Les discussions

Mariage gris

Bonjour Je me suis marie en algerie le 22 mai 2017 le mariage a ete transcrie a nante novenbre 2017 arrive en france janvier 2018 enceinte de 7 sema...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Akim69

Pension ?

Bonjour, j'ai été marié pendant 4 ans , je vie en couiple depuis 35 ans nous sommes pacsé j'aimerais savoir si elle aura droit une pension .que con...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jodelariege

Autorité parentale exclusive

 Résolu

Bonjour , ma fille ne peut se séparer de son concubin car elle subit pression et chantage ! il menace d'engager le meilleur des avocats pour obtenir l...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Pussy65

Rembourser la pa de mon père

Bonjour, Voilà, comme l'annonce le tite, je dois rembourser mon père.. Suite au divorce de mes parents, le jusge a statué pour une PA en la faveur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
etsi

Séparation couple non marié

Bonjour, Mon problème est ceci, je suis un étranger en situation irrégulière en France (Mayotte) et je suis en difficulté avec ma copine qui est ell...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Cleopotamine

Transcription mariage algérien

 Résolu

Bonjour, Je me suis marié le 24 mai en Algérie auparavant j’ai fais une demande de ccam que j’ ai reçu le 2 juillet. Je constate que la publication ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Ben

Reconnaissance

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit garçon qui à était reconnu par son père biologique . Malheureusement à ses 3 mois celui ci s'en ait aller . Aujourd'hui...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j'ai un ami qui est en procédure de divorce depuis fin d'année 2016 voir début d'année 2017. Il a une a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
gt.55

Emancipation sans l'accord des parents

Bonjour, j'ai 17 ans je vais avoir 18 ans en janvier et j'aimerais me faire émanciper car me père ne me comprend plus il m'empêche d'être heureuse ave...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Judge_DT

Dérogation refuse

Bonjour, Suite à mon refus de ma dérogation je me retrouve démunis l'école maternelle de mes enfants non pas de garderie et une assistante maternell...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
gt.55

Chronologie pour trouver un collège privé

Bonjour ! Ma fille ainée passe en CM1 en septembre, et nous pensons déjà à la suite, car le collège public du secteur a une très mauvaise réputation....

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Michael-in-Paris

Demande de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Alors ça va faire bientôt deux ans que je suis en situation de rupture familiale (en gros mes parents ne veulent pas prendre en charge leur...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
sophiag

Placement provisoire chez le tonton

Bonjour, je tien à vous dire que je vous comprends dans se que vous dites moi par contre j ai un petit garçon de 4 ans qui au départ et placé provisoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jodelariege

Separation et paternité

 Résolu

Bonsoir, j’ai besoin d’un conseil pour une amie. Cette dernière vie en couple et est maman d’un petit garçon de 7 mois. Elle n’est ni mariée, ni pacsé...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
sophiag

Plus de versement depuis 18 mois.

Bonjour, Je ne reçois plus de versement de pension alimentaire de la part du père de mes enfants depuis Mars 2017. (Age actuel des enfants : 17 et 1...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Lyne750

Avoir un animal même si on est pas d’acco

Bonjour, Mon mari veut m’imposer un animal dans notre maison, alors que je ne suis absolument pas d’accord. Nous sommes sur le point de divorcer, do...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
djivi38

Se pacser sans vivre ensemble....

Bonjour, Mon ami part en septembre s"installer et préparer notre installation définitive en Martinique. Je dois le rejoindre 2 mois après. Par enga...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
djivi38

Pension et dècès de l'enfant

 Résolu

Bonjour, Suite au dècés de mon fils pour lequel une pension est prélevée sur mon salaire, quelle est la procédure pour faire arreter ce prélèvement ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
orthf

Tribunal des a f 5 ans après divorce

Bonjour* mon divorce a été prononcé en juillet 2013, or un huissier a déposé, ce jour, un convocation devant le tribunal des affaires familiales a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
sophiag

Pensions

Bonjour, Enfete mon ex à reconnus son enfants quand ils travaillé encore mais aujourd'hui il ne travaille plus . Et donc on me demande de réclamer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
sophiag

Demande de réduction obligation alimentaire

Bonjour, Je versé une pension alimentaire à ma mère qui est hébergée en EHPAD.j'ai fait une demande auprès du Jagger, pour réduire cette pension car...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
sophiag

Être enceinte a 15 ans

 Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans , je suis enceinte et c’est très dur d’en me dire que j’en vais être maman j’ai envie de le garder mais j’ai peur de pas savoir...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Alicia

Infarctus deux semaines avant mariage

Bonjour, je m'excuse de vous déranger Voila nous avons un souci mon conjoint devait venir faire le mariage en Août prochain m car nous avons obten...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Komar

Divorce. separation corps

Bonjour, Lors de la demande de separation de corps et ensuite de divorce, je me suis engagé a payer le loyer de l appartement que j occupais avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
sophiag

Pension alimentaire aide

Bonjour, j'aurais aimé un renseignement je viens Actuellement de me séparer de mon mari j'aimerais savoir en attendant que tout soit officiel si il ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
feloxe

Mon père n'est pas mon père / cameroun

Bonjour, Je suis camerounaise et j'habite le Cameroun a l'âge de 8 ans une mère célibataire dit a son fils que le père avec qui il vit n'est pas son...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Arkana0

