Droit de garde d'un enfant en bas âge
Bonjour, La question la plus urgente qui se pose dans le cas de la séparation du couple est la garde de l'enfant de 3 mois. Effectivement doit on a...
Bonjour, La question la plus urgente qui se pose dans le cas de la séparation du couple est la garde de l'enfant de 3 mois. Effectivement doit on a...
Bonjour, Je souhaite épouser une femme Russe veuve puis remariée et divorcée. A l'heure actuelle elle utilise le nom de son premier mari et tous ses p...
Bonjour, Ma copine et moi vivons ensemble depuis quelques mois chez ses parents ces parents qui m'ont prit comme leur enfant cependant ma copine et ...
Bonjour, J'ai un bébé avec une femme française, et je fait la reconnaissance a mon fils après 1ans et 6mois de sa naissance Merci de me préciser l...
bonjour, quand on divorce et que l'on quitte sa ville habituelle, pour divorcer, faut-il rester dans la ville actuelle pour ne pas être eloigné du ...
Bonjour quel est le pourcentage du salaire à donner au parent dépendant
Bonjour, voilà je bouderai me faire émanciper Car je ne veut plus vivre chez moi avec mais parent ses trop dure avec eux mais tous en restand dans le ...
Bonjour, Nous avons un projet de voyage en Martinique avec nos petits enfants ma fille est d'accord elle est séparée de son conjoint et on une garde...
Bonjour, alors j'explique un peu la situation ma belle-cousine refuse que ma tante vois sa petite fille âgée que de 1 an et cela fait depuis que l'enf...
Bonjour j’aimerais savoir combien mon ex conjoint devrait m’en donner de penser alimentaire car il prend la petite un week end sur deux et si je lui d...
Bonjour, A tous je suis séparé début 3 ans et comme mon ex-compagne il a trouvé son prince et j'ai peur mon fils il est maltraité par le copain de m...
Bonjour, Actuellement je paye une pension alimentaire pour un mineur qui ne va plus a l'école depuis plus d'un an Ma question est la suivante dois...
Bonjour, Divorcés depuis mai 2015, nous avons opté pour une garde alternée pour nos 2 enfants, âgés actuellement de 16 et 17 ans sans versement d...
Bonjour maître Ma question Divorce prononcé j ai gagné Mon ex doit me verser la prime compensatoire d un seul coup Maison vendu 2016 argent ...
Bonjour, Avec mon mari, nous nous entendons plus même si j'ai encore des sentiments pour lui. Nous avons parlé de séparation. Je suis au chômage. No...
Bonjour, Mon ex mari veut faire une garde alternée au bout de 6 ans de séparation Il est remarié et a un autre enfant Il ne paye plus de pension...
bonjour, je vous contact pour savoir quelles sont les lois qui jouent en la faveurs des grands-parents. Car une personne que je connais, refuse catég...
Bonjour à tous je vais vous passez les détails mais je suis actuellement dans une situation insupportable et je veux faire une demande de rupture unil...
Bonjour, en tant que grands parents nous souhaitons faire un voyage d'une semaine en république dominicaine avec notre petite fille....ma fille étan...
Bonsoir !! J'ai ma fille qui doit partir à l'armée le 05 février 2019 pour un contrat de 5 ans. Dois je continuer à payer sa pension alimentaire alors...
Bonjour, Ma question concerne la compatibilité entre le service civique et la pension alimentaire? J'ai actuellement 24 ans et je fais un serv...
Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille qui a un garçon d'une précédente union. Il verse à la maman de son garçon une pension qui est pratiqu...
Bonjour, Je vous explique la situation. J’ai actuellement 14 ans, j’aurai 15 ans 4 mois, je vie actuellement chez ma mère au Canada. J’étais sensé d...
Bonjour, Je m'appelle Thomas j'ai 25 ans et je suis papa d'une petite chérie de 3 ans. Au bout de 5 ans avec sa maman, j'ai decidé de partir. Rai...
Bonjour, Je suis victime de plaintes abusives de la part de mon ex conjoint depuis notre séparation (après 6 années de vie communes) et dernier juge...
