Les discussions

wetzelperle Garde d'enfants

Fessée sur une enfant qui n'est pas la sienne

Bonjour, je me renseigne aujourd'hui pour avoir des réponses à mes questions. Un jugement a été rendu en 2017 et c'est le papa qui a la garde. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
gt.55
Jojo Famille

Conseil

Bonjour, je souhaite savoir si a mon age 90 ans mes enfants on le droits de me demander un loyer pour ma maison que je leur est donné en pleine pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Gaston
3ouda77610 Famille

Bénéficie de droit de'auxiliaire de vie

Bonjour, Ma belle mere vient de perdre son mari (mon beau père ),et ses enfants veulent la mettre a la maison de retraite car aucun d'eux veut s'en ...

djivi38
petitesoeur Divorce

Separation de corps et divorce

Bonjour, Je suis séparée de corps depuis plus de deux ans et le divorce n'en finit pas. Il fait appel, Je suis épuisée. Au bout de combien d'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
soujade
crstropcool Garde d'enfants

Changement de département

Bonjour, Je suis séparé père de deux enfants et je suis fonctionnaire de police et j habite sur Lyon. Je suis amoureux depuis 14 mois d une femme qui...

Gaston
Patricia Famille

Renouvellement de cartes

Bonjour Mon mari est sous tutelle et placé dans une MAS. Il possède une carte d’invalidité depuis 14/02 2000 à titre définitif. Doit-elle être r...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Gaston
Drake974 Divorce

Changement de numéro

Bonjour, mon ex femme a changé ses numéros de fixe et mobile, est elle dans l’obligation de me donner les 2 nouveaux numéros ou un seul. Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Drake974
Charal88 Education

Cantine maternelle

Bonjour, Cette année, ma fille va à la cantine pour la première fois, son école a supprimé la viande, ceci ne me dérange absolument pas. J'ai deman...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Ysabe_l
patounettedu60 Garde d'enfants

Garde de petits enfants

Bonjour, Mes petits enfants vont m'être sûrement confiées pendant un certain temps. Elles ont 9 ans et 2 ans et demi .Puis je obtenir une aide et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
patounettedu60
Feiyla Education

École maternelle

Bonjour, La directrice ma fait par aujourd'hui qu'il lui fallait un certificat de travail pour savoir si mon fils pouvai ou nan rester au dortoir ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Feiyla
ardenois Famille

Abus de l'exercice parental voir interposition

bonjour, j'ai un fils de 11 ans et mme fait ce qu'elle veut avec lui à savoir son éducation et s'interpose lorsque je veux aider. ma question dans u...

Ysabe_l
Chloe Garde d'enfants

Renseignement,placement en famille d'acceuil

Bonjour je m'Appel Chloe je voudrai savoir comment je peut faire pour etre place en famille d'acceuil je n arrive pas a respecter l autoriter de MA me...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
xplom
Khadija2000 Mariage

Que faire après mon ccam reçu?

Bonjour, Je suis Française ,mon Mari Algérien. J'ai reçu notre CCAM , que faire maintenant ? Comment avoir les livré de famille svp ? Je dois e...

Gaston
Liline Famille

Père biologique

Bonjour, J'aimerai connaître mon père biologique mais je n'ai aucun élément pour le retrouver. Ma démarche est perdue d'avance j'imagine ?!.... Me...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Liline
Chibo94 Famille

Logement social refusé

Bonjour, J'ai une question urgent s'il vous plaît j'ai fait une demande de logement social le dossier est complet cet après-midi la dame qui s'occup...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Chibo94
Nems Education

Confiscation au lycée

Bonjour, Il y a peut de temps mon fils c'est fait confisqué ses papiers d'identité et sa carte bleu au lycée ... Certaines personnes me disent qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Nems
ninadelsol Divorce

Divorce a l'amiable

Bonjour Ayant tout d'abord demandé un divorce par faute, j'ai changé la procédure par un divorce par consentement mutuel en Juin 2018 depuis ce jo...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
ninadelsol
INDOUA Divorce

Modifcation nom dans adresse e-mail

Bonjour, Suite à mon divorce, j'ai repris mon nom de jeune fille mais par contre j'ai mon adresse mail personnelle et celle du travail sont à mon n...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Gaston
Lou Garde d'enfants

Garde

Bonjour, Ma fille de 16 ans veut vivre chez son père vais je continuer à percevoir le même montant pour l apl ? Et ma prime d activité va t elle bai...

Komar
Ingrid Garde d'enfants

Je me pose la question

Bonjour, Le père de ma fille est parti dans un autre pays alors que j'étais enceinte de deux mois et n'as jamais pris de mes nouvelles depuis d'aill...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
GKLONE
Sandya30 Famille

Changement d'adresse

Bonjour, Jai informé le papa de mon fils de ma nouvelle adresse. Dois je en informer le JAF ? Merci pour votre réponse. Cordialement

Gaston
maryam Garde d'enfants

Divorce : abandon de l enfant par sa mere

Bonjour, Actuellement en processeur de divorce "ma femme" a quitté l'appartement pour partir au canada en mois d’août. Elle m'a laissé un enfant d...

