Affaires familiales
Lilou
-
Lillousan Messages postés 4 Statut Membre -
Lillousan Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis mère de 4 enfants mon petit dernier a 3ans et sont ne s en ai jamais occupé n ai jamais venue le voir même quand je le rappelais il voulait rien savoir je l ai appelé pour l accouchement il n a pas répondu aujourd'hui ils qit a qui veux l entendre que je ne laissais pas voir son enfant et il se permet de m agressé verbalement viens devant chez moi quand il se rappel qu il a un enfant toujours dans l intention de me mettre hors de moi enregistre des conversation a mon inssue et aujourd'hui la loi lui donne la garde de l enfant pour un an a savoir que ce petit a été reconnu par sont beau père a 4 mois et que jusqu'aujourd huit il s en ai toujours occupé comme sont fils j ai du déménagé a plusieurs reprises pour ces vioences physique et verbal je n ai jamais porté plainte mais ayant parfois des témoins je me retrouve avec un jugement du juge comme quoi il a le doit de prendre le petit dans 15jours va savoir ce qu il a été raconté les mensonges c est sont point fort comment puis-je me sortir de tout cela je ne veux pas perdre la garde de mon fils .merci a vous
Je suis mère de 4 enfants mon petit dernier a 3ans et sont ne s en ai jamais occupé n ai jamais venue le voir même quand je le rappelais il voulait rien savoir je l ai appelé pour l accouchement il n a pas répondu aujourd'hui ils qit a qui veux l entendre que je ne laissais pas voir son enfant et il se permet de m agressé verbalement viens devant chez moi quand il se rappel qu il a un enfant toujours dans l intention de me mettre hors de moi enregistre des conversation a mon inssue et aujourd'hui la loi lui donne la garde de l enfant pour un an a savoir que ce petit a été reconnu par sont beau père a 4 mois et que jusqu'aujourd huit il s en ai toujours occupé comme sont fils j ai du déménagé a plusieurs reprises pour ces vioences physique et verbal je n ai jamais porté plainte mais ayant parfois des témoins je me retrouve avec un jugement du juge comme quoi il a le doit de prendre le petit dans 15jours va savoir ce qu il a été raconté les mensonges c est sont point fort comment puis-je me sortir de tout cela je ne veux pas perdre la garde de mon fils .merci a vous
A voir également:
- Affaires familiales
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Cerfa juge aux affaires familiales - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
bonsoir ,il faudrait savoir ce qui est écrit exactement sur le jugement du juge aux affaires familiales...peut être avez vous mal lu ou mal compris et qu'il a le droit de prendre son fils tous les 15 jours pendant un an et dans un an la situation sera revue ? ...
Lillousan
Messages postés
4
Statut
Membre
Je vous remercie de votre réponse mais il le confie a son père pour un duré de un an et il m accorde un droit de visite médiatisé puisqu il a déclaré que je suis sous l emprise du cannabis et que je suis agressif il y a quelques mois il m a agressé physiquement j ai porté plainte ce qui n a pas été mentionné sur la signification de decision de justice donc moi j ai fais un test et je fais appel pour prouvé que je ne fume pas de drogue juste la cigarette roulé j ai 15 jours pour me défendre et suite a mon agression ils leurs a fait croire que moi j étais drogué et je me suis déchaîné sur lui j ai des témoins qui ont tout vue je ne comprends pas
Lillousan
Messages postés
4
Statut
Membre
Je vous remercie beaucoup
bonjour ,vous ne nous aviez pas parlé du cannabis au début....cependant on ne peut rien pour vous sur un forum de conseils juridiques ; je pense qu'il serait mieux de contacter un avocat..