Demande procedure abusive
Bonjour, voilà je suis séparé du père de notre enfant. Cela fait la 4 ème procédure qu'il engage pour avoir la garde de notre fils dont une l'année ...
Bonjour, voilà je suis séparé du père de notre enfant. Cela fait la 4 ème procédure qu'il engage pour avoir la garde de notre fils dont une l'année ...
Bonjour, Je suis déjà passer devant le jaf il y a deux ans pour la garde de mes enfants et mon ex a fait appel de la décision une audience de plaido...
Bonjour, Je vous explique ma situation séparée de mon mari avec qui j ai eu 2 filles, il a refait sa vie et a décidé d emménager chez son amie. Il a...
Bonjour, ayant la garde de ma fille âgée de 20 ans qui se déscolarisé par elle-même et retourner chez sa maman à Reims a pu se procurer une fiche de p...
Bonjour, je suis séparée depuis deux ans , mon ex percoit le sft depuis des années étant fonctionnaire de police. je travaillais dans le privé et...
Bonjour, voilà ma question est simple mais je ne trouve aucune réponse sur Internet mon ex se femme a une relation depuis quatre ans avec un homme q...
Bonjour, J ai mon fils les week-end paires et pour les vacances scolaires je les pendant la semaine paires donc la j ai eu mon fils du vendredi 8 fé...
Bonjour, Je vis en Centrafrique et J'ai une préoccupation qui m'est tellement importante et j'aimerais vous la partager. Je suis tombé amoureux de...
Bonjour, Mon fils est en instance de divorce au milieu des deux parents il y un petit garçon de 4 ans actuellement ils sont en résidence séparée, sa...
Bonjour, Je voulais savoir comment je pouvais me faire émancipé, ma mère est décédé il y a quelque années et c'est mon père qui a l'autorité parenta...
Bonjour, je suis marié depuis 10 ans à une marocaine qui a demandé le divorce et réclame 800 euros par mois; j'ai réalisé au bout de 8 ans que mon mar...
Bonjour, Je suis maman de 3 enfants, je suis française tout comme mes enfants et mon ex-mari, nous vivions d’ailleurs tous en France au moment des...
Bonjour, J'ai appris en revoyant mon ex que j'étais le père d'une petite fille et difficilement avec son accord j'ai fais un test de paternité à l'é...
Bonjour, j'aimerais faire une demande d'audience au jaf pour demander un droit de visite en lieu neutre et encadré par des travailleurs sociaux pour l...
Bonjour, Je me suis remariée en 2013 en Algérie J'ai eu deux enfants avec ma deuxième femme.mais à la transcription il est apparu que mon divorce ...
Bonjour, Actuellement en séparation je voudrais savoir si il est possible de donner ma part a titre gratuit de la maison a mon mari Pour que celui...
Bonjour, pourriez vous m'éclairer svp. Voilà, Je suis en séparation depuis peu d'avec mon conjoint avec qui j'ai un enfant né le 09/05/2016 , cel...
Bonjour, Bonjour, je parle pour ma copine qui cherche à récupéré son enfant. Elle voudrait un avis sur la situation. C'est le papa qui as la gard...
Bonjour, Je me suis mariée avec un français quelque mois plus tard je suis tombé malade mon mari au lieu de rester avec moi il m a met à la porte ...
Bonjour, Je suppose la situation suivante : un conjoint français de nationalité française (résident depuis toujours en France) souhaite épouser une...
Bonjour, je souhaiterais savoir quelle démarche dois je faire pour le non paiement de la pension alimentaire, avec le papa de mon fils nous sommes pas...
Bonjour, Quelle est la durée de délivrance du certificat de non-appel de la décision de divorce en france. Merci pour la réponse
Bonjour Je suis placé en famille d'accueil depuis le 20 février 2018.car ma mère a emmène mon père au boulot et en revenant elle s'est garé sur un pa...
Bonjour, Est ce que mon ex peux versé la pension alimentaire sur le compte de ma fille dans passer devant le juge des affaires familial ?
Bonjour, Alors pour vous résumer l'histoire , Le père de deux jeune filles veut récupéré sont logement , sachant qu'il es divorcé avec la mère de c'...
