Les discussions

Mariage ou pacs

Bonjour je vis avec mon compagnon depuis 9 mois, il va être bientôt à la retraite, nous souhaitons nous unir, mais nous hesitons entre pacs ou mariage...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
jodelariege

2 enfants et une chambre

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mètre un enfant de 17 mois avec un bébé de 3 mois ?

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
gt.55

Pension alimentaire pour ma fille de 19 ans

Bonjour, Ma fille âgée de 19 ans quitte le système scolaire pour rentrer à l'école de gendarmerie et sera rémunérer. Elle ne logera donc plus chez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Energizor

Enfants seul la nuit

Bonjour, puis je savoir si la maman laisse seul la nuit ses enfants 15 ans 10 ans et 7 mois à t elle le droit merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Energizor

1,3,5eme weekend et vavances sclaires

Bonjour, En tant que père, j'ai le droit de voir mes enfants le 1,3 et 5ème weekend du mois. Mais il peut arriver que des vacances tombent le prem...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
sophiag

Le conjoint français doit il abusé de sonétrangère

Bonjour, mon mari suite à son infidélité à l'étranger on s'est disputé et depuis me menace de divorce, cris partout qu'il veut divorcer, il a dit à ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Valosh83

Je ne peux plus voir ma famille (canada)

Bonjour, je vie au canada , quebec , longue histoire mais je serait bref, ma femme a du retournée dans son pays car frauder par un faux avocat immigra...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
sebastienb,

Enceinte de bientôt 3 mois et a la rue

Bonjour, je suis enceinte de bientôt 3 mois j'ai 22 ans je me retrouve a la rue suite a une rupture familiale ( il n accepte pas ma grossesse ) je sui...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Vanessa

Enfant majeur

Bonjour, J ai reçu par l avocat de la fille une demande de ressources et ce que je souhaitais donner comme pension a ma fille. Le montant a convenu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
sophiag

Versement

Bonjour, mon conjoint foit payer une pension alimentaire de 110e par moi maos maintenant il doit payer un loyer de 640e plus edf eau etccc avec un sal...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
sophiag

Droits du père pour un nourrisson

Bonjour, Ma compagne m’a quittée à 3 mois de grossesse. Nous nous connaissions très peu elle habite marseille et moi paris a l’epoque. Lorsque qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
sophiag

Mineur de 17ans lycéenne mise à la porte par sa ma

Bonjour, Que peux faire une ado de 17ans qui rentre en terminale que sa mère a mis à la porte Famille recomposée beau-père violent dont le papa es...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
sophiag

Suivi d'une lettre au juge des enfants

Bonjour, Je vous avais contacté suite au décès par suicide de ma fille et depuis certaines choses ont évolué. Mes petits enfants ont été emmenés de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
jodelariege

Allocations rentrée scolaire

Bonjour, Ma fille a eu son Bac en juillet 2018 et rentre en fac en septembre 2018....je voudrais savoir si j ai le droit à l allocations rentrée sco...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Gaston

Revocation adoption simple + changement de nom

Bonjour, J'ai été adopté par mon beau-père en adoption simple et ai pris son nom en 2003. (J'ai 28 ans aujourd'hui) Cela fait 10 ans que ma mère e...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
GKLONE

Dois je déclarer une pseudo pension alimentaire

Bonjour, ma fille va avoir 18 ans en mars 2019 seulement, son père est sensé en avoir la charge mais il l'a mise à la porte de chez lui en juin 2017,...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
stef

Procédure à suivre pour ne plus aller chez mon pèr

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je ne veut plus aller chez mon père depuis 3 ans, je me force à y aller tous les 15 jours mais je ne veut plus vivre ça et j...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
sleepy00

Versement pa explication svp

 Résolu

Bonsoir je cherche quelqu'un qui pourrais me renseigner sur la pension alimentaire versé par mon père a ma mère sur sa retraite de la légion !!! Voilà...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
sleepy00

La police n’a pas respecté la décision du jaf

Bonjour, J’ai reçu le 24/7 dernier la décision du JAF pour la non conciliation disant que je restait dans l’appartem Et que mon mari sortait sans dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
sleepy00

Reconnaissance parentale

Bonjour, Bonjour, Je voudrai savoir svp comment faire des démarches de reconnaissance pour ma fille de 6 mois.mon exe m'a abandonné depuis ma gros...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
GKLONE

Conjoints qui fait des crédit a outrance.

bonjour . pour vous expliquer simplement la situation, mes parents sont mariée depuis 30 ans . ma mère est ingerable niveau financier .elle a déjà e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
sophiag

Départ

Bonjour, je mappell Céline je suie actuellement en procédure de séparation est de divorse à l'amiable mon ex à pour des raison de familles en Normandi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
gt.55

Abandon, trahison mensonge

Bonjour, Je me suis mariée en avril 2017avec personne étrangère lors de son visa touristique et il reparti le le demain car je ne voulais qu il rest...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
jodelariege

Affectation lycee

Bonjour à tous l’année prochaine je passerai en 1re je demande une 1re ES puis j’opte pour une 1re sti2d 2 jours plus tard auprès de ma proviseur. Sau...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
93300om

Demande de renseignement

Bonjour, Je me suis marier avec un algérien il y a 1 ans et 5 mois en Algérie. Ça ne va plus du tout depuis qu'il es en France c'est à dire 1 ans. I...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Gaston

