Les discussions

Changer de famille

Bonjour, j’ai actuellement 16 ans Je souhaite au plus vite changer de famille coman puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Energizor

Conflit familliale

Bonjour, Je suis algérienne mon mari aussi franco-algerien je suis en France depuis bientôt 7ans mais enfants sont nées en France et scolarisé en Fr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
GKLONE

Motifs pour retirer les droits de garde a un père

Bonjour, j'aimerais savoir si lors de la procédure pour retirer la garde des enfants au père, il est possible de mentionner que l'homme fait preuve ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
celestedu35

Mon fils et moi avons besoin de votre aide

Bonjour, Il y a un mois mon petit garçon âgé de 9 ans m'a appelé en panique, car il était tout seul chez son père (comme tout les mercredis matin), ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Aurore

Demande de conseils

Bonjour à tous Mon mari est parti de la maison pour se mettre avec une autre femme depuis deux mois déjà comme rien ne fonctionnait plus entre nous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
celestedu35

Avoir la garde de mon enfant

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir j’ai la garde partagée de mon enfant un week-end sur deux à Auch alor que moi je sui domicilié à condom et du coup mon ex...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Garde classique avant jugement...

Bonjour, Actuellement en garde alterné... D'ici la fin de l'année nous allons passer en garde classique devant un J.A.F... Pour le bien des enfan...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Garde alternée et changement d'école.

Bonjour, voici ma situation et j'aimerai votre avis car je flip un peu quand même. Je suis papa de 2 garçons 10 ans et 6 ans, je suis séparer de la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

La referente et la famille d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je suis placé j'ai 18 ans et je voulait savoir si ma famille d'accueil et ma referente on le droit de regarder mes compte bancaire et avoir...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Laura

Rentrer au maroc, violences conjugales (belgique)

Bonjour, Je suis une jeune maman d origine marocaine marié a un belgo marocain.et mère d une petite fille belgo marocaine aussi J ai vécu en belgiq...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Peut on ce pacser sans habiter ensemble ?

Bonjour, Nous souhaiterions mon ami et moi, nous pacser mais nous ne vivons pas ensemble, est ce possible ? Merci d’avance de votre réponse. Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
GKLONE

Garde

Bonjour, Voila mon cas j ai une garde alternee depuis 2 ans et demi mais mon ex copine decide de demenage a 700 km j ai tres peur de ne plus voir ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Djo

Emploie fectif

Bonjour . Mon cas est urgent car je subit la mal traitance et je reçois 1 salaire en contrepartie..j ai acheter la situation depuis 7 ans car j a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
djivi38

Ma mère veut me mettre dehors

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans dès que j'avais 17 ans ma mère me menace de me mettre à la porte je me suis jamais entendu avec elle , el...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Pierrecastor

L ex de mon mari a mis son fils de 19 ans dehors

Bonjour Voilà trois ans que mon mari est divorcé de son ex femme , pendant la procédure de divorce elle la humilie insulter et lui presque tout pri...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
angebleu5

Que choisir?(mit ou école 42)

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre le MIT(dont je ne suis pas sur d'avoir les compétences requises) et l'école 42. Aidez moi s'il vous plai...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Pierrecastor

On m'a saisie mon salaire que dois je faire

L'Bonjour, ma ex femme veut qu'on me débloque mon salaire car on sait parler et d'accord pour un montant

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Baisse pension alimentaire : nouvel enfant

Bonjour, Je viens de me marier avec un homme qui a deux enfants pour lesquels nous versons 300 euros révisé selon jugement et annuel et sans fautes ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Demande de recuperation de mon enfant

Bonjour Ma fille a 14 ans et est placer en famille d' accueil par rennovation depuis juin 2017 car je navais pas assez d autorité envers elle puis je...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Autorisation de sortie du territoire

Bonjour, Je suis française, divorcée et 1 enfant de 7 ans. avec le père on as soi-disant la garde partagée mais il as prend 1 semaine dans l'année ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Belgique

Bonjour je vous contacte pour un renseignement . Je n ai plus de contacte avec ma mère biologique depuis 25 ans .elle m à mise à la porte le jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Puis-je récupérer la garde de mes cousins et cousi

Bonjour Voici ma situation la mère de mes 3 cousins et de ma cousine a été jugé inapte à s'occuper de ses enfants et mon oncle qui avait la garde e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Mariée mais je veux pas de lui

Bonjour, Alors voilà bonjours ma situation est plus compliquée, je suis mariée et j’accouche dans 1 mois mais je m’entends pas avec le père de l’enf...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Médiation

Bonjour je voudrais avoir des renseignements sur le médiations pour la pension alimentaire moi je suis en congé parental et le père de mes enfants es ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Obligations financières beaux-enfants ?

