Les discussions

Mon ex amene ma fille voir mon père que je ne vois

Bonjour, J'ai une fille avec une femme victime de viols par son frère Voyant que ses parents voulaient que ça reste en famille,je me suis opposé à...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Hulk3110

Mon ex compagne avec qui j'ai 3 enfants, mis nos

Bonjour, La mère de mes 3 filles à émis le souhait verbalement en les mettant à la porte qu'elles viennent vivre chez moi. Est ce à moi de faire le...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Ysabe_l

Demande de pension alimentaire

Bonjour, j'ai 17 ans je voudrais savoir si je peux demander la pension alimentaire a mon pere qui ne donne rien ??? merci

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Estellou

Quels sont mes réels droits?

Bonjour, ma fille de 14 ans était en résidence chez moi depuis 5 ans. Elle allait un WE/2 chez lui et la moitié des vacances. En juin son père lui a d...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Mina38490

Enfant adulte handicapé et pension alimentaire

Bonjour. Qui peut m aider ? Je suis maman d'un enfant de 18 ans pris en charge par la la mdph sans allocation adulte handicapé. Son père depuis...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Gaston

Partage lors d une separation

Bonjour, ma femme voulant se separer, nous nous posons la question sur nos biens. nous sommes d accord sur tout les points, mais nous ne savons pas si...

Gaston

Droit de visite en foyer (petit copain)

Bonjour, ma copine (17ans) vient d’être placé en foyer (à sa demande, relation compliqué avec son beau pére...) je voulait savoir si j'ai un droit de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
gt.55

Possession d'état

Bonjour, Je suis en couple avec un homme qui n’est pas le père biologique de mon enfant. Ce dernier s’occupe de moi et de mon enfant depuis avant mê...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
mamancomblee

Ex concubins separe ne quitte pas appartement

Bonjour, J'ai un bebe de 2 ans et mon ex conjointe qui ne veut pas partir du logement tant que la decision du Jaf n' est pas acte concerant la gar...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
kami

Divorce non reconnu en france

Bonjour, Je me suis mariée à la petite commune de Bouira Algérie en 1979 le mariage est reconnu quand D'Algérie pas en france Je suis rentrée seul...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Ben

Pension alimentaire et frais rentrée scolaire

Bonjour, Mon compagnon verse une pension alimentaire à son ex conjointe pour ses deux enfants. Il verse également la moitié des frais scolaires...

sleepy00

Retirer le droit parentale

Bpnjours J'ai aujourd'hui 35 ans et j'aurais voulu savoir si il était possible légalement de faire enlever légalement le droit parentale de ma mère ...

bretecher

Delai de prescription d'un mariage

Bonjour, Existe-t-il un delai de séparation (avec papier fait à la gendarmerie lors du départ du domicile conjugale ) à partir duquel le mariage de...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
vils

Reconnaissance tardive autorité parentale

Bonjour, Le père de mon enfant ne l'a pas reconnu à la naissance aujourd'hui il a 20 mois et il est allé reconnaître l'enfant à la mairie et a deman...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Racheltcr

Mariage non consommé, annulation possible ?

Résolu

Bonjour, Je me suis mariée il y a 7 mois, je n'ai pas "consommé" mon mariage]... Mon mari m'aime mais depuis plus d'un an et demi, nous n'avons pl...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Charlieminie

Garde enfants après divorce

Bonjour, je suis marié à un Algérien naturalisé français et j'ai deux enfants qui ont la nationalité française et algérienne.le problème c'est que act...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Gaston

Mon ex sort avec une gamine

Bonjour, j'aimerai soir ce que je pouvais faire car je me suis marié et On ai passer pour la garde de notre fils mais il se permet de sortir avec u...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
vils

J'ai été mal traité

Bonjour voilà mon histoire j'ai vécu avec femme bi polaire violente infidèle et fait des faux on a eu un enfant qu'elle delaise je resois des descrip...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Steph33690

Comment obtenir la garde de son petit frère ?

Résolu

Bonjour, Le petit frère de mon conjoint âgé de dix ans est actuellement en foyer. Nous le recevons le week-end selon un planning établi avec son é...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Pseudo...

Mère a 15 ans d'un majeur.

Fermé

Bonjour, Je voulais vous expliquer ma situation, je suis une fille âgée de 15 ans en couple avec un homme de 21 ans et lui comme moi souhaitons un e...

Dernière réponse le 13 août 2018 par
Arkana0

Jugement non signifié

Bonjour, Je me suis adressée par mail à mon avocate afin dobtenir la signification d'un jugement rendu contradictoire en premiere instance cette d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
sleepy00

Pour informations personnelles

brj dans d'un décès des deux qui aurait la garde? en sachant que l'enfant a un parrain et une marraine. l'enfant a recu un bapteme religieux cor...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
forma

Garde enfant par grands parents: pas coup fil!