Bonjour, Je voudrais savoir si nous avons un délai pour utiliser le contrat de capacité de mariage Merci cordialement
Bonjour, Madame, Monsieur, Je viens m'adresser à vous pour représenter les enfants d'un divorce qui sont mon petit frère et ma petite soeur. J...
Bonjour, Mon fils va avoir 21 ans en mars 2019 il perçoit une indemnité pôle emploi de 430€ environ suite à son année scolaire, il a fait un CAP Coi...
Bonjour, Notre fille majeure travaille elle vit sous notre toit toute l'année, peut on déduire une pension alimentaire pour la nourriture et le loge...
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour un renseignement . Je suis divorcé depuis 98 .je paie une pension alimentaire pour mes 2 enfants le pre...
Bonjour, Je me pose une question j ai eu une fille avec mon ex mais je ne suis pas sur de la paternité de la petite que j ai reconnu mais avec des g...
Bonjour* Alors je suppose être au bon endroit pour demander ça donc je vais écrire un paragraphe espérant avoir des réponses concrètes :/ je suis l...
Bonjour, Un huissier me demande le remboursement d'un crédit pris dans un enseigne pour payer en 10 fois sans frais plus réservé d'argent de la cart...
Bonjour, Je suis divorcé depuis février 2017 mon ex mari me dois des loyers d occupation depuis janvier 2014 n ayant pas les moyens de faire un proc...
Bonjour, Ma mère âgée de 97ans est seule et il est important pour elle de savoir qu'elle n'est pas seule la nuit. Elle a un très bon sommeil et dort...
Bonjour, Je suis débiteur et verse une pension alimentaire à mon ex-femme suite à une décision de justice de 2012 (800€ par mois soit 400€/enfant e...
Bonjour Madame, Monsieur, Ma mère vit seule chez elle mais elle ne peut plus subvenir à ses besoins Je lui prépare ses repas chez moi à mes frais...
Bonjour je m'appelle Corentin et j'ai 15ans J'aimerais partir de chez mon père car je m'entends pu avec il m'a déjà tape j'ai prévu le 119 et un ...
Bonjour, Par jugement récent, je suis avec deux enfants mineur en garde alternée une semaine sur deux et une contribution de 100€ par enfant a ve...
Bonjour ou dois je me renseigner pour ne plus payer de pension ? Car mon fils a trouvé un emploi ?
Bonjour, Je suis actuellement en séparation avec mon concubin (pas marié, pas pacsé) Nous avons acheté en 2014 une maison avec un apport provenan...
Bonjour, Bonjour Madame Monsieur je suis mère au foyer et j'ai 4 enfants 3 fille et 1 garçon je ne travaille pas esque j'ai droit prime je n'ai pas ...
Bonjour, Je suis la responsable légal de ma fille je vie en Martinique cependant je vais de devoir partir rapidement car je serai mutée en métropo...
Bonjour, Y-a-t-il une fréquence pour visites enfants aux grands parents. age 14 et 16 ans, grands parents résidant à 900 kms du lieu habitation...
Bonjour, Avec mon compagnon nous sommes une famille recomposée avec 4 ados à charge. En effet, j'ai 2 enfants dont j'ai la garde exclusive depuis ...
Bonjour mon fils de 17 ans est interne dans un lycée privé j’ai besoin de le faire sortir le mardi soir Pour des raisons médicales et de le faire rent...
Bonjour, Je suis en instance de divorce. J'ai 4 enfants âgés de 17,15,13 et 9 ans qui sont actuellement avec moi. Le papa veut demander la garde d...
Bonjour, J ai acheté une maison il y a 2ans avec mon amie .depuis septembre elle travaille en Turquie a sa demande.elle a décidé que l on se sépare ...
Bonjour, Nous sommes mariés sous le régime de la séparation de biens. Notre patrimoine est constitué par notre résidence principale ainsi que deux ...
Bonjour, Suite au déménagement de mon ex-épouse et a la demande de ma fille, je souhaite modifier la garde de celle-ci. Actuellement en garde classiq...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.