Les discussions

Frais vacances

Bonjour, suite à une séparation difficile avec mon Ex copain en 2011 ,Monsieur avait complètement disparu de la circulation, pendant près de 4 ans san...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
djivi38

Indivision et application d'un jugement ordonnant la sortie de l'indivision

Bonjour, par un jugement du-tribunal-de-grande-instance-TGI], nous avons obtenu de sortir de l'indivision- pour un terrain. Un notaire a été désigné ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
lucini

Mariage à l'étranger

Bonjour, Je me suis marié à l'étranger, j'ai la nationalité française. Je voudrais savoir c'est quoi le premier pas à suivre. On a l'acte de mariag...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Ben

Partir sans divorcé

 Résolu

bonjour,je suis mariée,mais aujourd'hui j'aimerais partir du domicile familial mes enfants sont grands et sont parties de la maison ,mon mari ne veut...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
quine

Test de paternité demandé par le père

 Résolu

Bonjour, Mon ex conjoint avec qui nous avons eu 3 enfants, qu'il a reconnu, ( sans avoir été mariés ) a fait une demande auprès du juge pour faire ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
nico

Se désolidariser de ses parents

Bonjour, J'aimerais avoir des infos sur le fait de se désolidariser de ses parents ? J'ai fais des recherches, mais j'ai vu un peu de tout, surtout...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
marc

Fugue demande placement

Bonjour, Jaimerai savoir ou devont nous nous rende lorsque on a fugue et voulon se faire placer immediatement en foye ?

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
cerice

Demande de garde d'une soeur

Bonjour, j'ai besoin de conseils et de réponses précises pour une situation délicate. Je vais tenté d'être brève. J'ai 21 ans et suis étudiante ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
jodelariege

A quelle âge je peut partir vivre définitivement chez mon père

Bonjour, je vais 16 ans en avril 2019 je décidé de vivre chez mon père mais le problèmes ma mère veut pas du tout ,mais c'est mon choix mon père veut ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Energizor

Bonjour j’aimerais changer de famille

Bonjour, je souhaiterai changer de famille car je n’en peux plus je suis fatiguée d’être constamment sur les’ nerfs dès que je les vois. Ils me crient...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Energizor

Ephad

Bonjour, Merci. Comment savoir si ma mère peut payer la maison de retraite ? Les revenus de mon conjoint pacsé sont ils pris en compte ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
maylin27

Garde enfant avant jugement

Bonjour, Ma fille mariée avec sa femme ont une petite fille qui aura 2 ans en janvier la mère biologique est partie début octobre et à décider de ne...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Corazon

Depart d un enfant chez son pere

bonjour ma fille a la garde de son fils elle travaille soit le matin soit l apres midi notre petit fils et en maternelle mais nous le gardons souvent...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
dna.factory

Présentation de pieces justificatives

Bonjour, Suite à un changement de vie professionnelle (Je suis a mon compte ) je ne peux toujours pas me verser un salaire. Depuis janvier 2018,je...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
zigomar-premier

Divorce couple franco-mauricien

Bonjour, De nationalité mauricienne, je suis mariée depuis 8ans avec un français. Ensemble, nous avons 3 enfants, tous de nationalité française No...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
zigomar-premier

Separation divorce

héritage reçu avant le mariage

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
gitane2229

Divorce et biens communs

Bonjour, mon épouse et moi avons décidé de divorcer. D'un commun accord, elle a pris un appartement et moi je reste vivre dans notre maison pendant en...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Olivier2410

Droits du père

Bonjour, Ma femme et moi sommes séparés depuis peu. J'ai fait une demande de divorce et le jugement pour les enfants n'est pas encore fait. Sur 1 mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Nono6283

Mariage france tunisie

Bonjour, Je suis un tunisien je suis en France depuis 2017 j’aime bien savoir que ce qu’elle faut pour vais un mariage avec une française svp

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
JiGéGé

Les parents ont-ils le droit de détruire nos biens

Bonjour avant tout je tiens à préciser que je suis mineur. J'avais une question concernant les parents et la justice c'était "est-ce que les parents ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
dna.factory

Revalorisation pension.

Bonjour. J'ai assigné mon ex conjoint devant le jaf pour non paiement de la pension alimentaire depuis 2016. Il ne ma pas averti de sa reprise d'acti...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
zigomar-premier

Modèle de lettre pour retourner chez ma mère pendant les vacances

Bonjour, Je voudrais formulé une lettre en disant que je voudrez retourné chez ma mère les weekends et pendant les vacances scolaires et je sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
zigomar-premier

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je souhaiterai un renseignement concernant un droit de visite et d'hébergement. Actuellement les filles...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
zigomar-premier

Calcul de la prestation compensatoire

Bonjour, en faisant des recherches sur le calcul du montant de cette prestation, voici ce que j'ai trouvé... Pour mon cas... Salaire annuel ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
zachuka

Annulation de pension

Bonjour, Ayant changé d activité professionnelle et ne me dégageant pas de salaire j ai envoyé un courrier AVEC AR au JAF afin d annulé la pension...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Jeremygambini

Probleme avec l'ex belle mere

Bonjour, J'aimerais savoir moi et mon ex conjointe avons la garde partage mals sa mere (mon ancienne belle mere) se mele de notre separation et deci...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
zigomar-premier

Séparation et garde des enfants

Bonjour, Je suis PACSÉE avec 3 enfants et je veux me séparer de mon conjoint. Je n'arrive pas à obtenir de réponses claires à mes questions. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
zigomar-premier

Garde d'enfants

..