Bonjour, Nous sommes un couple avec une petite fille de 4,5 ans et vivons en Corse. Une fois par an, notre petite fille va en Belgique (notre pays n...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Catarina

Déroulement du mariage en belgique wallonie

Bonjour* est il vrai que si une porte d'un local de la maison communale a été forcé , les mariages qui se sont déroulés ce jour là ne sont pas vali...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
vils

Abandon droit parentale

Bonjour, Ma question et la suivante puis-je faire une main courante pour abandon de droit parental je m’explique cela fait un peu plus d’un an que...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Gaston

Véhicule

Bonjour, Mon mari qui demande le divorce pas de procédure pour le moment juste une notification avec l’argent du compte commun vient de se payer u...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Espagnol12

Non implication du père

Bonjour, Je suis actuellement mariée et maman de 2 enfants de 10 et 13 ans. Mes enfants et moi souffrons d'une maladie génétique orpheline. Depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
vils

Probleme dans ma famille besoin d'aide

Bonjour, J'ai 17ans et ma situation familial est horrible: -avec ma mère on se dispute souvent et j'en ai marre (on se crie dessus et a chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Espagnol12

Droit des adolescents

Bonjour À quel âge un adolescent de 16 ans peut il choisir son lieu d'habitation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Ysabe_l

Non paiement pension alimentaire

Bonjour, Je suis étudiante en fac de droit et travaille le weekend pour un montant de 450 euros par mois Mes parents divorcés mon père me versé tou...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
feloxe

Mon fils de 19 ans ne veut plus vivre chez moi

Bonjour, j ai la garde de mon fils de 19 ans il veut vivre chez sa mere que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Energizor

Comment entamer une procédure de divorce

Bonjour, Je souhaiterai obtenir un RV afin de rencontrer un conseiller juridique pour obtenir des renseignements pour entamer une procédure de divorc...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
bambou4482

Arrêt pension alimentaire

Bonjour, mon fils m'a dit qu'il était embauché en cdi, je voulais savoir comment faire pour arrêter la pension alimentaire ??? Sur le jugement sur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Vils

Comprendre décision de justice dvh

Bonjour, Comme stipulé dans le titre. J'ai un droit de visite et d'hébergement pour ma fille de 8 ans depuis 2012. Il est marqué que je peux utilise...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
CAFARD2022

Pension et logement etudiant ??

Bonjour, Mon ex conjoint me dit qu 'il se servira de la pension alimentaire afin de régler le montant du loyer du logement que notre fille de 18 ans...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Il n’en fait qu’à sa tête...

Résolu

Bonjour, Je suis séparée du papa de mon fils depuis 7 ans. J’ai toujours eu mon fils avec moi et le papa le voyait quand il voulait. Il ne m’a j...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Vils

Demande concernant un changement de garde

Bonjour, Je j'habite chez ma mère depuis que j'ai 3 ans, maintenant que je suis majeur je souhaite habiter chez mon père. J'aimerais prendre mes af...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
gt.55

Garde pour enfant

Bonjour Maître Je voudrai avoir une réponse concernant mes droits sur la garde de mon fils de 18 mois.Je vivait avec la mère de mon fils en union lib...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pseudo...

Changements adresse

Bonjour Je suis séparé depuis maintenant plusieurs années mais une séparation conflictuelle agression harcèlement menace de mort insulte ... J ai...

Gaston

Enfants parents conflits

Bonjour, voilà mon ex compagnon part en vacances la semaine donc il a son fils ont ai semaine alternée son père veux qu il aille chez sa grand mère mo...

Vils

Enfants

Bonjour, J'ai trois enfants la dernière a 16mois mon mari ne la jamais gardé il ne veut pas pour le motif suivant c'est un enfant allaiter donc il e...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vils

Mon droit

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines et mon copain veut me faire avorter en disant qu'il ne présumera pas qu'il ne donnera pas son nom à l'enfant...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vils

Polygamie

Résolu

Bonjour, je suis mariée en Espagne depuis 2013 y j ai séparée avec ma x femme sans faire le démarche du divorce maintenant je suis en france je suis...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vils

Rompre un pacs

Bonjour, je me suis pacsée le 09 janvier 2017 au tribunal d’instance De Antibes. Quelles sont les démarches à suivre pour rompre ce pacs ? Cordial...

Energizor

Suspension allocations familiales et apl

Bonjour, Ma compagne (allocataire CAF) est repartie chez ses parents avec ma fille et ses 2 autres enfants. nous ne touchons plus ni d'APL, ni d'a...

Vils

Transcription de mariage

Bonjour, actuellement en Afrique, pour mariage, j'aimerais savoir si je peux rester dans ce pays, en attendant la transcription, pour partir avec ma...

Ben

Pension alimentaire enfant 28 ans

Bonjour, je paie une pension alimentaire de deux enfants 27 et 28 ans travaille en Angleterre et celui de 27 ans travaille en France la seule difficu...

dna.factory

Paiement de la maison de retraite de ma grand-mère

Bonjour, Je viens d être sollicite par ma tante pour aller chercher un dossier afin de participer au paiement de la maison de retraite de ma grand-m...

Gaston

Faire interdire la garde au pere

Bonjour, je m'appelle victor jai 17 ans c'est pour savoir si c'est possible d'enlever la garde du pere sur moi sacahnt que mes parents sont mariés. L...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Partir de cher soit

Bonjour, je voudrai savoir voilà j'ai 16ans et demi et je compte partir de cher mes parent sans qu'il le sache car sinon il voudrons jamais es que je...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000