Enfant dans le dos

Anonyme82 - 20 sept. 2018 à 13:13
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 20 sept. 2018 à 15:10
Bonjour,

Marié et séparé depuis juin 2018. Je me suis remis en couple avec une nouvelle compagne fin juillet 2018. Elle ma dit quelle ne voulais pas d'enfants pour le moment et moi non plus d'ailleurs. Elle me disais que si elle tombé enceinte par accident elle ferais le nécessaire (pillule, avortement) pour ne pas avoir l'enfant. En fesans un test y'a 1mois elle apprend qu'elle est enceinte et ne fais pas le nécessaire pour ne pas avoir l'enfant. J'ai l'impression quelle veut gardé l'enfant malgrès qu'on ce soit mis d'accord dès le début de notre relation. Dailleur je veut toujours pas d'enfant. Que me conseillé vous ?

2 réponses

bonjour
rien
trop facile de toujours compter sur la femme pour faire "ce qu'il faut"
si ne vous ne vouliez absolument pas d'enfant, il fallait vous protéger
maintenant, vous devez assumer cet enfant toute votre vie
1
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 526
20 sept. 2018 à 15:10
Salut

Je confirme, il faudra assumer cette enfant, que ça sois en s'en occupant, ou en versant une pension alimentaire.
1