Peut on déclarer frais scolaire ecole privée ?
bonjour, je paie une pension alimentaire de 300euro par moi, car je n ai pas la garde de mes filles; de plus je paie l' école privée 1600 euro l' ann...
bonjour, je paie une pension alimentaire de 300euro par moi, car je n ai pas la garde de mes filles; de plus je paie l' école privée 1600 euro l' ann...
Bonjour, veuve et divorcée d un second mariage ai je le droit a la pension de réversion de mon premier mari cordialement
Bonjour. Je suis passé devant le JAF concernant la garde de me enfants suite à séparation et violences. Je n'ai pas encore reçu le délibéré sauf l...
Bonjour, Voilà je vous explique un peu l histoire voilà je suis enceinte de de 36 semaine depuis les 6 semaine du bébé à ses 32 semaine le papadu bébé...
Bonsoir, Mon père c'est remarier et je voulais savoir si ça nouvelle femme avait des droits sur mes enfants. Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, Je un homme d'origine Tunisienne. Je suis en couple avec mon compagnon français depuis 3 ans. Nous avons vécus un an en Gréce ensemble et d...
Bonjour, Je dépose plainte à mon conjoint et je regrette vraiment ce aller si vite je dépose la plainte le jour même il a été enfermé pendant 3...
Bonjour, ma femme quittera la France et quittera notre maison. Que devrais-je faire? Nous avons 2 enfants et elle a dit qu'ils resteront ici avec...
Bonjour, Je suis séparé de corps et de faits Nous avons deux enfants de 8 et 14 ans Le plus grand est avec moi et le petit avec sa maman Mais ...
Bonjour Je suis une belle maman démunie face au désarroi grandissant de mon beau fils âgé de presque 10 ans, au centre d un conflit opposant ses 2 ...
Bonjour Mon avocat ne répond plus a mes messages une procédure de divorce est en cours le dossier est complet et mon avocat a du le transmettre au ju...
Bonjour, je souhaiterai savoir quelles sont les démarches à suivre pour passer de "séparation de biens" à un régime de communauté. Je précise que nou...
Bonjour, Voici mon probleme . Divorcé depuis 10 ans,mon ex, avec qui j'ai eu 2 enfant de 16 et 13 ans aujourd'hui et qui en a la garde, veut partir ...
Bonjour, ma fille va avoir 20 mois elle et placer en famille d'accueil depuis sa naissance. J'essaye de la récupérer sauf que envie de refaire un bébé...
Bonjour, Mes enfants sont scolarisés dans une école privé du Nord. Pour les vacances de printemps, l’école a décidé d’étendre les vacances à 3 sema...
Bonjour, Je suis un jeune français de 24 ans, je vie au bresil depuis 2013, je travail dans le secteur artistique mais je ne suis pas declarer ici...
Bonjour, Mon ex-mari ne paie la pension alimentaire qu'un mois sur deux... et on me dit que je ne peux rien faire vu qu'il faut que la pension ne soi...
Bonjour, Mon épouse et moi même souhaitons divorcer par consentement mutuel (nous souhaitons la formule la plus économique) elle est mexicaine et j...
Bonjour, J'explique ma situation cela concerne mon épouse.Je suis marié depuis Décembre 2015. Je suis français d'origine tunisienne et mon épouse ...
Bonjour à toutes et tous, j'espère que, vous allez bien. Je viens auprès de celà qui ont de l'expérience ou qui avaient le même cas que moi, pour...
Bonjour, Je suis en couple avec un Algérien depuis quelques mois qui travail encore en Algérie comme architecte., or, puisque l'on ne lui délivre qu...
Bonjour, Est-ce qu'un enfant adultérin peut-être reconnu sans figurer sur le livret de famille du premier mariage du veuf? comment connaitre l'exis...
Bonjour, actuellement pacsee et vivant en Martinique depuis un an. Mes beaux parents font tout pour que mon conjoint reparte en France en prenant mes...
Bonjour, Mon frere qui est en depression voudrais rentré dans son ile, mais n'a pas les moyen financier pour rentré , y at-il il aide pour aider?