Garde vacances scolaire

Bonjour, Voilà j’ai mes enfants pour les vacances scolaires à partir du 2 juillet et j’ai la garde et jugement défini un mois chacun. Le soucis c es...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
sophiag

Droit de l ‘ex (canada)

Bonjour, Un divorcé a-t-il le droit d’exiger que le nouveau partenaire de son ex femme ne dorme pas chez elle quand ses 3 filles sont à la maison. J...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
sophiag

Famille

Bonjour, je suis âgé de 70 ans ,avec une affection pulmonaire,et vis chez ma compagne âgée de 73 ans depuis 30 ans,elle est propriétaire de plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
AndrBarascud

Séparation compliquée union libre avec enfant

Bonjour Voilà je suis en couple avec une personne, nous avons un enfant de 10 ans. La séparation est désormais obligatoire et nécessaire pour ma sant...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
maka012

Partir à 18ans

Bonjour, Bonjour, Étant actuellement scolarisé en Terminal S je voudrais quitter chez moi dès mes 18ans (dans quelques mois) mes relations familia...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Gaston

Renoncement de la pension alimentaire

 Résolu

bonjour, Mon ex compagne, mère de mon fils âgé maintenant de 16 et toujours en garde alternée m'a fait un courrier il y a quelques années pour refuse...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
sleepy00

Pension alimentaire d'un enfant majeur

Bonjourlors du jugement pour mon divorce 2015 ma fille était en ménage avec sa compagne.mon avocat m'a dit pas de pension pour elle. Aujourd'hui elle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
sophiag

Que faire pour voir ma fille

Bonjour, Pere d'une petite fille de 19 mois nous somme separer avec la maman . Il n'y a pas de jugement de prononcé pour le moment . La maman ne ...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
sophiag

Aide pour ma fille

BONJOUR, ma fille de 13 ans ne veut plus vivre chez sa mere a qui la garde a ete donnee, elle a fait demande au juge par l intermediaire de l avocat n...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
saious

Enfant placé jusqu'à quel âge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur a eu son fils (âgé à l' époque de 6/7ans )placé en famille d' accueil car elle n' avait ni travail, ni logement. Elle ne peut le ...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Kiara

Assez des tanguy à la maison

Bonjour, Mon fils de 20 ans a décidé d’arrete Ses études alors qu’il était inscrit en septembre dans une école de commerce , promettant qu’il allait...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Lili

Renoncer a la paternité d'un enfant

Bonjour M. Apres avoir reconnu de jumelles à Kinshasa/ RDCongo, il y a trois ans. j'ai la certitude que le cousin qu'il m'avait presenter etait son a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Komar

Aide juridictionnelle et honoraires avocat

 Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce et ai l'aide juridictionnelle à 100 %. Je viens d'avoir mon jugement où je n'ai rien obtenu. Je fais donc ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Cha.

Demande duplicata livret de famille

Bonjour, je désirerais un duplicata de livret de famille et savoir si la transcription de mon divorce a bien été faite à vos servicesdivorce *** m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
maylin27

Aide financière éducation

Bonjour, J'ai plus de 18 ans et je redouble à la rentrée prochaine ma terminale et je n'ai plus le droit à l'aide de la rentrée scolaire. Mes pare...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Energizor

Pension alimentaire pendant les vacances

 Résolu

Bonjour, Ce matin ma fille ainée de 16 ans 1/2 me dit comme çà: est ce que papa te verse la pension alimentaire au mois d'aout étant donné que nous ...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Dawnoo

Vacances été garde alternée

Bonjour Je suis séparée de mon mari et le juge a statué garde alternée et pour les vacances scolaires cette année j'ai août et l'année prochaine juil...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Komar

Garde de ma fille

Bonjour, Je suis un peu inquiète actuellement, en résumé la situation : J étais en garde alternée jusqu en septembre 2017 , là où le père de ma fil...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Sachaetmoi

Droit concernant un changement d’école

Bonjour, je vous explique brièvement. Je suis séparé depuis août 2014.Mes enfants sont scolarisés dans un établissement privé, j’ai déménagé à 30 minu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
ID

Pension plus collège

Bonjour, je suis séparer de la mère de ma fille depuis 14 ans, elle en a 15 maintenant. Elle va rentrer en pension et donc la garde sera alternée vu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
gt.55

Comment obtenir la garde exclusive?

Bonjour, Ça fait déjà 1 ans que je suis en garde alternée et je ne veux plus habiter chez mon père car mon père les capacité de d'éduquer tandis que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
seb1342

Constat d'abandon

Bonjour je voudrais savoir combien coûte un constat d'abandon de domicile mon mari à vidéo la maison est partis il y a bientôt 4 semaine et J'ai envie...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
sleepy00

Mere qui tape ses enfants

Bonjour, que risque une mère qui a tape ses enfants sur le visage ? Que va faire le juge des enfants?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
antoinelo

Nom de la mère aux enfants

 Résolu

Bonjour, quand le nom e la mère est donné seul aux enfants, le père qui a reconnu ses enfants a t -il les mêmes droits que la mère en cas de probl...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
sophiag
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000