 Résolu

bonjour, Le père de mon épouse, de ma belle-sœur, âgé de 87 ans, est résident permanent en EHPAD (maladie d'alzheimer depuis février) sa pension de r...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Familles recomposées

Bonjour, Suite à ma séparation avec la mère de nos deux enfants il y a 8 ans, une pension alimentaire avait été mise en place pour un montant mensue...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Jugement rendu le 7 juin 2018

bonjour mon ex compagne a fait une demande au jaf a l amiable car nous étions tout les 2 d accord sauf que elle demande la pension alimentaire en date...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Annulation à l'amiable ou auprès du jaf

Bonjour, Ma fille est née en 2001. Divorcé depuis 2005, nous avons une garde partagée, selon les plannings de chacun mais je paie depuis le jugement...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Alternance, décision de l'enfant majeur (belgique)

 Résolu

Bonjour, J'ai mon fils de 19 ans en garde alternée depuis 10ans. Normalement le 1er septembre il devrait aller chez sa maman mais il voudrait change...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Formation rémunérée, mineur & apl

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comme c’est mon oncle qui a ma garde, donc c’es mon tuteur. Il touche donc un tier digne de confiance et de l’APL pour moi....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Garde d'un seul enfant

Bonjour, Voilà ma sœur à 2 enfants il font garde alterné mes son ex lui a envoyé un message qui voulait plus voir ni garder 1 de ces enfants car sa ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Pension alimentaire rétroactive

Bonjour, j'ai à charge mes deux enfant de 7 et 14 ans (de papas différents) depuis 7 ans ma fille de 14 vie à temps complet avec nous alors que nous...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
maman-power

Séparation, et changer de region

Bonjour, je me suis séparé. Et avons eu un enfant qui a 2ans. Je souhaiterais changerais de region et habité dans le sud vu que j'ai mon nouveau compa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
maman-power

Obligation de vivre chez son père, enfant majeur

Bonjour, Mon copain, qui a 21 ans, a ses parents divorcé depuis ses 6 ans. Il vit une semaine sur deux chez son père. Il travail, tout près l’appart...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Ysabe_l

Abandon de domicile conjugale

Bonjour suite a plusieurs -abandon-de-domicile ma femme est a nouveau partis sans aucune nouvelle et demandant le divorce Ayant un enfant de 3 ans et...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Nohuss

Séparation changement d’adresse.

Bonjour, J’ai essayer de chercher sur le sujet, mais je ne trouve pas. Je viens de me séparer. Ma question était : Si je remets mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
djivi38

P.a après avoir quitté le domicile familiale à 17

Bonjour, J'ai 17 ans et, en septembre prochain, j'irai vivre seul pour la poursuite de mes études à l'Université. Actuellement, je vis seul avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
blblblblbl

Mère qui veut laissé ses enfant et retourner dans

Bonjour, Alors je vais faire court car le temps est compté. Voilà j'ai un copain qui a 17 ans et sa mère est parti de la maison depuis 4 jours. Mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
tiffin

Grand parents petits enfants

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir les droits de garde d une grand mère, vis a vis de ses petits enfants, sachant que spycologiquement ce n est pas ça, elle e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Pepe

Payer maison de retraite pour 1 des parents

Bonjour, je suis marié sous le régime de séparation de bien mais avec une déclaration fiscale commune et le problème c est que ma mère doit rentrer en...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
djivi38

Reconnaissance paternité et rsa mère isolée

 Fermé

Bonjour, je suis maman celibataire d'une petite fille de 3 ans et demi. mon meilleur ami qui est présent a mes côtés depuis sa naissance et qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
celestedu35

Ai-je le droit de changer la serrure

Bonjour, Suite a une dispute conjugail nous avont desider de divorcer mais mon mari a quitter le domicil conjugal est je le droit de changer la serr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Amande

Bonjour, J'ai oublié mon badge parce que j'avais un rdv chez mon diabetologue il m'en fait une amende de 100 €numéro 171267852315.delivre le 14 /12/...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Pierrecastor

Travail au noir+ fraude car et impôts

Bonsoir, Mon ex mari avait son entreprise. Pour ne pas verser de pension alimentaire pour nos 3 enfants il s'est rendu insolvable en arrêtant son ac...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
chomir73

Garde

Bonjour, je était frappé enceinte et âpre être enceinte je voudrez avoir la garde ma fille définitivement j’ai peur que mon ex copain et la garde est ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
LauraDeslys

Onc non respectée

Bonjour, cela fait plus d un an que mon ex mari ne me remet plus mon fils âge de 13 ans depuis mai pour sa soeur tout se passe bien pour l instant mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
celestedu35

Famille

Bonjour je suis parti de mon ex il y a 9ans avec ma fille qui avait en ce moment 3ans et j'étais enceinte de la deuxième . On avait 15ans d'écart avec...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Ysabe_l

Pension allimentaire pour enfant majeur

Bonjour, voila mon enfant et majeur et je paye une pension alimentaire il vient d avoir le permis . il me dit au telephone q il a des rendez vous mes...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
olivier

Première période de quinzaine du mois de juillet

Bonjour je voudrais savoir quand est le premier jour des vacances scolaires car avec mon ex-compagnon nous faisons par quinzaine donc je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
xplom

Appels téléphonique et nounou

Bonjour, Mon ex mari a eu cette année scolaire la garde de nos fille de 8 et 5 ans. Durant cette année elles étaient gardées par une nounou qui r...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
celestedu35
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000