Bonjour Je suis séparé et j ai 2 enfants. suite à une audience d appel que j ai perdu mon ex compagne en a la garde et je dois verser une pension ali...
Bonjour, J ai bien pris note, pour les ressources sur la déclaration d impôt, mais ensuite nos charges sont pris en compte je suppose ... mais lesq...
Bonjour, Je voudrais savoir si en cas de r évaluation de pension alimentaire les ressources du compagnon (non marie') qui sont assez élevés rentrent...
Bonjour, Ma fille de 13 ans à émis le souhait de venir vivre chez moi. elle est actuellement chez sa mère depuis 11 ans suite à un jugement prononcé...
Bonjour, Mon beau-père a trois enfants, son ex-femme lui réclame de payer plus que ce qu’il donne déjà, et de payer à lui seul les frais de ces enfa...
Bonjour, Ma mère en maison de retraite, possède un logement en usufruit, nous en avons la nue-proprièté mes frères et moi. Un ravalement a été act...
Bonjour, Je mapelle ilyas jai 13 ans je vais vous raconter mon histoir il ya 11ans jhabiter avec mon pere au maroc mes depuis que il a divorsè ave...
bonjour, mon fils que j'adore, de 34 ans, me prive de mes petits-enfants depuis 3 ans, pour incompatibilité avec sa femme...un souci a eu lieu avec...
Bonjour Mon ex toxicoman il prend de la cocaïne qui le rend violent et parano. Ma fille a peur il a dit un jour dans ses delires qu ils emeneraient ...
Bonjour, le maire de la commune nous appelle au sujet de mon frère en disant que on allait payer les dettes qu,il fait et que il faut que l,on le mett...
Bonjour, cela fait 5 mois que je suis séparer du père de mon fils qui a 4 ans nous avons fait les papier au juge pour un arrangement qu'on a fait mai...
Bonjour, je m'appelle Erell et j'ais 11 ans , je voulais vous parlez au sujet des ma relation impossible avec ma mère. Chaque soirs quand je rentre ...
Bonjour, Je suis séparée depuis plus de 2 ans, mon fils va un week end sur 2 chez son père. J'ai une question, lors des vacances scolaires dois je ...
Bonjour, Je suis majeur et toujours étudiantes j'aimerais savoir jusqu'à quelle âge j'ai le droit a la pension alimentaire ?
Bonjour, Voilà, je connais une personne qui c'est marié il y a 2 ans de cela avec une africaine. Le monsieur vit en France et la dame vit en su...
Bonjour, Le père de ma fille a récupéré notre fille le samedi 23/02 à 13H30 et nous avions convenu qu'il me la ramènerait pour qu'elle puisse aller ...
Bonjour, J'habite en France et j'ai la nationalité française. Je souhaite rendre visite pour un long séjour a mon père qui a la nationalité frança...
bonsoir à toutes et à tous , je vous fais ce message car je suis vraiment dans une impasse face à des comportements irrégulier et irrespectueux que...
Bonjour, Je suis là grand mère du fils , 16 mois, de mon fils. Ce dernier a un travail avec des revenus coorects, est propriétaire de sa maison ( a ...
Bonjour, Je voulais savoir si l indexation sur la pension alimentaire est obligatoire car mon ex mari ne me l'a jamais payé et comment faire pour l...
Bonjour après un jugement en date de janvier 2018 sur celui ci est indique " Condamne chaque partie au paiement des frais qu'elle a exposés" C...
Bonjour, après un divorce par acte notarié Pour demander une pension alimentaire et non une révision de la convention non respectée, a qui dois je ...
Bonjour, Je verse une pension alimentaire à mon fils majeur, non scolarisé, ne travaillant pas, et n'habitant plus chez l'autre parent. Nous n'avons...
Bonjour, Je dispose de la garde de nos 4 enfants suites à des violences conjugales, mais monsieur conserve un droit d'hébergement. Je fournis les vê...
Bonjour, Mon ex conjoint ne me paye plus de PA depuis 5mois, il nous doit 1500€. Il m'a de prime abord averti le premier mois car il avait des impô...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.