Garde d’enfants et vacances scolaires.

Marriussss Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - Modifié le 25 oct. 2018 à 19:23
Lionelm73 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 29 oct. 2018 à 18:57
Bonjour,

Je me permets de poster pour éclaircir un point concernant le mode de fonctionnement de la garde des enfants pendant les vacances scolaires.

Suite à la séparation avec mon ex partenaire et au passage devant le JAF, il est stipulé dans le jugement que lors des périodes de vacances scolaires, nous devons nous partager la garde des enfants en fonction des semaines paires et impaires.
Pour la période actuelle, à savoir les vacances de la Toussaint composée de 16 jours, je souhaiterais savoir à partir de quel jour je devrais récupérer mes enfants et à quelle date je devrais les ramener.
Mon ex les a récupéré le vendredi 19 après l’ecole et elle est censée les garder 8 jours ce qui a mon sens me donne le droit de les récupérer le samedi suivant et ceux jusqu’au dimanche 4 novembre, ce qui me fait donc 8 jours également.
A la reprise de l’école, le mode d’alternance des week-ends reprend son cycle normal.
Mon calcul est-il bon?

Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Lionelm73 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018
29 oct. 2018 à 18:57
Bonjour,
Je suis dans le meme cas et je fonctionne exactement de la meme facon :) ... donc ca me parait tout bon.
par exemple pour ces vacances de Toussaint j'ai recupere le deux enfants le vendredi a la sortie de l'ecole et je les ai ramenes le Samedi. Ils sont avec leur maman depuis Samedi soir et y resteront jusqu'au Dimanche ... Ensuite si il y a des elements logistiques qui font que c'est + pratique pour moi de les deposer le Dimanche je n'hesite pas a demander.
0