Jeune en rébellion

sonia - 19 sept. 2018 à 20:29
 Gaston - 19 sept. 2018 à 22:07
Bonjour, je suis la belle mère de 2 ados 12 et 14 ans et maman de deux enfants. Mon mari c'est séparer de son ex il y a 10 ans car elle l'avait tromper, on a un souci avec le plus grand de 14ans qui vie chez sa mère et ce rebelles ne travail pas a l'école et sa mère a abandonne l'éducation. Elle laisse ses enfants seul chez elle et le deuxième de 12ans menace le plus grand avec un couteau alors que la mère n'est pas souvent chez elle. Celui de 14 ans insulte sa mère se sauve et rentre a des heure alors qu'il a l'école le lendemain. Il veut pas allez voir un psy mais j'ai peur pour mon fils de 8 ans car il v eut le commander et le prend pour son chien et lui parle mal. Même avec sa petite soeur il et parfois agressif. Je me demande si je peut pas faire appel a une assistante sociale pour faire un suivi avec elle. Je m'inquiète. Merci

1 réponse

Bonjour
Prendre contact avec le 119 dans les plus brefs délais :
http://www.allo119.gouv.fr/
Si vous avez des enfants faite en sorte que vos enfants ne soient jamais seuls avec les enfants de votre
" Époux " vu ce que vous citez si possible a fin que cela ne vous soit pas reproché au cas ou
Renseignez vous auprès des services sociaux si il existe un éducateur situé a proximité de votre commune
Voyez avec votre époux pour faire appel a un éducateur - Essayez de faire la recherche via goo.. ( educateur ado)
0