Les discussions

Danimo Pension alimentaire

Arrêt de la pension

Bonjour, mon ex femme vient de m'attaquer pour arrêt de la pension. je suis convoqué en Fevrier au tgi. En effet depuis début Septembre j'ai stoppé l...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
gt.55
TonyJolieCoeur Garde d'enfants

Enfants mineurs placé contre leur gréé

Bonjour, Et ten le papa mes Enfants mineurs 3 des garçon êtan placés contre leur gréé depuis 4 ans dans un village d'accueil. Et magret avo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Moult
Papapoule Garde d'enfants

La mère de mon fils la abandonné

Bonjour, Depuis 2 mois , la mère de mon fils est partit refaire sa vie en Martinique et m a laissé notre fils de 13 ans . J aimerai savoir quels so...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Gaston
Carole Garde d'enfants

Reconnu un pere

Bonjour, Voilà j'ai une fille de 8ans donc son père biologique a jamais reconnu ba la naissance et la actuellement je avec mon nouveau copain qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Ysabe_l
BillaIsak Education

La distinction entre un candidat libre et officiel

Bonjour, comment allez-vous ? J'ai une toute petite question qui m'a pris la tête depuis longtemps. Qu'elle est la distinction entre un candidat lib...

JiGéGé
Lululatortue Divorce

Vente de ma maison après mon divorce

Résolu

Bonjour, Suite à mon divorce en novembre 2016, ma maison a été mise en vente et à été vendue fin septembre 2018 J’ai quitté la maison en 2013 et mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
gitane2229
Floflo0310 Pension alimentaire

Pension alimentaire france

Bonjour, Le père de ma fille ne me verse plus la pension depuis 3 mois j'avais fais appel à un huissier au début et il me la versait maintenant plus ...

sleepy00
Jrmy Garde d'enfants

Convocation au juge des affaires familiales

Bonjour, J’ai Reçu par huissier de justice une convocation au tribunal de Marseille ( JAF ) pour le 18 octobre 2018,J’ai reçu cette convocation tro...

sleepy00
Dani Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bjr, je suis séparé de la mère de mon fils et elle refuse de le laisser une journée avec moi ou même de le voir. Comment je peux faire?

Ysabe_l
jerome Garde d'enfants

Changement de garde d enfant après divorce

Bonjour , je suis divorcé et père de deux garçons de 12 et 15 ans. Ils vivent tous les deux chez leur mère. Le plus grand des deux veut asolument...

Energizor
yse2018 Divorce

Cour d'appel questions de procédure

Bonjour, J'ai fait appel à un jugement de divorce en mai 2017. Mon avocat a envoyé ses premières conclusions d'Appel dans les délais requis. Deux mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
yse2018!
Calix Pension alimentaire

Obligation de payer ...

Bonjour, Mon ami, divorcé depuis 10 ans , paye une pension alimentaire pour ses deux garçons qu’il devrait voir un Week-end sur deux et là moitié ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Calix2205
mumu046901 Pension alimentaire

Arrêt pension

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille de 18 ans depuis 2003, c était une séparation a l amiable donc aucun jugement. Il m a toujours versee ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
sleepy00
didine Divorce

Le partage des dépens

Bonjour, mon conjoint vient de recevoir une décision de jugement en affaire familiales. Lors de l'audience il avait demandé à ce que les frais de...

didine
Clem Garde d'enfants

Je veux partire de chez mon père

Bonjour, Jai 16 ans et cela fait 3 ans que je vis chez mon pere avant je vivais chez ma mere je voudrait retourner chez ma mere mon ne veut pas Ja...

Pierrecastor
CinDyka Famille

Besoin de renseignements

Bonjour, Ma femme et moi avons 2 enfants, le premier né en 2013 et la deuxième née en Août 2018. Nous sommes en froid la mère de ma femm...

jodelariege
Joeval Famille

Curatelle renforcée .

Bonjour, j ai placé ma fille dans un centre pour sa sécurité étant sa créatrice depuis plus de dix ans.je vois une évolution de son caractère et de se...

Gaston
PW Divorce

Séparation

Bonjour Séparé depuis quelques mois de mon épouse et ne vit plus avec ,je souhaiterai savoir si : - je peux couper l'edf qui est prélévé sur mon com...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
PW
veromrssn1 Garde d'enfants

Garde alternée à l 'amiable sans jugement

Résolu

Bonjour Je suis maman d'une petite fille de 8 ans, dont j 'assume tous les frais ( sauf l 'enseignement/ centres de loisirs avec remboursement du...

Energizor
NadineAdam Pension alimentaire

Pension alimentaire ( belgique)

Bonjour, Mon mari à 3 enfants d une première union, il ont 20,19 et 17 ans, il paie toujours un pension alimentaire pour les 2 plus jeunes mais com...

Judge_DT
Nina Garde d'enfants

Mère à la réunion, père en allemagne

+ Bonjour+ En tant que mère depuis peu retournée a la Réunion qu'elle est la procédure à suivre ,enfant né en Allemagne. Notre pays officiel de rés...

