Les discussions

Main courante

Bonjour, Je m'explique je suis une ado de 15 ans Mes parents sont séparé depuis 7 ans En septembre il y a un procès c'est mon père qui a lancer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Xavier92100

Droit de visite

Bonjour, Mon ex prend les enfants pour ses 2semainesde vacances scolaires TT en sachant au il travaille TT la journée dans le milieu agricole pleine...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
sarah2012

Garde d'enfant( 4mois) suisse

Bonjour, je suis de nationalité française, et mon époux et de nationalité suisse nous avons ensemble un enfant de 4mois, qui est également de nati...

25 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
sophiag

Deces du pere de ma fille

Bonsoir le père de ma.fille de 13ans est décédé en juillet 2014 et je ne touche rien pour l éducation et l entretien de ma fille ,est ce que c est nor...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ninie61160

Non presentation de l'enfant apres un divorce/ algérie

Bonjour, Alors je suis divorcée depuis 7ans et jai une fille de 7 ans a qui jai laisser la garde car jetais dans une situation tres difficile et cet...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
sosgh23

Derogation

Bonjour, J'ai envoyé une lettre de dérogation à l'académie car je ne voulais pas intégrer le collège de mon quartier. Mais j'ai oublié de préciser d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Nargisl

Garde enfants

Bonjour Alors moi, je ne suis pas sure de m'adresser au bon forum, mais bon, je vais tout de même expliquer mon problème. Voilà, je suis divorcé dep...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
cerasus74000

Placement enfants belgique!

Bonjour, J'ai 15 ans ma mère est décéder et mon père ayant perdu notre garde de moi et ma soeur, nous vivons donc chez notre grand-mère. Depuis un p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
pititenouette

Parents séparés, changement d'école

Bonjour, En procédure depuis bientôt 2 ans pour obtenir la domiciliation de mon fils, avec un droit de visite et d'hébergement pour le papa, et dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
pititenouette

Mariage non euro avec euro: visa france?

Bonjour, Quel type de visa dois-je appliquer afin de pouvoir rester en France avec ma femme et pouvoir travailler? Ma situation est la suivante...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Raja

Séparer depuis 1 an,mes rester en contact pour nos enfants

Bonjour, j'aimerais savoir si mon beau fils peux m'interdir de voir mon mari a l'hôpital,j'ai deux enfants avec lui en bas ages.pourriez vous me rép...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
nana

Comment faire valoir des sms reçu au tribunal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis séparé du pére de mes 2 enfants, aprés avoir eu de nombreux problémes avec lui, je voudrais saisir le TGI pour lui enlever son dro...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
calypso1967

Obtenir la garde de mes petits enfants

Bonjour, je suis une mami et je voudrais obtenir la garde de mes enfants En effet ma fille a beaucoup de mal a supporterces enfants alors qu'ils s...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
une mamie qui souffre

Exequature de jugement

Bonjour à tous, Voilà, mon ex mari et moi même sommes divorcés au Maroc depuis le 18 Décembre 2014 à ma demande et nous sommes nés tous les deux en F...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
latou13

Aides avant de passer devant le jaf

Bonjour, Je suis père de 3 enfants et séparé de mon ex conjointe. Je viens içi pour avoir quelques avis concernant la garde de nos enfants. Nou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Ayou45

Prise en charge de la scolarité par les deux parents séparés

Bonjour, Bonjour nous sommes séparés depuis 2008 . La pension alimentaire versée par le père de mon fils de 15 ans s'élève à 90 euros par mois et n'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
doris33

Changemement de nom

bonjour, mon fils âgé de 13 ans et n'ayant aucune relation avec son père souhaite prendre mon nom, comment doit on procéder, est que les annonces au ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mathalex23

Pension pour maison de retraite

Bonjour, Voilà mon problème. Ma mère se trouvant en maison de retraite, ne peut plus payer son loyer et de ce fait c'est nous les enfants qui sommes...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
pat1617

Ado allant crescendo

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! L'histoire serait longue ... En derniere date un découvert de 2800 €. Oui je peux le couvrir avec le peu que m...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Ysabe_l

Acquisition de naturalisation par mariage

Bonjour, Je viens d acquerir la nationalité la francaise par mariage il y a 2 semaines qu on m a remit ma déclaration de naturalisation j'ai fait la...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
dyda

Comment c'est la famille d'accueil ??

Bonjour, Voilà donc en étant en grand conflit avec ma mère j'ai décider une fois pour toute d'en finir parce-que j'en ai vraiment marre,comme elle e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bilel-13

Mon ex peut il prendre mon enfant car j'ai quitté le département

bonjour, je me suis séparé du père de mon enfant depuis 1an et demi. j'ai déménagé en début d'année a 400km pour une opportunité professionnelle (gagn...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, ma fille qui a 18 ans debute en septembre un contrat en alternance;elle vit chez moi et son pere a decidé de lui verser la pension alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
pititenouette

Divorce

 Résolu

Je souhaite divorce en Algeri mais j'ai reçu l'ordonnance de not conciliation et je voulais faire rappelle mais mon avocate elle a rien fait et je veu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
sarah2012

Cherche un tres bon avocat sur perpignan ou alentour

 Résolu

Bonjour, je recherche un très bon avocat sur Perpignan ou au alentour. dossier assez complexe!!!

