Contestation paternité (Côte d'Ivoire)

kone - Modifié le 18 sept. 2018 à 18:14
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 18 sept. 2018 à 20:23
Bonjour,

je tends oreille a votre guise prendre des renseignements pour me défaire d'une grossesse dont on m'accuse d’être l'auteur de celle-ci. Deux mois voila que je suis sous la pression des parents de la fille en question me disant de payer les besoins de leurs filles enceinte. alors que me proposez vous pour en finir avec cette histoire ?

Merci.

2 réponses

tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
13 sept. 2018 à 16:51
Bonjour
Si vous etes le père de cet enfant,il faudra assurer .
Si vous etes certain ne pas avoir mis enceinte cette femme,c'est à elle et aux parents de le prouver.
1
Cela avers difficultueux pour moi d’admettre étant l'auteur de la grossesse puisse avoir été le copain de la fille en question durant la période ou elle a été mise enceinte je dégringole dans la pensée concernant cette affaire dans ce cas que me préconisez vous?
0
Vous utilisez un traducteur automatique... ?

Il fallait y penser avant et se protéger, maintenant il va falloir payer pour l'enfant si vous êtes le père.
0
mais vous ne me comprenez guère: ^^ devrais m'occupez de l enfants et également subvenir
aux besoins de la mère ? ¨ ainsi voici présenté l'affaire en question
0