Affaires familiales

Lilou - 23 oct. 2018 à 16:59
Lillousan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 - 27 oct. 2018 à 13:18
Bonjour,
Je suis mère de 4 enfants mon petit dernier a 3ans et sont ne s en ai jamais occupé n ai jamais venue le voir même quand je le rappelais il voulait rien savoir je l ai appelé pour l accouchement il n a pas répondu aujourd'hui ils qit a qui veux l entendre que je ne laissais pas voir son enfant et il se permet de m agressé verbalement viens devant chez moi quand il se rappel qu il a un enfant toujours dans l intention de me mettre hors de moi enregistre des conversation a mon inssue et aujourd'hui la loi lui donne la garde de l enfant pour un an a savoir que ce petit a été reconnu par sont beau père a 4 mois et que jusqu'aujourd huit il s en ai toujours occupé comme sont fils j ai du déménagé a plusieurs reprises pour ces vioences physique et verbal je n ai jamais porté plainte mais ayant parfois des témoins je me retrouve avec un jugement du juge comme quoi il a le doit de prendre le petit dans 15jours va savoir ce qu il a été raconté les mensonges c est sont point fort comment puis-je me sortir de tout cela je ne veux pas perdre la garde de mon fils .merci a vous

3 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
23 oct. 2018 à 19:34
bonsoir ,il faudrait savoir ce qui est écrit exactement sur le jugement du juge aux affaires familiales...peut être avez vous mal lu ou mal compris et qu'il a le droit de prendre son fils tous les 15 jours pendant un an et dans un an la situation sera revue ? ...
0
Lillousan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018
24 oct. 2018 à 13:02
Je vous remercie de votre réponse mais il le confie a son père pour un duré de un an et il m accorde un droit de visite médiatisé puisqu il a déclaré que je suis sous l emprise du cannabis et que je suis agressif il y a quelques mois il m a agressé physiquement j ai porté plainte ce qui n a pas été mentionné sur la signification de decision de justice donc moi j ai fais un test et je fais appel pour prouvé que je ne fume pas de drogue juste la cigarette roulé j ai 15 jours pour me défendre et suite a mon agression ils leurs a fait croire que moi j étais drogué et je me suis déchaîné sur lui j ai des témoins qui ont tout vue je ne comprends pas
0
Lillousan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018
24 oct. 2018 à 13:04
Je vous remercie beaucoup
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
24 oct. 2018 à 13:06
bonjour ,vous ne nous aviez pas parlé du cannabis au début....cependant on ne peut rien pour vous sur un forum de conseils juridiques ; je pense qu'il serait mieux de contacter un avocat..
0
Lillousan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018
27 oct. 2018 à 13:18
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse et j ai contacté un avocat qui prend mon dossier en charge je suis entrain de faire le nécessaire avec elle .Merci beaucoup jodelariege
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
24 oct. 2018 à 13:13
Bonjour,

Comme dit jodelariege, vous pouvez tenter de contester ou de faire appel de la décision du juge, mais de toute façon il vous faudra un avocat...

Donc voyez pour en consulter un ! Vous pourrez tout lui expliquer et il saura vous guider et vous assister dans vos démarches.

Cdt
0
Lillousan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018
27 oct. 2018 à 13:16
Bonjour, je vous remercie pour vos réponses j ai contacté un avocat et tout ce met en place pour faire appel vraiment merci a vous
0