Les discussions

Info sur indexation de pension alimentaire

BONJOUR Pourriez vous m aider j ai besoin de savoir le montant que je peux récupérer sur l indexation de pension alimentaire que je n ai jamais fait...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Décision jaf / appel ? / besoin d'aide

Bonjour, J'ai reçu la réponse du JAF Concernant ma demande de garde alternée pour mon fils. Mon ex amie m'a trompée avec un collègue de travail...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Privé de mon fils qui viens de naître

Bonjour je me tourne vers vous car mon ex a accouché depuis vendredi de mon petit garçon , elle ne ma pas tenu au courant de la naissance que je n'est...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Rente viagère non versée par le conjoint pendant

Bonjour* Mon ex-conjoint doit me verser une rente viagère mensuelle, il ne l'a pas fait pendant 3 mois, ce qui m'a valu la suspension de mon bail,...

sophiag

Obligation de financer les études de l enfant

Bonjour, Je souhaite savoir si un parent est obligé de financer les études de son enfant au delà du bac et de ses 18 ans s il n a plus de nouvelle de...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Annulation de pension

Bonjour, Ma fille de 17 ans vit chez moi depuis 2 ans. La pension que je versais à sa mere à ete suspendue d´Un commun accord. Cependant je souhaite...

sophiag

Pension alimentaire a l'étranger (pérou)

Bonjour, Un jugement vien d'etre rendu par la cours Peruvienne qui me demande de payer un montant de Pension Alimentaire pour mnon fils qui me metra...

sophiag

Obliges alimentaires

Bonjour Madame Monsieur On me réclame les obligés alimentaires pour ma mère qui est rentrée en maison de retraite depuis le 15 /03/2018 suis je ob...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Maman désespoir

Bonjour, Mon fils a 7 ans il m'aime et aime être avec nous ,moi et son beau-papa ... Bref je galère avec "son père" qui boit et sent fou royalement ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Garde au papa

Bonjour, Je suis papa d'un petit garçon et ma compagne qui ne travaille pas et qui ne sait pas gérer l'argent que je ramène à la maison allons nou...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
clment59

Droit de garde pour gds parents

Bonjour je souhaite savoir et connaître les droits ds grands parents à quel rythme on peut voir les petits enfants ?? Merci

tiffin

Je suis perdu

Bonsoir, Maman d'un petit garçon de trois ans, son papa et moi sommes séparer depuis 1 ans . ( nous ne sommes pas passer devant un juge ) C'est l...

sophiag

Appel

Bonjour, je viens de recevoir un jugement de tribunal qui me demande de payer une pension alimentaire d'un montant de 130 euros, à ce jour j'ai d’é...

sophiag

Placement en foyer d'enfants

Bonjour, Je suis psychologue libérale, j'ai pris en charge pendant 2ans un adolescent placé en foyer qui se situe à 3h du père qui est en prison. ...

sophiag

Enfants sexes diff peuvent ils dormir meme chambre

Résolu

Bonjour, Un garçon de 11 ans (pubère) et une fille de 6 ans peuvent ils dormir dans la même chambre (Lits superposés)? Ils sont frère et soeur de p...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Divorce et garde d’enfantv

Bonjour Merci d’avance de vos retour . Je vais demander le divorce et la garde de mes deux filles . Leur mère m’a trompée deux fois avec des hom...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Paralegio

Droit sur nièce placé famille d accueil

Bonjour,Bonjour Je viens vers vous car je souhaiterai avoir un droit de visite et d hébergement de ma nièce (fille de ma demi soeur) la petite es p...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
mimi

Mon mari me chasse de la maison (pays-bas)

Bonjour, Je suis mariée y a 1mois et 20 jours je vis avec mon mari chez sa mère parce-que il n as pas de maisons il vis encore avec sa mère de 86 a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
sophiag

Mariage gris et enlèvements de mon enfant

Bonjour, Alors moi je me suis marié en algerie 2015 . Ma femme et arriver en France mai 2016 .mon fils er né fin 2016 . Et aujourd'hui elle a pris m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
sophiag

J'aimerais vivre chez mon père.

Fermé

Bonjour, j'aimerais aller vivre chez mon père, j'en ai parlé avec lui. Ma mère n'est pas d'accord. Pour l'instant je suis domicilié chez ma mère par u...

Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
sophiag

Ma femme est parti à l'étranger sans me prévenir

Bonjour, Je suis marié avec ma femme ya eu une dispute .elle qui est enceinte de 1mois ,elle est parti à l'étranger sans me prévenir en me disant c'es...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Maman-power

Séparation

Bonjour, Actuellement pacsé au père de mon fils agé de 7 mois, je souhaiterais avoir les conseils d'ordre juridique.Tout en sachant que je suis en ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
sophiag

Probleme du montant de la pension alimentaire

Bonjour, le pere de mes 2 filles de 6 et 2 ans a quitté le domicile mi mai pour partir habiter chez un copain a lui, il m a signé une reconnaissance...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
bibiche6969

Harcèlement

Bonjour, Je voudrais savoir comment organiser pour porter plainte contre mon ex conjond pour harcèlement moral j ai un témoin et il m'appelle tt tem...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Age légal refus d'un enfant audroit de visite

Bonjour, je souhaiterais savoir à partir de quel age un enfant peut choisir d'aller ou de ne pas aller chez le parent chez qui il ne réside pas habi...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Judge_DT

Ma compagne camerounaise me quitte avec mon fils n

Résolu

Bonjour, suite à une des disputes du à une dépression de ma part, ma compagne qui est camerounaise en ayant un titre de séjour pour 1 ans me quitte et...

sophiag

Changement d adresse de residence des enfants

Résolu

Bonjour, Mes enfants ont chacun un compte bancaire et mon ex a changé leur adresse de residence à la banque J ai ma fille à charge et mon fils en...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
sophiag

Comment calculer une pension alimentaire

Bonjour, comment calculer la pension alimentaire rendu le 6 mai 2014 revalorisé au 1er janvier de l'année suivante. merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
claudida

Le papa de ma fille refuse de la reconnaître..

