Je suis vole sans être averti
Il fonctionne en fraudes du médecin jusqu'au remboursement de médicaments je ne sais rien la propriétaire me parle de déménagement alors que je ne doi...
Il fonctionne en fraudes du médecin jusqu'au remboursement de médicaments je ne sais rien la propriétaire me parle de déménagement alors que je ne doi...
Bonjour, Mon fils âgée de 22ans voulant reprendre ses études et ne vivant plus à mon domicile me demande une pension alimentaire, mais il n'apparaît...
Bonjour, ma mere viens de decedee et j'ai elevee 5 enfants avec mon epoux ai-je droit a un abattement supplementaire
Bonjour, Je souhaiterais un model d attestation pour décrire un bon père dont la mère veut lui reprendre la garde en le fesant passer pour un père ...
Bonjour Le conjoint peut il nous interdire de rendre visite à notre fille chez elle.ils ne sont ni pacsé,pas mariés,pas en concubinage. La maison l...
Bonjour, Je ne suis pas marié mais je vie en concubinage depuis 6 ans avec mon concubin il est le seul propriétaire de la maison à t il le droit de ...
Bonjour, Hébergé depuis quatre ans chez ma mère les deux dernières années ont été très difficile je vais la laver je lui faisais à manger une aide f...
Bonjour, En matière de garde d'enfants avec weekend alternés et semaines de vacances scolaires et estivales, les WE alternés sont à part des sema...
Bonjour, Je suis salwa je ssuis marocaine J ai une petite fille de 11ans qui vie avec son père en france c'est lui qui a la garde et moi g seulemen...
Bonjour, Mon futur epou et moi avons demander un,ccam au moi de juin...avec envoie du dossier complet...en aout on reçoit un rectificatif du formula...
Bonjour, Mon ami divorcé a sa fille un week end sur deux et la moitie des vacances scolaires. Il avait été décidé lors du divorce que le père avait...
Bonjour, Mon (futur) ex mari à reçu un avis de passage d un huissier pour l informer de l assignation en divorce pour altération du lien conjugale e...
Bonjour, je voudrai quelque renseignement la femme de mon beaux frère est toujours persécuté par sont marie il lui dit toujours tu sort de la maison q...
Bonjour,je cherche une réponse à mon problème.Mon ex femme me demande une pension alimentaire ..nous avons 4 enfants en commun en garde alternée..nous...
Bonjour, J ai 15 ans je vais bientot avoir 16 ans mais je suis tres mature pour mon age j aimerai demander mon emancipation car plus possible de viv...
Mon père est décédé le 30 juin. J ai du m occuper des papiers pour demander la pension de réversion pour ma mère. Cette dernière est née en Belgique, ...
Bonjour, voilà je suis carine j'ais 15 ans je suis centrafricaine et je cherche une familles d'accueil qui pourra m'accueillir chez elle pendant toute...
Bonjour, Je suis de nationalité Equatorienne, je suis rentrée en France en 2012 pour réaliser mes études (08-2012 jusqu'à 09-2017). Pendant ce tem...
Bonjour, je ne suis pas marié, nous vivions en Martinique, les enfants étaient scolarisé. Jusqu'a tout va mal, elle décidé de déscolarisé les enfa...
Bonjour mon ex mari gagne 800 eur net en plus par mois que moi. nous sommes en garde alternee et partageons tous les frais par 2. Suis en droit de ...
Bonjour, j aimer savoir voila ma soeur a 2 ans elle veut plus que je les voie comment je pourai faire pour toujours les voir merci
Bonjour, Mon ex compagnon m'harcèle pour effectuer un test de paternité pendant ma grossesse et me menace de demander une ordonnance auprès du JAF. E...
Bonjour , mon fils et sa compagne se sont séparés en Juin 2018 et je ne veux pas rentrer dans leur différents , mais je vais devoir héberger 1 de ...
Bonjour, à tout les parents ! Je suis sans voix mn fils de 8ans se fait ouvert le menton par un élève du Cm2 pendant la récréation les animateur...
