Les discussions

Carmo Famille

Demande procedure abusive

Bonjour, voilà je suis séparé du père de notre enfant. Cela fait la 4 ème procédure qu'il engage pour avoir la garde de notre fils dont une l'année ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
mercesdes
Cindy Garde d'enfants

Appel

Résolu

Bonjour, Je suis déjà passer devant le jaf il y a deux ans pour la garde de mes enfants et mon ex a fait appel de la décision une audience de plaido...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Cindy
Marie Garde d'enfants

Filles/garçon fans une même chambre

Bonjour, Je vous explique ma situation séparée de mon mari avec qui j ai eu 2 filles, il a refait sa vie et a décidé d emménager chez son amie. Il a...

Energizor
Trozzi Pension alimentaire

Elle me demande une pension alimentaire

Bonjour, ayant la garde de ma fille âgée de 20 ans qui se déscolarisé par elle-même et retourner chez sa maman à Reims a pu se procurer une fiche de p...

sleepy00
penelope30 Divorce

Percevoir a mon tour le sft

Bonjour, je suis séparée depuis deux ans , mon ex percoit le sft depuis des années étant fonctionnaire de police. je travaillais dans le privé et...

goyave28
Fanfan Garde d'enfants

Conjoint

Bonjour, voilà ma question est simple mais je ne trouve aucune réponse sur Internet mon ex se femme a une relation depuis quatre ans avec un homme q...

Tournesol
Ade Garde d'enfants

Renseignement garde d enfants

Bonjour, J ai mon fils les week-end paires et pour les vacances scolaires je les pendant la semaine paires donc la j ai eu mon fils du vendredi 8 fé...

Tournesol
Zogaj_3228 Mariage

Relation amoureuse avec ma belle sœur (centrafrique)

Bonjour, Je vis en Centrafrique et J'ai une préoccupation qui m'est tellement importante et j'aimerais vous la partager. Je suis tombé amoureux de...

Komar
martineMEZIERE Divorce

Instance de divorce procédure en cours

Bonjour, Mon fils est en instance de divorce au milieu des deux parents il y un petit garçon de 4 ans actuellement ils sont en résidence séparée, sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
djivi38
Sarah81 Garde d'enfants

Comment je peux me faire émancipé

Bonjour, Je voulais savoir comment je pouvais me faire émancipé, ma mère est décédé il y a quelque années et c'est mon père qui a l'autorité parenta...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
djivi38
eagle Mariage

Annulation de mariage "gris"

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marié depuis 10 ans à une marocaine qui a demandé le divorce et réclame 800 euros par mois; j'ai réalisé au bout de 8 ans que mon mar...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Karim
Helene11111 Famille

Questions sur le droit de la famille côté allemand

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants, je suis française tout comme mes enfants et mon ex-mari, nous vivions d’ailleurs tous en France au moment des...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Komar
Michel Garde d'enfants

Paternité

Résolu

Bonjour, J'ai appris en revoyant mon ex que j'étais le père d'une petite fille et difficilement avec son accord j'ai fais un test de paternité à l'é...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Michel
Ralph Mariage

Refus cause bigami

Bonjour, Je me suis remariée en 2013 en Algérie J'ai eu deux enfants avec ma deuxième femme.mais à la transcription il est apparu que mon divorce ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Ralph
SabrinaJoly Divorce

Maison

Bonjour, Actuellement en séparation je voudrais savoir si il est possible de donner ma part a titre gratuit de la maison a mon mari Pour que celui...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
belli79
lncln Garde d'enfants

En attente d'un jugement

Bonjour, pourriez vous m'éclairer svp. Voilà, Je suis en séparation depuis peu d'avec mon conjoint avec qui j'ai un enfant né le 09/05/2016 , cel...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Mars
kevinfrench Garde d'enfants

Récupéré la garde de mon enfant, situations:

Résolu

Bonjour, Bonjour, je parle pour ma copine qui cherche à récupéré son enfant. Elle voudrait un avis sur la situation. C'est le papa qui as la gard...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Kevinfrench
Zouzou Divorce

Annulation de mariage après décés

Bonjour, Je me suis mariée avec un français quelque mois plus tard je suis tombé malade mon mari au lieu de rester avec moi il m a met à la porte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
djivi38
Zaza413413 Mariage

Mariage en france à un étranger

Bonjour, Je suppose la situation suivante : un conjoint français de nationalité française (résident depuis toujours en France) souhaite épouser une...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
papossible
GeraldineMartins Pension alimentaire

Non paiement de la pension alimentaire

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle démarche dois je faire pour le non paiement de la pension alimentaire, avec le papa de mon fils nous sommes pas...

sleepy00
Hakimi Divorce

Certificat de non appel divorce

Bonjour, Quelle est la durée de délivrance du certificat de non-appel de la décision de divorce en france. Merci pour la réponse

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Ben
bebe2003_7852 Famille

Comment partir d'une famille d'accueil

Bonjour Je suis placé en famille d'accueil depuis le 20 février 2018.car ma mère a emmène mon père au boulot et en revenant elle s'est garé sur un pa...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
goyave28
ModzzIce Divorce

Le père veut récupérer sa maison !

