Separation et garde

Vanana86 - 27 oct. 2018 à 10:27
zazoun73 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 - 27 oct. 2018 à 23:20
Bonjour,
souhaiterai un conseil. Voilà j aimerai me séparer du père de mes enfants. Nous habitons actuellement dans la même région. Nos enfants on 3 et 6 ans et sont scolarisés dans notre village. Je n ai aucune famille et attaché dans cette région, je souhaiterai donc à la séparation repartir dans ma région qui est à 200 km. Au début je serai obligé de vivre chez mes parents le temps de trouver un logement à nous. Comment cela se passe t il ? Peut il faire valoir que je. E suis pas stable, que je ne peux entretenir nos enfants ? Est il possible que je n ai pas la garde. Beaucoup de questions et de peur... J ai toujours assumé les enfants et c est moi qui m en occupe au quotidien. Il travaille beaucoup et rentre tard.

Merci pour vos reponses

1 réponse

zazoun73 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018
27 oct. 2018 à 23:20
Bonjour,
il ne faut pas partir sans prévenir votre ex-conjoint, cela pourrait, à mon avis, vous être reproché devant le JAF. Il faut son consentement par écrit pour preuve.
Faites vous aider de l'aide juridictionnelle gratuite ou partielle selon vos revenus.
Cdt
0