Bonjour, Comme vous tous je me suis fait arnaqué par un camerounais mais le plus dure pour moi c est ca faculté a mentir jusqu'à point que la pol...
Bonjour, J'ai la garde basic, un week-end sur 2 et la moitié des vacance,ma fille à 5 ans et elle aimerait que je la dépose à école au moins une à d...
Bonjour, je suis séparé depuis quatre ans La mère de mes enfants s est marié Depuis . pour voir les enfants les week-end ou je suis en mesure de l...
Bonjour, Je verse une pension alimentaire , mais la mère ne paye pas les fournitures scolaires de notre fille. 3 semaines que les cours on commencé ...
Bonjour, Je m'appelle Antoine j'ai 15 ans et met parents me tape et la ma mère vien de me mettre dehors en me disant: "tu ne remet plus jamais les p...
Bonjour, Je souhaitais avoir des informations précises sur le cas suivant. Mon oncle de 83 ans italien vit seul dans son appartement, il a un ...
Bonjour, Mon conjoint a la garde de ses enfants les week-ends 1/3/5. La garde commence le vendredi 18h et se termine le dimanche 18h. Pour ce mois...
Bonjour, Pour les employés à domicile, le remboursement du crédit d'impôts se fera t-elle sur la réduction d'impôts de 2017 en janvier avec une rég...
Bonjour, je me suis sépararé il y à environ 6 mois et mon ex a voulu convenir d'une garde alternée en me versant quand même une pension alimentair...
Bonjour, sur quel site puis je trouver le formulaire de renouvellement de car famille nombreuse...j'en ai trouvé plus de 100, quel est l'officiel? ...
Bonjour, Suis une femme égyptienne qui aime un homme séparé qui reste toujours Marié. Il m'a confirmé qu'on peut se marier dans mon pays seulement p...
Bonjour* Moi Française lui Algérien nous avons fait toute la procédure du CCAM auprès du consulat de France à Alger et l’enquête de police auprès d...
Bonjour, Séparé depuis quelques années, problèmes avec le tribunal qui n'a pas fait son travail lorsque j'avais fait une demande de pension alimen...
Bonjour Étant en instance de divorce,suite au départ de mon ex femme en janvier 2017, elle vit actuellement en couple. Nous avons un bien en commun ...
Bonjour Peut-on décemment parler de baisse des droits d'inscription quand s'y ajoute désormais la Contribution à la Vie Etudiante de 90€, obligatoi...
Bonjour, Je suis séparée du papa de ma fille depuis 1 an elle a 20 mois aujourd’hui. Nous avions fait une garde alternée à l’amiable tout se pas...
Bonjour, je reviens vers vous art le rdv approche.. La convocation a été remise par huissier sur son lieu de travail. Il a pris un avocat..celui ci...
Bonjour, j ai 16 et demi et suis en première. Mon père est mort il y a 4 ans et depuis c est la guerre avec ma mère Elle n a pas du tout bien géré s...
Bonjour, J'ai sollicite un avocat pour une demande de divorce, je n'ai pas signé de convention D'honoraire, il m'a demandé de lui payé 2400£, je ...
Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaines et séparé du père (on était juste en couple). J'ai pris mes distances avec car il souhaitait que j'avorte, ...
Bonjour, je suis membre d'une fratrie de 5 enfants, l'un de mes frères à lancé une procédure d'obligation alimentaire, puis le refuser?ou y suis je c...
Bonjour, Je suis divorcé j ai un enfant de 16 ans mon ex femme me demande de réévaluer la pension car depuis septembre il est étudiant. Est ce que...
Bonjour, je voudrais savoir ma copine à 16 ans et à 17ans au le 12 novembre 2018 et elle veux partir de chez elle car elle en peux plus de souffrir et...
Bonjour, Mon fils se drogue et depuis 8ans que je vis l horreur avec lui j ai commencé par son placement au centre de mineurs délinquants a l âge de...
Bonjour, Mon fils de 13 ans refuse de voir son père Il faut dire que ce dernier ne lui paye rien ne participe à rien et ne paye pas de pension (il...
Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis mars 2013 . D un commun accord notre fils vivait une semaine chez l un puis chez l autre . De...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.