Les discussions

Nana Garde d'enfants

Droit de visite non respectée

Bonjour, J'ai quitté mon ex compagnon après 14 ans de vie commune on a eu 3 enfant aujourd'hui âgée de 16/11/et6 ans Il était violent physiquement...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
juliemacky
pepita65 Famille

S'occuper d'un proche

Bonjour, je m'occupe a temps pleins de ma mère âgée de 80 ans qui est dialyser et qui viens de faire 3 ait semaines dernières. il lui est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Komar
Jo Education

Frais école privée

Bonjour, Mon conjoint est divorcé avec 2 enfants PA ( éducation et alimentation) l'aînée est en 4ème dans un collège privé...la 2ème en CM2 en écol...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Jo
faupel Famille

Maison de retraite

Résolu

Bonjour, comment ce calcul le montant du complément de la maison entre frère et sœur

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
cristali
Oli Garde d'enfants

Pour les vacances de noël (belgique)

Bonjour, J aurai bien voulu savoir l année passer mon ex compagnon a eu les enfants à noel mais les week-ends tombe que ses encore lui qu’il les as ...

juliemacky
droit-finances39 Garde d'enfants

Refus du père

Bonjour, j'ai une enfant de bientot 3ans, je suis séparée de son Papa, j'ai refais ma vie depuis un peu plus d'1 an, et je vis en concubinage ave...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Poisson92100
bao2017 Mariage

Dossier à la ccam (côte d'ivoire)

Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur le ccam . j'ai déposé le dossier complet à l'accueil du consulat à Abidjan. combien de temps faut il attend...

Ben
Lilou Famille

Droits du père biologique

Bonjour, Je me posée certaine question alors voila j'ai eu une relation avec une personne mais entre temps j'ai quitté cette personne pour un autre ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Poisson92100
morgane PACS

Pacs (algérie)

Bonjour, je suis lesbienne et je souhaiterais me marier en france avec une algerienne qui vit en algerie ayant deja un visa d'une année. comment pro...

doris33
kikitintin Pension alimentaire

Me fait du chantage

Bonjour, Je vais vous expliquer mon cas en essayant de faire cours. séparer depuis 2 ans, j' ai dû changer de numéro de tel car mon ex me harcelé ...

Kikitintin
paradis Famille

Droit de visites

Bonjour, Notre souhait serait d'aller voir notre père quand on en a envie car nous voudrions ne pas être obligés d'y aller tous les 15 jours car on ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
djivi38
BROWN02 PACS

Pacs entre un français et une thaïlandaise

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de conclure un PACS avec une femme Thaïlandaise auprès d'un consulat ou de l'ambassade de France en...

BROWN
MCF Famille

France

Fermé

En réponse à Marley, Oui mais si j'avais remis l'argent à mon fils pour monter son entreprise, cela ne pouvait pas être anonyme car cela aurait été...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
tinano599 Famille

Litige maison

Fermé

Bonjour, On vient de vendre la maison de ma mère qui a 94 ans et est en Epadh. Nous sommes 4 enfants (dont un frère décédé) mais représenté par mon ...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
kouassi Mariage

Demande de capaciter de mariage

Résolu

Bonjour, je souhaite me mariee avec une ivoirienne comment je fait pour obtenir les formulaires de capaciter de mariage merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Gaston
Mari Mariage

Regroupement

Bonjour, Svp es ce que on peu déposé le dossié a l offi avec un livrer de famille traduit en français sans faire la transcription

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Ben
Qies Pension alimentaire

Pension

Bonjour! Nouveau membre avec cette question. voila, marié a un homme divorcé, il paye une pension alimentaire depuis tjrs pour sa fille âgée aujourd'...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Qies
Utilisateur anonyme Divorce

Obtention de l'aide juridictionnelle

Résolu

Bonjour, Voila avec mon épouse avons entamé un procédure de divorce, moi j'ai déjà réglé 900€ a on avocate, ma femme elle a l'aide juridictionnelle ...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
chipie PACS

Papier supplémentaire

Bonjour, Je dois contracter un pacs avec mon compagnon qui est italien. Quel document doit-il fournir en plus du fait de sa nationalité. D'avanc...

Energizor
popo Famille

Refus de payer obligation alimentaire

Bonjour, ma belle mere est en maison de retraite tout ses enfants paies les frais sauf deus fils qui refusent de payer que peux t'on faire

doris33
Massilia Divorce

Cour d'appel après jugement liquidation communauté

Bonjour, Divorcée depuis 2010 en France, Mr fait traîner la procédure de liquidation de la communauté avec expertise de la maison puis contre-expert...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Massilia
silvanom Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour* Ma fille âgée de 14 ans ne veut plus venir chez moi suite a une dispute entre nous, elle m'a insultée et je lui ai donné une fessée. Cela ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
silvanom
Pepette39700 PACS

Séparation

Bonjour, voila je souhaite me separer de mon conjoint ,nous sommes pacses,avons des biens immobiliers avec credits et un enfant ensemble ,une voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Pepette39700
Étoile du soir Divorce

