Séparation
Bonjour, je suis actuellement en séparation avec le papa de mes filles j’aurais aimer avoir des renseignements au niveau lois surtout pour les enfants...
Bonjour, je suis actuellement en séparation avec le papa de mes filles j’aurais aimer avoir des renseignements au niveau lois surtout pour les enfants...
Bonjour, Je suis actuellement en première STI2D et je voudrais finalement par la suite rentré en bts économie social et familiale vous pensais qu’il...
Bonjour, je suis marié depuis 51 ans mon épouse souhaite divorcer pas d'enfants à charge nous possédons un appartement avec garage d'une valeur d'env...
Bonjour, Je voudrait savoir si le mois d août 2018 et t il un mois paires ou impaires merci
Bonjour, Nous sommes séparés avec mon ex compagnon, nous étions pacsés et avons 2 enfants de 4 ans et 2 ans. Nous avons opté pour une garde alterné...
Bonjour, J'ai une maison en indivision et voudrais savoir si j'assigne en justice mon ex mari,celui-ci ci peut-être il racheter la maison pour une b...
Bonjour, JE suis actuellement en instance de divorce, le père de mes enfants à obtenu à la suite de la non conciliation la garde des enfants avec un...
Bonjour, Je suis québécoise vivant en France depuis 8 ans. Je suis divorcée d’un français depuis 2 ans et nous avons une fille de 6 ans. Je voudrai...
Bonjour, Mon mari a été nommé tiers digne de confiance avec son ex épouse en 2009 pour sa nièce née en 2007. Ils ont l autorité parentale conjointe...
Bonjour, Je suis dans le mêmes cas que vous Je me suis marier en octobre 2012 civile Et le religieux en août 2013 Ont a habiter ensemble que e...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 16 ans et ma fille de 18 ans a décidé d'aller vivre chez son père. Celui ci me payait une pension alimentaire sur l...
Bonjour je voudrez des petit conseil. J’ai un ami ki a fait deux ans de prison pour avoir mi une claque à sa femme. Ils étaient marié depuis un an pen...
Bonjour voilà mon mari gagne bien sa vie et il ne paye rien aux enfants ni à moi sachant que je suis sous cotorep et que je dois payer quand il me don...
Bonjour, J aurai une petite question j ai actuellement un jugement qui a fixer la pension alimentaire à 90 euros par enfants à leur naissance car no...
Bonjour ma fille de 16 ans veut porter son père en justice car il n'a jamais payé de pension . Elle veut le faire elle même car moi je ne veux pas lui...
Bonjour, J’ai besoin de votre je suis séparé du père de ma fille et j’ai la garde lui a 2 week end par mois et une semaine en juillet et une en août...
Bonjour, Quel âges sort les enfants un 15 ans une 12 ans je suis une maman qui achète plein affaires à mangé affaires scolaires car on ont n'a pris ...
Bonjour, J ai un fils de 5 ans et 2 filles 1de 3ans et une de 14..Ils ont passé deux jours chez grands parents , mon fils à l'osé dire à son grand p...
Bonjour, Je suis canadienne, mon fiancé est algérien ayant la carte de résidence française depuis plusieurs années et habite en France. Nous avons c...
Bonjour, Je vie avec ma compagne qui a une petite fille de 2ans et demie qui n'a jamais été reconnus par son père biologique et je souhaite avec l...
Bonjour, je souhaite divorcer nous possédons 1 logement avec garage une dette de 6000 euros je lui laisse les 3/4 de tout dois-je payer une pension pa...
Bonjour, actuellement en instance de divorce, j'ai du (ONC) quitter mon domicile (maison achetée en commun avec un crédit en court) . Ma femme devait...
bonjour, J'ai 16 ans et j'habite en Guadeloupe qui est une ile francaise. A 17 ans je doit partir en france pour y vivre chez une cousine mais sans m...
Bonjour, A 17 ans je voudrais vivre chez ma cousine sans mes parents mais qui ma cousine peut elle signer mes papier importent pour l ecole par exe...
Bonjour Ma mère vit depuis 25 ans avec mon beau père il a 3enfants majeur.ils ne sont pas déclaré en concubinage .si demain il doit aller en maison ...
Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille depuis mars 2017, aujourd'hui la petite a 3 ans. Depuis notre séparation un arrangement à l'amiable av...
Bonjour Je me suis séparé de mon ex femme il y a maintenant 4 ans , avec qui j'ai eu 2 enfants âgées de 10 et 13 ans . Depuis 4 ans nous sommes en ...
Bonjour, Je viens vers vous afin de vous expliquer brièvement ma situation au quotidien. En 2005 je me suis séparée du père de mes enfants alors â...
Bonjour, vendant ma maison et étant divorcé j'ai fourni au notaire un jugement de divorce,le notaire assistant qui s'occupe du dossier refuse ce docum...
Bonjour, j'e ris pour savoir commence je peu procédé pour la garde partage ,en sachant que ma futur ex femme et limites me menacé de quitté la région ...
Bonjour, j ai un oqtf deplus le 11 avril suis au refus de régularisation salarié. Et je me suis marié en juillet.possible de demandes à me régulariser...
Bonjour, En 2000, lors du divorce, j'ai malheureusement commis l'erreur d'autoriser mon ex-femme à utiliser mon nom, soi-disant "dans l'intérêt de...
Bonjour, l ado en question a 15 ans et a emis le souhait de vivre chez son pere , mais actuellement son domicile ( adresse administrative est chez...
Bonjour, je verse actuellement une pension alimentaire de 150 euros non defini par un juge au pere de mon fils et ce dernier rentre en alternance en s...
Bonjour, La mere de mon fils a arreté ( sans demande du jaf) car mon fils de 20 ans en alternance de 6 moisa touché 1000e par mois. Est ce normal? ...
Bonjour je suis divorcé et ma fille de 18 ans rentre dans une école à 1600 € pour l'année je perçois une pension alimentaire je n'ai pas de revenus ex...
Bonjour, Mon fils et ma belle-fille se séparent. Mon petit fils de 2ans porte le nom du père mais est reconnu par les deux parents a la naissance. M...
Bonjour, actuellement je vie a ec ma femme et mon fils de 10 ans ,mais notre situation et tendu on se parle plus ,il y 2, ans elle ma rendu cocu et j'...
Bonjour, Je suis divorcé depuis près de 3 ans et j'ai la garde de ma fille durant les vacances scolaire. Je vie actuellement en Eure et Loir et po...
Bonsoir le père de ma fille s'amuse a m'envoyer la pension alimentaire tout les deux mois sans rajouté ce qu'il me doit que dois je faire
Bonjour, je pose cette question pour une amie qui est en panne d'internet Elle vit maritalement avec son conjoint depuis 40 ans .......mais celui ci...
Bonjour Ma fille séparée à l'amiable n'était pas marié n'a pu récupéré ses enfants au bout de 15 je passé chez le papa.. Ils on la garde alterné ...
Bonjour, Mon ex épouse et moi sommes divorcés depuis 9 ans mais nous avons gardé d'excellents rapports pour l'équilibre et l'éducation de nos 2 en...
Bonjour, Nous avons eu notre petite élise qui a aujourd'hui 34 mois, abandonnée pendant la grossesse (moment pendant lequel il a refait sa vie ) le ...
Bonjour, Mon ex prend mon fils les 15 derniers du mois et de ce fait refusé de m’en verser l’an pension en a t’il le droit ? Nous avons un juge...
Bonjour, Mon mari paie les factures tous les mois et moi, je paie les courses . Cela a été convenu ainsi . Pour, les factures, il en a pour 460 e...
Bonjour, J'ai vécu dix ans avec mon ex compagne et nous avons eu un enfant qui maintenant à 3 ans on ces sépare il y a 2 mois à peux prêt elle m int...
Bonsoir il ya un an j'ai fait la connaissance d'un francais sur internet On a décidé de se voir pendant les vacances hors de l'Afrique mais pas enco...
Bonjour, Mon père refuse de rendre mes affaires (les cadeau d'anniversaire...), il m'a rendu mes vêtement mais ne veut pas me rendre le reste. Je vi...
Bonjour, Je suis Mamie d'une fillette de 9, 5 ans dont les mère (ma fille) et père sont séparés depuis 14 mois. Le Papa, depuis, vit dans un petit s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.