Résolu

Bonjour, Le papa de ma fille refuse de la reconnaître et d'être présent pour elle.. Il fuit toutes responsabilités a dire que se n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
sophiag

Demande d aide financiere pour ma fille non reconnue

Bonjour, Ma fille a aujourd hui 20 ans elle n a jamais ete reconnue par son pere mais elle le voit regulierement depuis sa naissance ce monsieur est...

sarah09

Restitution des droits aux père.

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2011, père de 4enfants. Depuis le divorce, j'avais un droit de garde et d'hébergement classique d'un weekend sur 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
sophiag

Vivre avec son père

Bonjour, j ai ma belle fille elle a 14 ans et elle veux revenir vivre chez son père pour passer son lycée est ce qu' il faut passer chez le juge ou ...

sophiag

Declaration d'une garde d'enfant à domicile

Bonjour, J'ai déclarer ma garde d'enfant à domicile le 9 juillet dernier sur le site de la caf. Que dois je faire ensuite? Comment je sais si la ca...

bretecher

Polygame

Bonjour, Je recherche des réponses à mes questions car ma mère aujourd’hui elle a 82 ans .mon père était polygame il es décédé depuis 8 ans . Et au...

Ben

Test de paternité par un homme sans filliation

Bonjour, Je n’ai qu’une seule petite question. Est ce qu’un homme qui n’a pas déclarer un enfant à l’état civil peut demander un test de paternité...

Thordendall

Bac: rattrapge impossible.

Bonjour, Je viens de passer mon bac et ne suis pas trop fière de mon résultat: 9,57 de moyenne. En principe je devrais pouvoir passer l'épreuve de ra...

mamancomblee

Enfant

Résolu

Ma copine veux mètre sa fille a mon nom mes comment faire car je suis pas le vrai pere

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
KevinLester

Jugement non respecté. et absentéisme à l ecole

Bonjour, Mon fils est divorcé. Et son ex trouve toujours des prétextes pour ne pas lui donner les enfants. Alors que quand elle a n à envie elle ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Ysabe_l

Non présentation d'enfant

bonjour; Séparée depuis 6 ans du père de mon enfant qui a 9 ans, j'ais des problèmes pour avoir la garde alternée de mon fils qui vit chez son père m...

Ysabe_l

Reconnaissance anticipée

Bonjour, je souhaiterais faire la reconnaissance anticipée de mon futur bébé le père est étranger sans papiers et rentrée sur le territoire français i...

Ysabe_l

Enfant de 27 ans ,ne voulant plus travailler

Bonjour, Mon fils né en 1991 a eut un bac pro génie chimique en 2011. Il ne voulait pas continuer des études au-delà. . Nous étions toujours oblig...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
oui

Transcription de mon mariage avec une italienne

Bonjour, Marie depuis 4 ans avec une italienne en italie mais mon acte de naissance reste toujours néant ???? Que dois je faire pour faire recon...

Coco

Refus de derogation scolaire

bonjours mon fils ayant des problemes au college avec certaines profs voulait changer de college , j'ai fais une derogation et j'ai mis comme mot...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Ysabe_l

Question de vocabulaire

Bonjour, jaimerais savoir ce que veut dire "procedure faite" ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
OK

Inscription école

Résolu

Bonjour Je souhaite inscrire mon enfant en GS pour septembre 2018. Il s'agit d'une inscription tardive. Comment je dois procéder svp ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
jodelariege

Droit de visite et d’hebergement pour mes petits e

Bonjour Puis je demander un droit de visite et d’hebergement Pour les petits enfants ? car nous ne nous parlons pas avec mon fils et son amies du co...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Valyris

Comment faire pour une garde exclussive

Résolu

Bonjour, Je vis avec ma compagne depuis 4 ans, elle avait déjà 2 enfants et nous en avons eu 1 ensemble. Elle ne travaille pas et depuis le débu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Rhelax

Enfants

Résolu

Bonjour J'ai une question! Je suis marié et je veux un enfant mais mon mari ne veut pas! puis-je l'avoir et l'enregistrer seulement en mon nom mêm...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
jodelariege

Mamie en détresse

Bonjour, Bonjour, je suis mamie de 2 merveilleux petits garçons de 10 et 7 ans du côté de ma fille avec qui j'ai toujours eu une relation merveilleu...

crisolena

Frais exceptionnel

Bonjour, Mon mari a la garde de ces 2 enfants, la maman ne paie aucune pension alimentaire, selon le jugement elle doit nous payé la moitié des fr...

Satie
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000