Procédure de divorce franco-algérien

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur les nouvelles procédures de divorce voilà mon histoire je me suis marié avec...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Gaston
Lolo22l Divorce

Appart seul proprio

Bonjour Je suis mariée depuis 1 an et enceinte , nous envisageons de divorcer car bcp de pb Nous sommes dans un appart dont il est propriétaire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Valenchantée
cricrichou Pension alimentaire

Sur la pension alimentaire

Bonjour, depuis 5 ans le pére de mes enfants ne ma jamais payer de pension que puis je faire pour la récupérer

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Misha-d'ok
Aline Afchain Divorce

Dettes de solidarité

Bonjour, Mon ex conjoint doit une dette d'hospitalisation les impôts ce préleve sur mes prestations familiales hors je n'est rien signé comme quoi j...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
aline
paradis Famille

Visites libres avec mon père

Bonjour, j'ai 16 ans et mon frère 14 ans je voudrais savoir si je peux demander au juge de nous laisser le libre choix d'aller voir notre père quand...

Poisson92100
Cycy2828 Garde d'enfants

Jugement nul

bonjour, Est ce qu'il y a un moyen pour relancer un jugement sans faire appel?Je demande ça car je suis passé en jugement en mai dernier à ma deman...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Cycy2828
Sistar77 Mariage

Sans papier

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut expulsé une personne sans papier même si un enfant français il m'a fait bcp dû mal ma trahir il m'a trompé ...

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
doris33
virginielise Education

Ecole maternelle

Bonjour, Je souhaite inscrire ma fille à l'école maternelle qui se trouve à 300 mètres de chez moi (juscticatif google maps) j'en ai la garde ex...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Poisson92100
Zenzenze Divorce

Propriétaire et domicile

Bonjour, Voilà étant marier avec contrat de mariage et propriétaire par donation. Après le divorce ma femme sera obliger de partir ?

Misha-d'ok
Elido Garde d'enfants

Renseignements

Bonjour , je suis divorcée depuis février et j'ai la garde exclusive de mes 4 enfants. En janvier je déménage pour la Réunion et mes aînés âgés de ...

doris33
terry71 Garde d'enfants

La mère ne veut plus prendre son fils

Bonjour, mon mari a divorcé de son ex femme avec qui il a eu 2 enfants. ils sont passés devant le jaf au début la mère avait les 2 enfants en gar...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Poisson92100
Jo Pension alimentaire

Revalorisation pa

Bonjour, Divorcé avec 2 enfants je dois revaloriser la PA au 1er janvier de chaque année mais pour cela dois je prendre l'indice INSEE de décembre o...

Misha-d'ok
Lilli14 Garde d'enfants

Comment annuler une garde alternée ?

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment annuler une garde alternée je vous explique le pourquoi du comment je suis en garde alternée pour mes de...

doris33
Ninie Education

Conseils

Bonjour, Mon fils de 8 ans est en CM1 son instituteur qui est aussi le directeur de l école a des gestes déplacés envers mon fils ainsi que ses cama...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Misha-d'ok
Sophiese Famille

En cas de séparation, que devient le logement commun?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si en cas de séparation entre concubins, le logement dont nous sommes propriétaires à moitié indivise (intégralement) e...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Sophiese
Jenny Garde d'enfants

Placement d enfant

Bonjour, Mes quatre enfants sont placer depuis le 21 août j aimerais savoir si quelqu'un aurait un bon avocat à me recommander merci

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
sophiag
jennifer Garde d'enfants

Placement d enfant

Fermé

Bonjour, quelqu un peux me dire a quoi sert la personne qui est avec nous a la maison des parents lors de la visite de nos enfants merci

Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
celestedu35
vtt67 Famille

Maison retraite

Bonjour, J'habite à l'étranger et mon père en France a besoin d'entrer en maison de retraite. Mon frère pour des raisons de convenances personnelle...

jodelariege
Vicky1214 Garde d'enfants

Saisine jaf, quand et comment?

Bonjour, je suis dans une situation un peu compliquée... Pour résumer je suis enceinte, j'accouche dans quelques semaines et je n'ai pas de nouvelles ...

sophiag
sagittaire99 Garde d'enfants

Droit pour obtenir la garde

Résolu

Bonjour, Ma femme auquel nous étions pacsé est partie le temps que jetais au travail aves nos 2 enfants. Elle a quitté la maison pour se réfugier ...

24 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
sophiag
Myrabelle Paupardin Famille

Intertion

Bonjour, J'ai un autre question a vous poser je voudrais savoir comment faire intertion sorti territoire français merci beaucoup pour votre réponse...

BmV
jeremychail Garde d'enfants

Demande de garde exclusive

Bonjour, j’ai une amie qui a deux enfants de 3 et 6ans. Elle vient de trouvé un cdi à mi-temps. Cependant le papa des enfants lui prêtait une voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Sagittaire!!!
etoile1967 Pension alimentaire

Baisser la pension alimentaire

Bonjour, Pour faire suite a mes aventures, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR a mon ex afin qu'elle me justifie tous les diplômes de mon fi...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
etoile1967
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000