Problème avec une mineur
Marjottette
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2018
-
Modifié le 28 oct. 2018 à 11:32
Marjottette Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 28 oct. 2018 à 12:15
Marjottette Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 28 oct. 2018 à 12:15
A voir également:
- Problème avec une mineur
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur - - Stages et apprentissage
- Autorisation de sortie de territoire mineur avec un parent pdf - Guide
- Xxnx mineur - Forum Famille et Jeunes
- Mineur nude ✓ - Forum Justice
2 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 523
Modifié le 28 oct. 2018 à 11:31
Modifié le 28 oct. 2018 à 11:31
Salut
Quel est votre question ?
PS : Je rappelle que tout les intervenants ici sont des bénévoles prenant sur leur temps libre pour aider les usagés du forum. Et qu'ils apprécient comme tout un chacun une salutation en début de message et une formule de politesse à la fin. (Bonjour, mon message, merci d'avance).
Pour les mêmes raisons, il est fortement recommandé de faire attention à son écriture au maximum de ses possibilités, et de ne pas hésiter à se relire. Il est toujours plus compliqué pour les bénévoles de déchiffrer un message écrit en SMS. N'hésitez pas à demander de l'aide autour de vous pour une relecture si vous en avez besoin.
Quel est votre question ?
PS : Je rappelle que tout les intervenants ici sont des bénévoles prenant sur leur temps libre pour aider les usagés du forum. Et qu'ils apprécient comme tout un chacun une salutation en début de message et une formule de politesse à la fin. (Bonjour, mon message, merci d'avance).
Pour les mêmes raisons, il est fortement recommandé de faire attention à son écriture au maximum de ses possibilités, et de ne pas hésiter à se relire. Il est toujours plus compliqué pour les bénévoles de déchiffrer un message écrit en SMS. N'hésitez pas à demander de l'aide autour de vous pour une relecture si vous en avez besoin.
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 397
28 oct. 2018 à 12:07
28 oct. 2018 à 12:07
Bonjour,
Le père ne s'absentait pas 24H sur 24, tout de même ?
En 3 mois, il a dû être témoin des sorties et du comportement de sa fille à plusieurs reprises !
Qu'en dit-il ? Qu'en pense t'il ? Car c'est lui l'autorité parentale en principe.
Ne vous inquiétez pas pour la plainte... si cela va jusque là, un juge aura vite fait la part des choses entre ce que dit la mère de famille responsable que vous êtes et les affabulations d'une ado instable et perturbée...
Cdt
Le père ne s'absentait pas 24H sur 24, tout de même ?
En 3 mois, il a dû être témoin des sorties et du comportement de sa fille à plusieurs reprises !
Qu'en dit-il ? Qu'en pense t'il ? Car c'est lui l'autorité parentale en principe.
Ne vous inquiétez pas pour la plainte... si cela va jusque là, un juge aura vite fait la part des choses entre ce que dit la mère de famille responsable que vous êtes et les affabulations d'une ado instable et perturbée...
Cdt
Marjottette
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2018
28 oct. 2018 à 12:15
28 oct. 2018 à 12:15
Oui le père le savais quelle sortee en pleine nuit quelle ne ce rendez pas en cours au lycée ... mais j'ai juste peur pour cette histoire de stupéfiant si ta plainte je ne veux pas aller en prison j'ai mes deux filles je ne veux pas les perdre jai toujours etai la pour mes puces je n'ai jamais eu de problème avec la justice j'ai vraiment peur
28 oct. 2018 à 11:50
28 oct. 2018 à 11:58
28 oct. 2018 à 12:01