Ma fille placer abusivement

Black - 18 sept. 2018 à 10:14
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 18 sept. 2018 à 10:23
Bonjour,
On m'a retiré ma fille parcke j'étais avec son père tolar et violent on m'a dit votre fille sera placer 6 mois pour que vous avez le temps de vous remettre et de quitter le père pour pouvoir récupérer ma fille depuis tou est fait je suis seule toujours pas récupéré ma fille bientôt c moi kon condamne parcekil me l'a rende pas depuis g perdu toute envie pas heureuse tomber malade cancer ect ppppffff ma fille ne mérité pas d'être éloigné de sa mère on était fusionnelle g besoin d'aide mon dossier à était bombé je me pas tou raconter parceke sa serait long mais les personnes voulant maider vous verrez qu'il y a eu abus svp g besoin d'aide d'un avocat des personnes qui pourront m'aider à retrouver une belle vie avec ma fille merci

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
18 sept. 2018 à 10:23
Salut

Selon vos revenues, vous pouvez demander l'aide juridictionnel pour avoir un avocat :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18074
0