Vacances chez son père

Sev - Modifié le 28 oct. 2018 à 17:42
 Sev - 28 oct. 2018 à 17:07
Bonjour,
Mon petit fils à passer une semaine de vacances chez son père à appeler sa mère en pleurs à chaque appel et disant qu'il avait faim et que son père ne lui a pas donné mais mie au lit c est un enfant de 3ans et là je ne comprends pas la justice personnes ne dit rien sachant qu'il a été violent avec ma fille d'où la séparation comment peut on faire pour sauver mon petit fils de ce calvert

1 réponse

Energizor Messages postés 25636 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 19 135
Modifié le 28 oct. 2018 à 13:56
Bonjour,

Ce n'est pas parce que cet homme a été violent envers votre fille qu'il est violent envers son fils.
Je suis très surpris qu'un enfant de 3 ans appelle sa mère par téléphone tous les jours tout seul. Il a un téléphone portable à son âge ? Et un enfant de 3 ans est prêt à raconter n'importe quelle chose qui lui passe par la tête pour retrouver sa mère... ou pour manger ce qu'il veut lui et pas son père ! S'il n'a pas mangé pendant une semaine, il est facile de le peser pour voir s'il a perdu du poids...

Pour le reste, c'est à votre fille de saisir le juge aux affaires familiales si elle pense que ça se passe mal entre son fils et le père.

C'est le juge qui décide, dans l'intérêt de l'enfant.
1
Et oui il cet ce service du tel portable en penssants qu il regarde des vidéos de dessin animé il c'est ce servir de Messenger et oui il va au médecin à chaque retour de chez son père car toujours malade pour le juge on compte le faire car aucun respect du jugement prononcé
0