notre petit village de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Bump57

Décision première fois dune investigation judicia

Bonjour, J'ai quitter le père de mes 4 enfants parce qu'il y avait de la violence et de l'alcoolisation j'ai quitter le département les enfants et m...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
sophiag

Refus de pension

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint a appris que l'enfant qu'il croyait être le sien, ne l'ai finalement pas mais que le père n'est autre que le conjoint de son...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Ysabe_l

Enceinte de 7 mois et garde pour le papa

Bonjour, J'aurais voulu quelques renseignements. Je suis enceinte de 7 mois et avec mon ex conjoint nous sommes séparés. Depuis il me harcèle pour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Louloute

Enfant reconnu/pension alimentaire

Bonjour, J'ai reconnu un enfant voila 15 ans. Une nuit, seul, etc... j habite en angleterre et la mere et l'enfat habite en france. je me suis rend...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Mediateur

Bonjour, jai eu la décision provisoire du juge pour la garde exclusive de mes enfants le juge a proposer une méditation mon avocat à dit DE dire ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Partir à 18 ans de chez parents.

Bonjour, je sais que ce sujet à déjà été étudié sur cette plateforme mais j'ai besoin d'être sur de tout ce que je fais et des conseils qu'on me donne...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saisie du salaire

Bonsoir,je voudrais mettre fin à cette saisie,parce qu'elle me met dans une situation de ne plus assurer mon loyer. Comment faire ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Info sur indexation de pension alimentaire

BONJOUR Pourriez vous m aider j ai besoin de savoir le montant que je peux récupérer sur l indexation de pension alimentaire que je n ai jamais fait...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Décision jaf / appel ? / besoin d'aide

Bonjour, J'ai reçu la réponse du JAF Concernant ma demande de garde alternée pour mon fils. Mon ex amie m'a trompée avec un collègue de travail...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Privé de mon fils qui viens de naître

Bonjour je me tourne vers vous car mon ex a accouché depuis vendredi de mon petit garçon , elle ne ma pas tenu au courant de la naissance que je n'est...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Rente viagère non versée par le conjoint pendant

Bonjour* Mon ex-conjoint doit me verser une rente viagère mensuelle, il ne l'a pas fait pendant 3 mois, ce qui m'a valu la suspension de mon bail,...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Obligation de financer les études de l enfant

Bonjour, Je souhaite savoir si un parent est obligé de financer les études de son enfant au delà du bac et de ses 18 ans s il n a plus de nouvelle de...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Annulation de pension

Bonjour, Ma fille de 17 ans vit chez moi depuis 2 ans. La pension que je versais à sa mere à ete suspendue d´Un commun accord. Cependant je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Pension alimentaire a l'étranger (pérou)

Bonjour, Un jugement vien d'etre rendu par la cours Peruvienne qui me demande de payer un montant de Pension Alimentaire pour mnon fils qui me metra...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Obliges alimentaires

Bonjour Madame Monsieur On me réclame les obligés alimentaires pour ma mère qui est rentrée en maison de retraite depuis le 15 /03/2018 suis je ob...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Maman désespoir

Bonjour, Mon fils a 7 ans il m'aime et aime être avec nous ,moi et son beau-papa ... Bref je galère avec "son père" qui boit et sent fou royalement ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Garde au papa

Bonjour, Je suis papa d'un petit garçon et ma compagne qui ne travaille pas et qui ne sait pas gérer l'argent que je ramène à la maison allons nou...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
clment59

Droit de garde pour gds parents

Bonjour je souhaite savoir et connaître les droits ds grands parents à quel rythme on peut voir les petits enfants ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
tiffin

Je suis perdu

Bonsoir, Maman d'un petit garçon de trois ans, son papa et moi sommes séparer depuis 1 ans . ( nous ne sommes pas passer devant un juge ) C'est l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Appel

Bonjour, je viens de recevoir un jugement de tribunal qui me demande de payer une pension alimentaire d'un montant de 130 euros, à ce jour j'ai d’é...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Placement en foyer d'enfants

Bonjour, Je suis psychologue libérale, j'ai pris en charge pendant 2ans un adolescent placé en foyer qui se situe à 3h du père qui est en prison. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Enfants sexes diff peuvent ils dormir meme chambre

 Résolu

Bonjour, Un garçon de 11 ans (pubère) et une fille de 6 ans peuvent ils dormir dans la même chambre (Lits superposés)? Ils sont frère et soeur de p...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Divorce et garde d’enfantv

Bonjour Merci d’avance de vos retour . Je vais demander le divorce et la garde de mes deux filles . Leur mère m’a trompée deux fois avec des hom...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Paralegio

Droit sur nièce placé famille d accueil

Bonjour,Bonjour Je viens vers vous car je souhaiterai avoir un droit de visite et d hébergement de ma nièce (fille de ma demi soeur) la petite es p...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
mimi

Mon mari me chasse de la maison (pays-bas)

Bonjour, Je suis mariée y a 1mois et 20 jours je vis avec mon mari chez sa mère parce-que il n as pas de maisons il vis encore avec sa mère de 86 a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
sophiag

Mariage gris et enlèvements de mon enfant

Bonjour, Alors moi je me suis marié en algerie 2015 . Ma femme et arriver en France mai 2016 .mon fils er né fin 2016 . Et aujourd'hui elle a pris m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
sophiag

J'aimerais vivre chez mon père.

 Fermé

Bonjour, j'aimerais aller vivre chez mon père, j'en ai parlé avec lui. Ma mère n'est pas d'accord. Pour l'instant je suis domicilié chez ma mère par u...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
sophiag

Ma femme est parti à l'étranger sans me prévenir

Bonjour, Je suis marié avec ma femme ya eu une dispute .elle qui est enceinte de 1mois ,elle est parti à l'étranger sans me prévenir en me disant c'es...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Maman-power

Séparation

Bonjour, Actuellement pacsé au père de mon fils agé de 7 mois, je souhaiterais avoir les conseils d'ordre juridique.Tout en sachant que je suis en ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
sophiag

Probleme du montant de la pension alimentaire

Bonjour, le pere de mes 2 filles de 6 et 2 ans a quitté le domicile mi mai pour partir habiter chez un copain a lui, il m a signé une reconnaissance...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
bibiche6969

Harcèlement

Bonjour, Je voudrais savoir comment organiser pour porter plainte contre mon ex conjond pour harcèlement moral j ai un témoin et il m'appelle tt tem...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Age légal refus d'un enfant audroit de visite

Bonjour, je souhaiterais savoir à partir de quel age un enfant peut choisir d'aller ou de ne pas aller chez le parent chez qui il ne réside pas habi...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Judge_DT

Ma compagne camerounaise me quitte avec mon fils n

 Résolu

Bonjour, suite à une des disputes du à une dépression de ma part, ma compagne qui est camerounaise en ayant un titre de séjour pour 1 ans me quitte et...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
sophiag

Changement d adresse de residence des enfants

 Résolu

Bonjour, Mes enfants ont chacun un compte bancaire et mon ex a changé leur adresse de residence à la banque J ai ma fille à charge et mon fils en...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
sophiag
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000