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Reconnaisance d'enfant

 Résolu

Bonjour, je viens de reprendre contact avec ma fille qui a 16 ans qui ne porte pas mon nom je voudrai savoir ce qu'il est possible de faire en ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Ysabe_l

Caf et changement de situation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je demenage dans quelque jour pour m'installer avec ma copine dans un nouvel appartement. Ma question est , etant déja locataire d'un ap...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Eric Roig

Signifier par huissier séparation de fait pour preuve juridique?

 Résolu

Bonjour, une signification par huissier ou constatation a t-elle une valeur "juridique", pour prouver que mon mari et moi-même sommes séparés de FAI...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
magaliver

Séparation de corps sans partage des biens

Bonjour, peut-on si l'on est séparés de fait, et que l'on veut se séparer de corps (je parle pour moi, la femme), refuser, au moment de la séparatio...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
doris33

Camera chez moi

Bonjour, Je me suis rendue chez mon père avec un homme. Cependant notre entrevue à été filmée par des caméras que je n'ai vu qu'après coup. Je voula...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Kibo98

Validité des ms devant le jaf

Bonjour, je voulais savoir si des sms imprimés étaient valables devant le jaf ???, autre questions mon ami passe devant le jaf lundi prochain et no...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
etoiledebretagne

Fixation pension alimentaire

Bonjour, Je me permets de poser ici une question: je vis depuis 4 ans avec mon compagnon, ensemble nous avons un petit garçon de 20 mois, nous vivon...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
sophiag

Vente bien aprés séparation

Bonjour, Voici mon probléme, J'ai fait l'acquisition d'une maison dans lequel on a fait des travaux. Séparé peu de temps aprés le début des t...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
doris33

Non paiement obligation alimentaire

Bonjour, un jugement a défini le montant de l'aide alimentaire a verser a notre mère placée en maison de retraite la maison de retraite nous adress...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Dubaque60

Pacs et mariage

Bonjour, Nous sommes actuellement pacsés depuis 2013 et nous souhaiterions nous marier doit-on se dépacser ou bien le mariage annule automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
doris33

Visite medicale a l'ofii de montrouge

Bonjour, j'ai reçu mon récépissé de demande de carte séjour le 30 juin 2015; a votre avis quelle sera la date de ma visite médicale a l'OFII de Mont...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
fakama

Droit de visite et d'hébergement pendant les vacances scolaires

Bonjour, J'aimerai savoir si mon ex peut me refuser de me donner ma fille pendant les vacances scolaires, selon les modalités du jugement, à savoir...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
juliemacky

Non paiement

 Fermé

Bonjour, un jugement a défini le montant de l'aide alimentaire a verser a notre mère placée en maison de retraite la maison de retraite nous adres...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Micha1.

Séparé en cours de divorce et papa d'une autre

Bonjour, Je suis en cours de séparation et rien n'a encore été prononcer, ni de conciliation... J'ai quitté le domicile depuis presque 1 an pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
doris33

Mon fils a 8 ans et veut voir son père.

 Résolu

Bonjour, j'ai connu David en 2007.6 ou 7 mois après je suis tombé enceinte de mon fils.J'ai passé la première échographie qui nous a été bien confir...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
sarah2012

Changement de domicile

Bonjour, J'ai 16 ans et mes parents sont divorcés depuis environ 4 ans. Mon frère de 11 ans et moi même sommes en garde alternée depuis, mais nous a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
pititenouette

Demande de nationalité française

Madame. Monsieur , Bonjour, Je me permet de vous écrire car mon mari souhaite faire une demande de nationalité française mais je ne trouve le formul...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
pititenouette

Mon ex ne veux pas me dire quand je revois ma fille

Bonjour, Mon ex ma arracher ma fille de la poussette le 18/06 avec l'aide de son père depuis je lui demande comment va ma fille il réponds elle va s...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
pititenouette

Pension alimentaire

combien je doit payer part mois pour deux enfants alors que je perçoit que le rsa

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
pititenouette

Allocations familiales un enfant à charge + deuxième chez papa

Bonjour, Je viens de quitter ma région natale avec ma fille de 4 ans et mon fils de 9 ans a choisi pour le moment de rester chez papa. Sa garde est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
pititenouette

Garde résidentielle et refus de radiation ecole

Bonjour Je suis séparée avec un papier du JAF stipulant la garde résidentielle chez la mère, moi. Nous avons une garde partagee, disons, dans la sema...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
pititenouette

Menace de mort

Bonjour, Je ss dans une panique, mon ex mari ( pas encore divorcé) vient de me menacer de me tuer ( en c termes) une balle dans la tête... J'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
pititenouette

Arrêt de la saisie sur salaire

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la démarche précise à faire pour stopper une saisie sur salaire de pension alimentaire dans la mesure où l'enfa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
pititenouette

Ordonnance de protection

Bonjour, Je suis victime de viol conjugal en cours de divorce j'ai un suivi psychologique par 2 psychologues et mon futur ex mari est en maison d'ar...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
hana

Pension alimentaire peut on demander a la concubine de payer

Bonjour, Mon compagnon est divorcé et il paye un pension alimentaire pour ses deux enfants . Son ex femme est de son coté remariée La fille de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
sleepy00
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000