Les discussions

Mon fils

Bonjour, voila jai ma mere qui veut me faire retirer mon fils de 1 mois edemie car je ne veut pas lui faire montrer je suis en droit je pense? a moin ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
celestedu35

Laisser ses enfants seuls

Résolu

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2005. Mes filles ont 17 ans et 15 ans. Nous sommes en garde partagés (une semaine sur 2). Je me suis remarié en 2011...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
lomemoderne

Cangement de régime matrimonial

Bonjour, Peut on changer de régime après avoir souscrit un contrat de mariage ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
forma

Appel decision de me la juge du ti(prestations com

Bonjour, Je viens de comparaître (avec un avocat)en citation de conciliation aux fins de saisie des remémorations(paiement d'une prestation compensa...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
sleepy00

Nom du père

Bonjour* comment faire pour que mon enfant ait le nom de père biologique sans que celui ci soit au courant (le père) ou que le père ne peut profite...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Ysabe_l

Refus de dérogation car demi-fratrie...

Bonjour, Je dois inscrire mon fils à l'école pour sa première année de maternelle. Avec mon conjoint, nous souhaitons l'inscrire dans l'école voisin...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Gol

Prestation compensatoire et "récompenses"

Bonjour, Depuis mon divorce prononcé (MAI 2017),je dois une prestation compensatoire de 33000€ à mon ex femme.. Malgré tout il y a un bien immobili...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
CHARLES30000

Famille

Fermé

A propos je suis sans papier et sans travail,même dans cette position je me bat pour survenir aux besoins des enfants mais la mère me complique pour l...

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire non payé

Résolu

Bonjour, Je suis maman d'une fille de 12 ans , son pére n'a jamais payé de pension alimentaire , il y a 2 ans j'ai pris un avocat et gagné le procès...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
sleepy00

Voir mes enfants, un conseil ?

Bonjour, Séparé ma femme me complique pour voir les enfants (4) elle me menace,la dernière fois j'ai appelé la police pour nous séparer. En ce cas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Misha-dok

Elle veut porter plainte

Bonjour, Ma vie est un véritable calvaire je vous explique. Je suis sortie avec une femme l'amour de ma vie ces ce que je croyais car je suis sur d'...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Misha-dok

Harcèlement moral subit par mon fils et problème immobilier

Bonjour, Premièrement, mon fils, divorcé avec la garde de ses deux enfants de 9 ans et 6 ans, vit depuis peu avec sa compagne sans être marié. Il...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
acast

Règle des vacances prime celle des weekend

Bonjour, J'ai la garde de mon enfant un weekend sur deux et la moitié des vacances. A cause de la neige je n'ai pu aller chercher mon enfant le w...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
djivi38

Trop perçu pension alimentaire

Bonjour, je versais une pension alimentaire pour ma fille , directement prélevée sur mon salaire . En MARS 2017 , le juge a mis fin à cette pension e...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
CHARLES30000

Demande d'acte de filiation

Le Service Central d'Etat Civil met trop de temps à délivrer les extraits de naissance des français nés dans les Départements d'Outre Mer. C'est un pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
celestedu35

Enceinte et séparée, j'ai peur pour mon bébé

Résolu

Bonjour* Voilà tout est dans le titre, la phrase est très dure, mais j'ai réellement peur pour l'avenir de mon enfant... l'histoire dans les gran...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Mric11235813

Garde du père

Bonjour, Je suis en appel avec le père de ma fille car le juge pro papa a donné de droit de visite et d'hébergement un week-end sur deux et la moiti...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Juliebibichon

Comment évite le déclin d'un nom de famille.

Bonsoir, le nom de ma famille maternelle va disparaître, comment faire pour éviter ça .

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Adam-J

Problème pour récupérer mon enfant vacances

Bonjour, Après un jugement du jaf j'ai mon enfant la première semaine des vacances et doit le récupérer à 9h chez mon ex. Or mon ex me dit que je n...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
pennyD

Revaloriser une pension alimentaore

Résolu

Bonjour, divorcé depuis septembre 2016, la pension alimentaire que nous avons fixée est trop juste, ma fille rentre en faculté en septembre 2017 et mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
mariango

Renseignement

Bonjour, je me permet de vous d'écrire car je suis un peu perdu . Je suis divorcée et je voudrais me remarier mon compagnon est séparé de corp depui...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
vivi

Notaire désigné

Bonjour, lors du jugement en divorce , le juge à désigner un notaire pour faire la liquidation , puis je prendre mon propre notaire puisque j ai d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Misha-dok

Indice de janvier 2015

Bonjour, re pourquoi vous me parler de 2017 , or le jugement a été rendu le 6 mai 2014. je devrai avoir l indice de janvier 2015. ou puis je trou...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Le-Passant

Garde

Bonjour , Voilà j ai perdu la garde de mes enfants . cette année je compte récupéré la garde car je m inquiète énormément pour eux et cela me fait p...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Mariemimie

Procédure jaf

Bonjour, En couple homosexuel j'ai élevé durant 7 ans le fils de mon ex compagne avec elle comme s'il était le mien. Je précise que son papa ne s'en...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
juliemacky

Pension

Bonjour, J ai un fils de 16 ans a charge son pere biologique a ete dechu de ses droits lors de notre passage au tribunal. Il n a jamais verser de pe...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
gardel75