Bonjour, Alors pour vous résumer l'histoire , Le père de deux jeune filles veut récupéré sont logement , sachant qu'il es divorcé avec la mère de c'...

djivi38
Ludo Pension alimentaire

Impossible de payer

Bonjour Je suis séparé et j ai 2 enfants. suite à une audience d appel que j ai perdu mon ex compagne en a la garde et je dois verser une pension ali...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
goyave28
Bbmru Pension alimentaire

Droit alimentaire envers mon père

Bonjour, J ai bien pris note, pour les ressources sur la déclaration d impôt, mais ensuite nos charges sont pris en compte je suppose ... mais lesq...

Bbmru
Loulou Pension alimentaire

Revaluation pension alimentaire

Bonjour, Je voudrais savoir si en cas de r évaluation de pension alimentaire les ressources du compagnon (non marie') qui sont assez élevés rentrent...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
loulou
Dimitri Pension alimentaire

Pension alimentaire jugement

Bonjour, Mon beau-père a trois enfants, son ex-femme lui réclame de payer plus que ce qu’il donne déjà, et de payer à lui seul les frais de ces enfa...

Dimitri13105
sylvie7845308 Famille

Parent dépendant, ne peux signer

Bonjour, Ma mère en maison de retraite, possède un logement en usufruit, nous en avons la nue-proprièté mes frères et moi. Un ravalement a été act...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
sylvie784308
Ilyasmrc Garde d'enfants

Est-ce que je vais en foyer ou pas ?

Bonjour, Je mapelle ilyas jai 13 ans je vais vous raconter mon histoir il ya 11ans jhabiter avec mon pere au maroc mes depuis que il a divorsè ave...

Energizor
caro54-1962 Garde d'enfants

Petits enfants

bonjour, mon fils que j'adore, de 34 ans, me prive de mes petits-enfants depuis 3 ans, pour incompatibilité avec sa femme...un souci a eu lieu avec...

Energizor
Latnabajuju Famille

Droit des enfants

Bonjour Mon ex toxicoman il prend de la cocaïne qui le rend violent et parano. Ma fille a peur il a dit un jour dans ses delires qu ils emeneraient ...

Latnabajuju
Maryvonne Famille

Dettes que fait mon frere

Bonjour, le maire de la commune nous appelle au sujet de mon frère en disant que on allait payer les dettes qu,il fait et que il faut que l,on le mett...

Lolo
Vanessa55230 Garde d'enfants

Enfant

Bonjour, cela fait 5 mois que je suis séparer du père de mon fils qui a 4 ans nous avons fait les papier au juge pour un arrangement qu'on a fait mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
goyave28
BestaLova11 Education

Gros problème familliale

Bonjour, je m'appelle Erell et j'ais 11 ans , je voulais vous parlez au sujet des ma relation impossible avec ma mère. Chaque soirs quand je rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Pierrecastor
Ade_1988 Garde d'enfants

Week end et vacances

Bonjour, Je suis séparée depuis plus de 2 ans, mon fils va un week end sur 2 chez son père. J'ai une question, lors des vacances scolaires dois je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Ade_1988
eric Mariage

Dénonciation mariage gris

Résolu

Bonjour, Voilà, je connais une personne qui c'est marié il y a 2 ans de cela avec une africaine. Le monsieur vit en France et la dame vit en su...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
eric71000
nathalia1984 Garde d'enfants

Vacances hiver 2019

Bonjour, Le père de ma fille a récupéré notre fille le samedi 23/02 à 13H30 et nous avions convenu qu'il me la ramènerait pour qu'elle puisse aller ...

nathalia1984
laurie31 Famille

Voyage a l’étranger

Bonjour, J'habite en France et j'ai la nationalité française. Je souhaite rendre visite pour un long séjour a mon père qui a la nationalité frança...

papossible
Help Garde d'enfants

Séparation et garde d enfant

Résolu

Bonjour, Je suis là grand mère du fils , 16 mois, de mon fils. Ce dernier a un travail avec des revenus coorects, est propriétaire de sa maison ( a ...

Ysabe_l
Caro Pension alimentaire

Indexation de pension alimentaire

Bonjour, Je voulais savoir si l indexation sur la pension alimentaire est obligatoire car mon ex mari ne me l'a jamais payé et comment faire pour l...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
zigomar-premier
Camille Divorce

Jaf ou jex?

Bonjour, après un divorce par acte notarié Pour demander une pension alimentaire et non une révision de la convention non respectée, a qui dois je ...

sleepy00
AurelieBoisrame Garde d'enfants

Dvh

Bonjour, Je dispose de la garde de nos 4 enfants suites à des violences conjugales, mais monsieur conserve un droit d'hébergement. Je fournis les vê...

zigomar-premier
Lea Pension alimentaire

Non paiement de la pension alimentaire

Bonjour, Mon ex conjoint ne me paye plus de PA depuis 5mois, il nous doit 1500€. Il m'a de prime abord averti le premier mois car il avait des impô...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
lea
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000