Gaston
ilotahiti Divorce

Mére de famille

Bonjour, J'habite en Polynésie et je viens de divorcer, je suis la maman de 3 enfants. Le père remet en question la paternité de ma fille Jade (17...

Ysabe_l
Gilles Pension alimentaire

Adresse de mon fils

Bonjour Mon fils qui travail refuse de me donner son adresse, je ne peux donc pas saisir le JAF à côté de son domicile. J'ai cessé de verser sa pens...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Gilles
WEIDER45400 Famille

Demande de tutelle pour ma mère de 91 ans

Bonjour à tous, Je suis en train de demander la tutelle pour ma mère. Cette dernière est sur le point d'intégrer un Ehpad et n'est plus en mesure d...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Emilie75019
phoulzi Famille

Demande de rendez vous

Bonjour, je viens solliciter un rendez vous à l'ambassade de France pour neveu pour une demande de visa, il doit rejoindre son papa qui y vit avec sa ...

DCI
Shena Divorce

Garde de mon fils

Résolu

Bonjour, Je suis shena Je suis séparé de mon ex conjoint Depuis 2 ans et mon fils a 3ans Mon ex conjoint a mon fils depuis 2 ans Il m'interd...

Shena
Ted Garde d'enfants

Garde alterné

Bonjour, Mon ex et moi avons la garde alterné de notre enfant et elle est parti soit disant en vacances avec l enfant à la réunion et à décider de n...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Ted97435
Crevette Famille

Mon fils

Bonjour, je me suis séparer du père de mon fils en 2015, il n'a pris aucun contact pendant 2 ans ni de Nouvelles de son fils avant qu'on soit jugé en...

Ysabe_l
lachdab Divorce

Greffe de tribunal: que signifie cette phrase ?

Bonjour, Dans une greffe de tribunal datant des années 1940, concernant un potentiel adultère de la mère et donc un potentiel recel de naissance, v...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
tintin
biby91310 Divorce

Atteinte à la vie privée par mon conjoint

Bonjour, Mon conjoint me soupçonne une infidélité et a pris mon iPhone de force dans mes mains, m'obligeant à lui donner le code d'accès et tous le...

Gaston
pinnoclio Pension alimentaire

Pension alimentaire demande suppression

bonjour, dois-je fournir un timbre fiscal de 35 euros à la demande de suppression de versement de pension alimentaire au juge des affaires familiale...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
sleepy00
Jules Pension alimentaire

Revenus

Bonjour, Le calcul de la pension alimentaire prend il en compte les charges ? A savoir que si je déduis les montants de mes emprunts à mon salaire,...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Jules
milyne88 Famille

Maman refuse test adn, bébé placé

Bonjour, Merci de prendre 5 min a me lire: Mon ami a eu une relation avec une jeune fille de 15ans qui lui a fait un enfant dans le dos. Il la reco...

Gaston
Jehto Pension alimentaire

Suppression pension alimentaire

Bonjour, Marié en 1973,puis procédure divorce en 1976 pour incompatibilité ,divorce inscrit en 1981.La cassation a requalifié la prestation compensa...

Charles
loubna Divorce

Quand puis-je habiter définitivement chez ma mère

Résolu

bonjour voila j'ai 14 ans mais j'aimerais rester juste chez ma mère et non pas aller chez mon père chaque week-end sur 2 et une semaine pendant le...

anelim
Dums Garde d'enfants

Garde d’enfants

Bonjour, Nous sommes séparés mon mari et moi, depuis 4 mois. Nous étions mariés depuis 15ans, avions notre foyer conjugal dans la région natale de m...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
jodelariege
Jrme Pension alimentaire

Fin de paiement de pension alimentaire

Bonjour, je voudrais savoir si je peux arrêter de payer la pension alimentaire avec accord écrit de mon ex-épouse sans passage au tribunal car celui-c...

Gaston
Mimi8115 Pension alimentaire

Pension alimentaire et aides caf

Bonjour, Mon compagnon a eu une petite fille avec son ex compagne. Celle ci a deux enfants en tout, le père du premier lui verse une pension alime...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Komar
Dorothedst Pension alimentaire

Plaidoirie adverse mensongère

Bonjour Madame ,Monsieur, Je souhaiterais avoir votre conseil , j'étais convoquée au tribunal la semaine dernière assistée de mon avocate ,pour remet...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Dorothedst
ariane09 Pension alimentaire

Insolvabilité organisée

bonjour, je trouve injuste que le père de ma fille n'ai jamais payé sa pension alimentaire fixée à 50 euros parce qu'il prétendait gagner trop peu car...

etsi
Liline3001 Garde d'enfants

Plus de nouvelles du père de mon fils

Bonjour Je suis séparé du père de mon fils depuis 7ans et mon fils n’a pas vu son père depuis cinq ans dans un premier temps du à son incarcération ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Liline3001
Sxsxs Famille

Fugue en belgique (france)

Bonjour, Imaginons que j’ai 16ans et que je décide fuguer pendant quelques mois en Belgique. En sachant que je suis français. Mes parents vont sûrem...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Sxsxs
Inserra Garde d'enfants

Majorite

Bjr mon fils a eut 18 ans j aimerais savoir si je dois continuer à effectuer les trajets pour aller le chercher le week end sachant que dans le jugeme...

etsi
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000