Problème avec une mineur

Marjottette Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - Modifié le 28 oct. 2018 à 11:32
Marjottette Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 28 oct. 2018 à 12:15
Bonjour,

Voilà je suis belle mère d'une ados de 15 ans celle ci a été mise dehors par sa mere donc je les recueilli chez Moi mais caractère difficile autoritaire provocante méchante enparole elle consommer chez moi elle sortee en pleine nuit je n'avais aucune autorité netai pa ça mere et elle profites que son père netai pas present (travail) netai démunie eyan deux enfants de 6 ans et 1 an je la laisser faire de peur kel se vange sur eux ... j'aurai du reagir avant. .. bref jai tenue 3mois elle es reparti vivre cher sa mere elle netai pas contente et maintenant elle a été dire a sa mere ke c moi ki la fesai fumer dc celle ci veux porter plainte je suis perdu elle m'a manipuler harceler certe c qu'une ado mais fo voir pour le croire sa méchanceté elle n'a pa froid au yeux

Pourriez vous m'aider et me conseiller s'il vous plait ?
Merci d'avance

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 521
Modifié le 28 oct. 2018 à 11:31
Salut

Quel est votre question ?

PS : Je rappelle que tout les intervenants ici sont des bénévoles prenant sur leur temps libre pour aider les usagés du forum. Et qu'ils apprécient comme tout un chacun une salutation en début de message et une formule de politesse à la fin. (Bonjour, mon message, merci d'avance).

Pour les mêmes raisons, il est fortement recommandé de faire attention à son écriture au maximum de ses possibilités, et de ne pas hésiter à se relire. Il est toujours plus compliqué pour les bénévoles de déchiffrer un message écrit en SMS. N'hésitez pas à demander de l'aide autour de vous pour une relecture si vous en avez besoin.

1
Marjottette Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018
28 oct. 2018 à 11:50
Bonjour j'aimerai savoir comment me défendre pour prouver que c'est ma belle fille qui ment cordialement
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 521 > Marjottette Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018
28 oct. 2018 à 11:58
Demandez à votre entourage des témoignages sur ce qui s'est réellement passé, et en cas de problème, il faudra qu'ils puissent témoigner en personne.
0
Marjottette Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 > Marjottette Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018
28 oct. 2018 à 12:01
Le soucis c'est que je n'est personne qui est témoins de tout sa je suis seule face à tout sa je ne sais plus quoi faire vraiment j'ai vraiment peur elle consommer chez moi mais main tenant elle maccuse de l'avoir fait fummer
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 393
28 oct. 2018 à 12:07
Bonjour,

Le père ne s'absentait pas 24H sur 24, tout de même ?
En 3 mois, il a dû être témoin des sorties et du comportement de sa fille à plusieurs reprises !
Qu'en dit-il ? Qu'en pense t'il ? Car c'est lui l'autorité parentale en principe.

Ne vous inquiétez pas pour la plainte... si cela va jusque là, un juge aura vite fait la part des choses entre ce que dit la mère de famille responsable que vous êtes et les affabulations d'une ado instable et perturbée...

Cdt


0
Marjottette Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018
28 oct. 2018 à 12:15
Oui le père le savais quelle sortee en pleine nuit quelle ne ce rendez pas en cours au lycée ... mais j'ai juste peur pour cette histoire de stupéfiant si ta plainte je ne veux pas aller en prison j'ai mes deux filles je ne veux pas les perdre jai toujours etai la pour mes puces je n'ai jamais eu de problème avec la justice j'ai vraiment peur
0