Ils remontent mes filles contre mon conjoint et mo

Koala2026 - 17 sept. 2018 à 08:41
Koala2026 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 17 sept. 2018 à 14:36
Bonjour,
Je suis séparée depuis plus de 3 ans et J'ai refais ma vie avec mon conjoint actuel . De ce fait J'ai deux adorable filles qui depuis que je me suis séparée ne sont plus très bien équilibrées dans le sens où quand elles vont chez leur père elles sont menacées traitées comme "des esclaves" et elles entendent constamment des injures vis à vis de mon conjoint et moi de ce fait ce week-end en ramenant mes filles elles m'ont dit que leur père à rouler très vite et à pris une amande et un retrait de points. Depuis ma fille se plaint de maux de tête et de mal de ventre. Sans compter bien sûr que leur belle mère à téléphoner à la gendarmerie pour leur prévenir de mon retard vendredi alors que je n'ai pas été prévenu de quand elle partait de chez elle pour me dire une heure approximative de sin arrivé de plus dans le jugement c'est stipuler qu'ils doivent venir chercher mes filles à la sortie de l'ecole. Que dois je faire ? Merci de vos réponses

2 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 229
Modifié le 17 sept. 2018 à 13:44
Bonsoir si dans le jugement c est marqué sortie de ecole ils doivent les prendre à l école. Si ils n y vont pas ne les emmener pas et allez gendarmerie après une heure faire main courante qu il ne les a pas prise. Et faite le à chaque fois pour vous couvrir de une éventuelle non présentation de enfants.bon courage
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 229
17 sept. 2018 à 13:47
sachant que légalement après 1h de retard vous n êtes pas tenue de lui remettre les enfants .je laisse des plus calés que moi vous mettre les textes qui correspondent à ceci
0
Koala2026 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018
17 sept. 2018 à 14:36
Merci beaucoup pour cette réponse
0