Récupérer bébé qe quatre mois
NadiaEssafi
-
31 oct. 2018 à 22:28
djivi38 Messages postés 52298 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 1 nov. 2018 à 01:34
djivi38 Messages postés 52298 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 1 nov. 2018 à 01:34
A voir également:
- Récupérer bébé qe quatre mois
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- G4 distri quatre ✓ - Forum Consommation
- 13ème mois lissé sur 12 mois - Forum salariés
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers
3 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
31 oct. 2018 à 22:32
31 oct. 2018 à 22:32
Bonsoir,
Et pourquoi vous le récupéreriez ? Elle vous l'a demandé ?
C'est son bébé, je ne vois pas pourquoi vous voulez lui retirer !
D'autant plus qu'elle vit chez vous, donc vous le voyez aussi souvent que le voulez...
Je ne comprends pas la situation ni votre question.
Cdt
Et pourquoi vous le récupéreriez ? Elle vous l'a demandé ?
C'est son bébé, je ne vois pas pourquoi vous voulez lui retirer !
D'autant plus qu'elle vit chez vous, donc vous le voyez aussi souvent que le voulez...
Je ne comprends pas la situation ni votre question.
Cdt
Bonjour vous m'avez pas compris le bébé elle a abandonné à l hôpital moi je n'ai jamais vu le bébé même ça grossesse j'ai rien vu
djivi38
Messages postés
52298
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
15 422
1 nov. 2018 à 00:05
1 nov. 2018 à 00:05
bonjour,
vous êtes marrante vous !!! Pour qu'on vous comprenne il aurait fallu dire où était le bébé !!!!!!!!!
D'ailleurs, ...depuis juin... il est où ce bébé ? Qui s'en occupe ?
Et votre fille, elle est où ?
vous êtes marrante vous !!! Pour qu'on vous comprenne il aurait fallu dire où était le bébé !!!!!!!!!
D'ailleurs, ...depuis juin... il est où ce bébé ? Qui s'en occupe ?
Et votre fille, elle est où ?
Désolé je me suis al exprimé parce que moi même je ne comprend pas pourquoi elle a pris la décision de le laisser à l hôpital son bébé ma fille vie à la maison avec moi je n'ai rien vu voilà
djivi38
Messages postés
52298
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
15 422
1 nov. 2018 à 01:34
1 nov. 2018 à 01:34
Et quand vous demandez à votre fille pourquoi elle a "pris cette décision" ... qu'est-ce qu'elle vous répond ?
Votre fille était-elle vraiment enceinte ? Une grossesse ça finit par se voir... à moins que votre fille a fait un déni de grossesse jusqu'à la dernière minute... et dans ce cas, effectivement, on ne voit rien...
Ou votre fille a monté un gros bobard... et elle n'était pas enceinte... ou le bébé était mort-né ou est mort quelques heures après la naissance ...
Le bébé, si bébé il y a, est-il toujours en vie ? Votre fille va-t-elle le voir à l'hôpital... ou ailleurs ?
Êtes-vous vous-même allée à la maternité voir votre fille et son bébé quand a accouché ?
Votre histoire n'a ni queue ni tête... sans + d'explications.
Votre fille était-elle vraiment enceinte ? Une grossesse ça finit par se voir... à moins que votre fille a fait un déni de grossesse jusqu'à la dernière minute... et dans ce cas, effectivement, on ne voit rien...
Ou votre fille a monté un gros bobard... et elle n'était pas enceinte... ou le bébé était mort-né ou est mort quelques heures après la naissance ...
Le bébé, si bébé il y a, est-il toujours en vie ? Votre fille va-t-elle le voir à l'hôpital... ou ailleurs ?
Êtes-vous vous-même allée à la maternité voir votre fille et son bébé quand a accouché ?
Votre histoire n'a ni queue ni tête... sans + d'explications.