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
zigomar-premier

Pension alimentaire non payée, droit de renoncement entretien parent.

Bonjour, Je vais essayer de faire court et simple. Ma mère et mon géniteur ont divorcé quand j'étais petite. Il n'a jamais utilisé son droit de v...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
zigomar-premier

Transcription de mariage à nantes

Bonjour, Moi et mon mari sommes mariés au Tchad et nous voudrions faire la transcription de mariage pour envoyer à Nantes afin que je vienne en Fran...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Ben

Est-il possible de porter plainte contre son éducateur

Bonjour j'ai une question peut-on porter plainte contre son éducateur car il n'arrête pas de me faire des menaces. Car depuis 8 ans je vais tous les w...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Theokryso

La police a trouvé mon enfant dans ma voiture

Bonjour, Ce jour, en arrivant sur le parking du supermarché pour faire mes courses, ma fille de quatre ans venait de s'endormir, je n'ai pas voulu l...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Lola

France

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 enfants placé depuis 2017 le 21/112017 , par contre ils ont placé mes 3 enfants à cause que mon petit dernier il a eu la gastro , alor...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
GL

Droit de visite du père

Bonjour, Mon ex mari ne me paie plus la pension alimentaire pour mes deux aînés depuis ce mois. Sa situation étant compliquée car il est en liquid...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Ysabe_l

Renseignement pension alimentaire

Bonjour, Séparer de ma femme depuis 2014 .. Donc jugement fait .pension alimantaire avec arrêt saisie sur salaire... et pensions compasatoire.. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
etsi

Informations sur l'héritage, impôts d'un parents

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car mon papa ne fais pas les choses en règles, il travail, paye son loyer, tout cela ça va mais il ne se d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
gitane2229

Emancipation (belgique, france)

Bonjour à tous, alors voila, j'ai 16 ans et ma rentré en 1ere S ne s'est pas bien passer, je voudrais retourner là ou j’étais avant mais mes parents ...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Guiveur

Retrouver mon dossier (enfant placé)

Bonjour, Je suis actuellement en recherche de mon dossier ,étant placé de 1984 a 1996 ,après donc majeur du foyer dass au foyer fjt est ensuite comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
jodelariege

Droit des professeurs

 Résolu

Bonjour, ma prof de français ma fait faire un exposé, pour ma note elle a pris la moyenne des notes que la classe a choisi. Es qu'elle en a le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Energizor

Reconnaissance tardive enfant

Bonjour, à se que le papa peut reconnaître son enfant après 6 ans sans l’acc De la maman merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Coco

Curatelle renforcée

Bonjour* Actuellement en curatelle renforcée à ma demande pour raisons personnelles je désire demander la main levée de cette mesure qui n'a plus r...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Eveno

Comment faire si je ne peux ramener les enfants le soir prévu

Bonjour, J’ai la garde de mes enfants 1 week end sur 2. Il y a une manifestation pour un blocage prévu en novembre des autoroutes routes... ceci tom...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Alexandra6303

Annulation de virement permanent

Monsieur, notre maman se trouve en maison de retraite depuis le mois de Mai 2018. Elle vivait en HLM avec mon frère de 65 ans. Il occupe a ce jour tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Jo

Doit sur l age d un enfants

Bonjour, mes enfants agee de 15 et 17 ans ne veulent plus voir leurs mere! j'ai la garde depuis 5ans la mere doit les avoir toute les vacances scolair...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Energizor

Arrêt de la pension alimentaire

Bonjour, Depuis deux mois, je ne perçois plus la pension alimentaire pour mes enfants âgés de 20 et 25 ans (tous les deux encore étudiants) l'un da...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
CREVETTES

On pense faire une garde alternée pour mes deux enfants dois t on repasser devan

Bonjour, On pense faire une garde alternée pour mes deux enfants dois t on repasser devant la JAF et continuer à verser une pension alimentaire a la...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
zigomar-premier

Comment faire pour la réévaluation de la pension alimentaire ?

Bonsoir, Je passe devant le juge le 15/11. J'ai la garde complète de mes enfants suite au départ de la maman en SUisse ( je suis sur Chambéry). Lors ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
zigomar-premier

Pour une separation a qui je m adresse

bonjour je voudrais me separer de mon epouse a qui m adresser

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Émancipation à 19ans

Bonjour, j'ai eu mes 19ans le 30 Octobre mais dans ma famille rien ne va, je suis partie de chez moi ce matin car ça fait 15ans que mes parents ne me ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Layla7799

Belgique frais scolaires

bonjour. Peux ton garder des enfants quand les parents ne savent pas payé des factures de frais scolaire . Mon fils ne peux pas recevoir sa carte...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
lolo310500
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000