JiGéGé
allegro Famille

Maison de retraite et heritage

Bonjour à tous, Voila mon problème, à l'âge de 7 ans, ma mère nous a abondonner moi et mon père. Suite à un divorce dans les regles, mon pere ob...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
djivi38
Christophe3300 Garde d'enfants

Nouvelle adresse et appel téléphonique

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur se qu'il suit s'il vous plaît. En effet, n'ayant pas d'emploi l'an dernier dans le département...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Christophe3300
fifi Famille

Test paternité

Bonjour, je viens d a prendre il y a un an que mon père qui m a élevée maintenant décédée depuis 24 ans ne serait pas mon père j ai rencontrer mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
GKLONE
Lo Famille

A quel moment la reconnaissance devient effectif

Bonjour, Je souhaite savoir a quel moment une reconnaissance paternel devient effective. Celle ci a été établie avant les un an de l enfant. Mais je...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
maylin27
Esthy Mariage

Mariage sans jugement anglais camerounaise

Bonjour, Je suis estelle camerounaise résidant au Cameroun. J aimerais savoir si c est possible qu' un mariage puisse être transcrit sans jugement. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Ben
Ayati Mariage

Annulation d'un mariage

Bonjour, Je me suis marié avec un ressortissant français d'origine algérienne, moi même je suis algérienne vivant en Algérie sans papier est il poss...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
lo
mimi62 Garde d'enfants

Garde avant le jugement

Bonjour Je suis séparé avec ma concubine depuis 3 mois et elle a décidé oralement que j'aurais l'enfant 1 week end sur 2. J'ai eu une semaine de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Chlo83
Maguy Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, Mon compagnon c'est tromper dans le jugement avec son ex compagne il devait récupérer sa fille hier et la réaliser le lendemain que peut il...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Maguy
Naima Garde d'enfants

Déménagement dans autre département

Bonjour, Je demenage dans un mois à 800km Le père a été prévenu 1 mois au préalable en lui stipulant adresse et que je prennnai à ma charge les d...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
sagittaire99
Jumapa Garde d'enfants

Problème avec autorités parentale

Bonjour, Suite au jugement nous avons l'autorité parentale conjointe. Mais monsieur envoi son père et sa mère chercher notre fils a l'école sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
maylin27
Chlo83 Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour, J'ai un petit garçon de 2 ans et je me suis séparée de son papa depuis quelques mois, j'ai voulu inscrire mon fils à l'école mais le papa...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
maylin27
GeraldineJ PACS

Extrait d'acte de naissance

Bonjour, Je viens de lire un post concernant la mention du PACS sur l'extrait d'acte de naissance. Je me suis pacsé il y a deux. Aujourd'hui pour de...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
GeraldineJ
loic27270 Garde d'enfants

Ai je le droit de refusé le garde alterne

Bonjour, ma femme a quitte le domicile conjugualseule, en me laissant dans le domicile avec les enfants il y a 3 semaines sur un cou p de folie, ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Energizor
Gaby13300 Famille

4 dans la même chambre

Bonjour, Situation compliquée : 2 adultes, une petite fille de 8 ans et un nouveau né dans la même chambre à savoir un lit 2 places, 1 lit enfant et ...

Pierrecastor
Ma Education

Inscription examen bep

Bonjour, J'ai une p'tite question mon fils doit s'inscrire pour passer son examen de bep par compte on lui demande une attestation de recensement ma...

sarah2012
Fabrice87100 Garde d'enfants

Quitter son domicile avec les enfants

Bonjour, Je suis en couple avec une femme marié l ex épouse à accepte la rupture entre eux Elle vit toujour sous le même toit car ils son prop...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
gt.55
Erwan06 PACS

Pacs avec etranger et séjour en france

Bonjour, L étranger va venir en France se pacser. Mais il veut rester en France avec moi Comment faire,il va rentrer légalement en France avec...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Erwan06
Mag Garde d'enfants

Droit de visite du père sans jugement.

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 3 mois. Son père est parti à 3 mois de grossesse mais l'a reconnu. Depuis l'accouchement je me suis mise ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
juliemacky
UN Mariage

Droit de regard

Bonjour, Un père a t’il un droit de regard sur son enfant alors qu’on lui a retiré l autorité parentale ?

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
maylin27
mimis123 Divorce

Divorce franco marocain

Bonjour , Je me permet de vous écrire car je voulais avoir quelques informations de votre part je vous explique ma situation cela fais 8 ans que je s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Gaston
Chipounette5 Divorce

Séparation sans divorce

Bonsoir, Nous sommes actuellement en séparation avec mon mari et nous avons 4 enfants. Il a besoin que je lui laisse du temps pour réfléchir s’i...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Chipounette5
Zaza Garde d'enfants

Récupérer mes enfants

Bonjour, Mais enfants sont placés depuis mai 2009,est je voudrais les récupèrer à la maison avec mon conjoint, comment pourriez vous me conseiller. ...

jodelariege
Linda Mariage

Papiers pour mariage (algérie, france)

Bonjour, Je suis française je veux me marier avec un Algérien en va ce marier a la mairie de Algérie je veux savoir il demande quoi comme papier je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Ben
oceanique91 Garde d'enfants

Séparation, garde? comment faire?...

Bonjour, Je vous écrit car je suis perdue... J'ai, avec mon conjoint (nous ne sommes pas mariés), une petite fille qui a 14 mois. J'ai vécu ma gro...

oceanique91
Xavier123856 Famille

Autorité parentale et religion

Bonjour, J'aimerais juste savoir si l'Éveil à la Foi, dépend de l'autorité parentale. Je sais que le Catéchisme en dépend. Merci d'avance.

Xavier123856
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000