Déménage pendant les vacances

Bonjour, en viens d'avoir une réponse a une demande de logement du coup en déménager je voulais savoir comment faire pour que mes enfants rentrer au l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Gaston

Droit de visite grands parents

bonjour,je suis la grand mere de trois petits enfants de ma fille qui vient de se suicider et je pense que mon ex beau fils ,pervers narcissique notoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Energizor

Recherche avocat

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce site qui m'a été recommandé... Pour une procédure de liquidation (après divorce), je cherche urgemment un avo...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
sophiag

Mise sous tutelle

Bonjour à tous, Voici ma question : Est-ce que ma soeur et ma mère ont le droit de mettre mon père sous tutelle sans en informer mon frère et moi-...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
superbabi

Pa non versée entièrement

Bonjour* en 2015 le père de mon fils a été "condamné" à verser 300 euros de pension. de janvier 2016 à septembre 2017 il ne m'a versé que 150 euro...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
sleepy00

Que faire test paternité

 Résolu

Bonjour, J'ai 30ans il y a 13ans de cela j'ai fréquenté une fille quelques mois après elle me disais qu'elle était enceinte je lui ai dit qu'on éta...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Lili

Garde d’enfant

Bonjour, Comment puis-je faire pour récupérer mon fils qui ne ce sent pas bien du tout chez son père et surtout sa belle mère ? Je n’ Pas la garde d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Veroyanis27@

Emancipation pour une minent

Bonjour, J aimerai savoir comment faire pour aider ma petite voisine qui a que 16 et demi ,rien ne va plus avec sa mère et de plus sa mère veut la m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Energizor

Pensio alimentaire garde alternée

Bonjour, ma femme m'a quitté après avoir commis adultères (rapport de détective) et abandon de domicile. Elle a en plus un comportement irrespectu...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Francky

Pension impaye

Bonjour mon ex mari ne mua pas payer de pension ce mois ci . Car il a eu les enfants 3 semaines . A t’il le droit

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
sleepy00

Juge des enfants

Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire une lettre au juge des enfants pour ne plus voir mon père (j'ai 14 ans) mais je ne sais pas comment écrir...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
sleepy00

Femme seule

Bonjour, voila ma situation.je touche actuellement le rsa couple 800e et un fils de 25ans a charge sans ressourses.mon mari voulqnt quitter le domicil...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jodelariege

Reconnaissance d’enfant

Bonjour J’aimerais savoir si dans la non-reconnaissance de l’enfant par le père, pour un enfant non-désiré, le fait d’agir ainsi, au cas où le fait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
sophiag

Ne veux pas me redonne ma fille

Bonjour, l ex conjoint de ma ni esse ne veux pas lui rendre leur fille il ne son pas mariée et se son séparée comme un accord qu elle recoure ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
willival

Ccm au maroc

Bonjour, j ai obtenu une ccm au Maroc (certificat de capacité de mariage) car j envisageais de me marier au Maroc , mais le mariage ne c est pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Mric11235813

Mon ex ne me laisse pas voirma fille

Bonjour, Je vous explique la situation, mon ex ne me laisse pas voir ma fille depuis 2 ans, elle l'a complêtement monter contre moi, je suis sencé la...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
David.f.67

Comportement dangeureux

 Résolu

Bonsoir à tous. Je suis séparé de la mère de mes enfants avec qui je vivais en union libre. Une requête est en cours auprès d'un jaf. En attendan...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
kinny125

Reconaissance

Bonjour, Voila ma question quand je suis née en 1959 le divorce de ma mere n etait pas encore prononcé donc pour pas que je porte le nom de son ex c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
GKLONE

Comment faire respecter un dvh ?

bonjour je suis séparée du père depuis 5 ans; 3 filles en bas age. j'ai obtenu la grade majoritaire tandis que lui voulait la grade alternée car il...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
seb1342

Pension alimentaire abonnement téléphonique

Bonsoir Je souhaiterais savoir si l abonnement téléphonique chez un enfant fait parti de la pension alimentaire ?? Ou si chacun gère son abonnement...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
seb1342

Demande de garde dès grand parents qui habitent lo

Bonjour, Mon futur mari a eu une enfance assez difficile avec ses parents , ils sont trois mais lui a le droit d'être virer à 16 ans et puis plus de...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
seb1342

Changement d’adresse et plus aucun contacte

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire dans cette situation ! Je suis séparé depuis 2 ans avec le pere de mes deux enfants.. tout ce passer bie...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
seb1342

L'aemo m'a enlevé,ma fille de 5ans

Bonjour, ma fille m'a été retirée vendredi 29 juin à 16h . alors que je sortais de chez mon avocat vers 15h, je recevais un coup de tel de l'aemo,...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
seb1342

Deleguer l'autorisation parentale a un proche

Bsr, ma fille est décedee depuis 2 ans a eu une fille de 9 ans maintenant , mon beau fils a refait sa vie et depuis mi juin demandent a me parler qu'...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
seb1342

Droit des grand-parent

Bonjour, ma belle fille et parti avec ma petite fille de 6 mois .depuis le 5juillet sans donné d'adresse est ne veut pas nous donné de nouvelles quel...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
seb1342
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000