Punition a la maternelle

Résolu
pomdamour28 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 21 sept. 2018 à 13:27
Energizor Messages postés 26001 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 21 sept. 2018 à 14:14
Bonjour,

Que pensez vous des punitions en maternelle?
Ma fille a 4 ans elle est dans la section des grands elle est scolariser depuis ces 2 ans et demi on ne ma jamais rien dit sur le comportement elle a toujours était respectueuse des règles et de ces camarades elle n’embête pas et ne fait pas embêter, ces enseignantes étaient toujours satisfaite.
Cette année sa maîtresse a beaucoup de reproches a faire, elle n’hésite pas a dire que ma fille perturbe et quelle a la bougeotte et que elle papote trop un choc pour moi car les années précédentes c’était tous le contraire elle utilise le système de bon et mauvais points jusque la pas de souci mais aujourd’hui elle la encore puni elle a du sortir de la classe pour aller dans une autre elle a pleurer et cela ne me plait pas comme méthode je trouve cela un peu facile de se débarrasser de l'enfant et humiliant elle la mise complètement a l’écart du reste je pense pas que elle va comprendre a quoi cela sert si elle n'a pas d'explication ensuite, je ne suis pas contre un remontage de bretelles au contraire serrer la vis de temps a autre ne fait pas de mal mais si cela devient récurrent ma fille passera plus de temps au coin ou ailleurs que sur sa chaise a apprendre.Je précise que cette maîtresse a déjà au moins 20 d’expériences elle n'est pas apprécier de beaucoup de parents et cris énormément.

1 réponse

Energizor Messages postés 26001 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 19 501
Modifié le 21 sept. 2018 à 14:14
Bonjour,

Prenez rendez-vous avec cette enseignante pour en discuter calmement entre adultes.
0