Se faire licencier avec une rupture conventionnell

Bonjour, Mon ex conjoint n a jamais digéré le fait qu il doive payer une pension , il était gérant il a réussi à se faire licencier de manière conve...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
celestedu35

La maltraitance psychologique

Bonjour, Voilà moi je me bats depuis 3ans pour aider mes enfants face au comportement douteux et violent envers eux.les services sociaux n'ont rien ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Cricri

Garde alterné depot de plainte

Bonjour, je viens vers vous, la situation est la suivante. Je suis séparé (suite à un concubinage) depuis 2013, depuis cette date, j’ai nos deux en...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Stardew

Garde d’enfant

Bonjour ma fille a été placée à sa naissance elle a 5ans aujourd’hui et est toujours dans la même famille d accueil.je voudrais savoir si c’est normal...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Johanna

Annulation marriage

Bonjour, une fois le livret de famille obtenu, quelqu'un eut-il remettre en cause la validite du marriage sous pretexte que celui-ci serait "gris"? Je...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Ben

Versement pension alimentaire et heritage

Bonjour, le papa de mon fils me verse une pension alimentaire.son papa veux lui ceder un bien immobilier de son vivant,et le positionner en tant que...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Suzatina

Droit sur mes enfants

Bonjour, Je suis en pleine séparation avec ma conjointe avec qui je suis encore pacsé. Je refuse qu’elle emmène mon fils au ski suis-je dans mon dro...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Komar

Beau père instable & agressif:que faire juridiqmt?

Bonjour, Mon beau père (père de mon conjoint), est agressif envers moi moralement et parfois physiquement. Il nous déteste moi et mon conjoint ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Gaston

Mariage postume au guatemala

Bjr je voudrais savoir si une personne peut faire établir une union posthume au Guatemala avec un Français.Le Cridon me dit que mon frère avait plus...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
ciboule

Demande d'emenciapation

Bonjour, Voilà depuis plusieurs mois, voir années, ça ne se passe pas bien avec mes parents.Je ne fume, je ne bois pas, je ne sors pas beaucoup, je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Pierrecastor

Separation - enfants éloignés (dom-tom)

Bonjour, Notre couple en concubinage dure depuis 20 ans (3 enfants), une maison fraîchement construite (nous y habitons depuis 2 ans). Un emprunt im...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Misha-dok

Renoncer à son bien immobilier

Résolu

Bonjour, Marié depuis 20ans, ma femme demande le divorce, mais veux renoncer à sa part d'une maison que nous avons acheté il y a 11 ans. Elle ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
zebulon_34

Cessation de versement de la pension alimentaire ?

Bonjour, Je verse une pension alimentaire à mon ex-concubine, salariée en CDI, qui vivait seule avec notre enfant; Madame vit aujourd'hui en couple ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
celestedu35

Frais d'obsèques

Bonjour, j'ai vécu 20 auprès de mon compagnon jusqu'à son décès en janvier 2005. Sa fille ayant refusé la succession pour des dettes faramineuses, n'a...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
soucis94

Papa en detresse, la maman de mon enfant va démenager

Bonjour, je viens vers vous pour avoir des conseils alors voila je suis un papa séparé depuis plusieurs années, la maman de mon enfant est partit qua...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Taw06

Quels sont mes droits ?

Bonjour, Mon époux et moi nous nous fréquentons depuis 17 ans, mais sommes mariés sous le régime de la séparation des biens depuis le 30/08/2014. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
gardel75

Je ne voit pas mon fils

Bonjour, voila j'ecrit parce que le papa et parti avec mon fils de 7 mois et sa fait 1 semaine que ne les pas vue et il ne veut pas que je le voit sac...

Ysabe_l

Droit au logement

Bonjour, Mon père a eu un AVC , est paralysé et a perdu l'usage de la parole pour l'instant mais il comprend ce qu'on lui dit. Il doit quitter l'h...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
condorcet

Désaccord sur le mode de garde

Bonjour, Je suis séparé de mon ex compagne avec laquelle j'ai eu une fille âgée à ce jour de 17mois(elle est née le 26 août 2016), le 24 août 2017. J...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Oliv972

Séparation des biens qui ne se fait pas

Bonjour Dans la séparation des biens qui n'avance pas , mon notaire me dit que c'est son confrère qui tient la plume . je voudrais donc savoir p...

jacques340

Peut on me retirer la garde

Bonjour, Mon enfant est hospitaliser, et va etre interner par mon ex mari alord que ma fille.n'a rien. Je n es aucun mot a dire etant donne que la c...

sleepy00

Mariage et immobilier

Bonjour, mon fils est marié sous le règime de la communauté. sa femme possédait une maison dans laquelle ils vivent. je le vois investir dans des trav...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
champagne555

Location d une maison principale séparation couple

Bonjour, Ma fille a acheté en septembre 2015 une maison avec son ami, sans clause particulière malheureusement ils vont se séparer, son ami envisa...

gardel75

Contrat de mariage avec séparation de biens

Bonjour, Je reviens vers vous car je suis mariée avec contrat de mariage et séparation de bien depuis 1992. Mon mari ayant une disons personnalité...

starlight12
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000