Dettes de parents et frères et sœurs

Calie05 - 20 sept. 2018 à 17:06
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 20 sept. 2018 à 19:23
Bonjour,
Je vis chez mon père avec ma soeur et mon frère. Ma mère est décédée. Mon père est en retraite et ma sœur ne travaille pas elle touche le rsa. Mon frère travaille et est en CDI. Moi même je ne travaille pas je suis au chômage.
Ma question est celle ci, mon père et ma soeur ont contracté beaucoup de dettes auprès de différents organismes, je voudrais savoir qui va devoir payer les crédits et dettes que ma sœur à fait. Sachant que plusieurs lettres de relances et d huissiers ont été envoyé mais ma soeur n y a jamais répondu. Je vis chez mon père car je n ai pas les finances pour me payer une location. Au jour d aujourd'hui nous avons tous rendez vous au tribunal des affaires familiales très prochainement. Que cela va t il impliquer ? Pour moi ? Vais je devoir payer les dettes que mon père et ma soeur ont refusé de payer ?

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
20 sept. 2018 à 19:23
Bonjour

les dettes de votre père et de votre soeur sont à réglé par eux
vous ne serez pas mis en cause
0