Bonjour, j'ai 48 ans et j 'ai été reconnu a ma naissance par mon père mes parents ont divorcé lorsque j avais 6 ans et mon père est décédé a mes 1...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle démarche effectué suite à un divorce qui à pris 7 ans mon ex épouse avait été débouté à 2 reprise et celle si...
Bonjour, Voilà, mes parents sont divorcés depuis plusieurs années, et mon père verse une pension alimentaire pour moi (20 ans) et mon petit frère (1...
Bonjour, je vis en france et je me suis marié et j' ai divorcé en tunisie. je souhaiterai acheter un appartement avec mes soeurs mais sur mon acte ...
Bonjour, Que se passe-t-il si un des conjoints n'a pas d'avocat lors de l'audience de mise en état pour un divorce avec altération définitive du lien...
Cher maître, Il y a quelques mois je vous avais contacté car après moultes ONC et surtout nombre d'appels de mon futur ex mari qui ensuite faisait ...
Bonjour Mr /Mme j'ai 17 ans et demi je suis en France et je souhaite me faire adopter par une famille car je suis orphelin de Père et de Mère comment...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 1ans et entre temps j'ai arrêté de versé la pension alimentaire car je n'avais plus les moyens cause ASS et santé ...
Bonjour, J'ai l'intention de quitter le continent avec ma fille pour m'installer en corse avec mon nouveau compagnon. Son père me fait du chantage...
Bonjour je vis au Cameroun et je possède une équivalence Belge ,puis-je étudier en France?
Bonjour Je m'appelle Camille et j'ai 15 ans Alors voilà , Mes parents sont divorcé depuis maintenant 8 ans et mon père a retrouver quelqu'un enfi...
Bonjour je suis en couple depun an on s'est passée en juillet.mon compagnon a un papier jusque mai .on a déposer un dossier de mariage et ils ont s'il...
Bonjour, je suis en train de me poser uen question c est parce que j ai 16 ans et avec mon papa ca ne va plus je suis en depression ma mere qui vi...
Bonjour, Pouvez vous m’indiquer si la rupture de pacs est indiquée sur un acte de vente dans l’etat Civil au même titre que le divorce ? En vous re...
Bonjour, Je dois donner une pension alimentaire à mon ex compagne qui garde notre fille. Pouvez vous m'aider pour fixer le montant. Merci.
Bonjour Je suis mariée sous le régime de la communauté, nous avons acheté un appartement Mon mari veut divorcer, et moi non combien de temps ai j...
Bonjour, J'ai fais un dossier de surendettement il y a 2 ans, donc bien avant d'être avec mon conjoint. Nous aimerions nous marier mais faut il fair...
Bonjour, Je viens d'avoir le délibéré et je suis abasourdie et surtout paniquée. Je vis avec les 2 enfants 14 et 10 ans à plein temps et droits d...
Bonjour, J'ai la garde de mes deux enfants de 11 et 12 ans, ils sont à jour dans leur vaccins, leur maman veut faire vacciner le plus jeune contre...
Bonjour mon fils doit rentrer en internat pour septembre et celui ci est un coût de 1400euros pour l année complète .Je suis séparé avec le papa ,il n...
Bonjour, Mon fils actuellement âgé de 17 ans, refuse de venir chez moi. Son père, cautionne ce choix et depuis 3 semaines je ne l'ai pas vu. Le jug...
Bonjour, j'ai deux petits-enfants, mon fils est très malade et ils ne peut plus subvenir au besoin de sa famille. La mère des enfants veux me les do...
Bonjour, Nous sommes en ce moment en conflit avec les parents de mon mari depuis décembre 2016... suite à une dispute nous ne les voyons plus mais mo...
Bonjour, je suis marié a une camerounaise, il y a un an,je voudrai savoir si j'ai de grande chance de faire annuler ce mariage , etant donner que c...
Bonjour à tous Je souhaite venir en aide à une amie et j'ai besoin d'informations précises. Mon amie vit à paris avec son fils de 7 mois, elle a...
bonjour, j'ai un neveu de 30 ans drogué à l'héroïne depuis l'âge de 19 ans - ses parents ont tout, je dis bien tout fait pour le sortir de cette drogu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.