Récupérer bébé qe quatre mois
NadiaEssafi
-
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne c est pas par commencer mais je vais faire cours et bien expliqué. Ma fille de 21ans qui vie chez moi. Je viens d apprendre qui accoche d un bébé au moins de juin 2018 je n est rien vu. Ma question est ce que je peux récupérer son bébé merci à vous
Je ne c est pas par commencer mais je vais faire cours et bien expliqué. Ma fille de 21ans qui vie chez moi. Je viens d apprendre qui accoche d un bébé au moins de juin 2018 je n est rien vu. Ma question est ce que je peux récupérer son bébé merci à vous
A voir également:
- Récupérer bébé qe quatre mois
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- G4 distri quatre ✓ - Forum Consommation
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
- Séparation couple non marié avec 1 bébé - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonsoir,
Et pourquoi vous le récupéreriez ? Elle vous l'a demandé ?
C'est son bébé, je ne vois pas pourquoi vous voulez lui retirer !
D'autant plus qu'elle vit chez vous, donc vous le voyez aussi souvent que le voulez...
Je ne comprends pas la situation ni votre question.
Cdt
Et pourquoi vous le récupéreriez ? Elle vous l'a demandé ?
C'est son bébé, je ne vois pas pourquoi vous voulez lui retirer !
D'autant plus qu'elle vit chez vous, donc vous le voyez aussi souvent que le voulez...
Je ne comprends pas la situation ni votre question.
Cdt
Bonjour vous m'avez pas compris le bébé elle a abandonné à l hôpital moi je n'ai jamais vu le bébé même ça grossesse j'ai rien vu
Désolé je me suis al exprimé parce que moi même je ne comprend pas pourquoi elle a pris la décision de le laisser à l hôpital son bébé ma fille vie à la maison avec moi je n'ai rien vu voilà
Et quand vous demandez à votre fille pourquoi elle a "pris cette décision" ... qu'est-ce qu'elle vous répond ?
Votre fille était-elle vraiment enceinte ? Une grossesse ça finit par se voir... à moins que votre fille a fait un déni de grossesse jusqu'à la dernière minute... et dans ce cas, effectivement, on ne voit rien...
Ou votre fille a monté un gros bobard... et elle n'était pas enceinte... ou le bébé était mort-né ou est mort quelques heures après la naissance ...
Le bébé, si bébé il y a, est-il toujours en vie ? Votre fille va-t-elle le voir à l'hôpital... ou ailleurs ?
Êtes-vous vous-même allée à la maternité voir votre fille et son bébé quand a accouché ?
Votre histoire n'a ni queue ni tête... sans + d'explications.
Votre fille était-elle vraiment enceinte ? Une grossesse ça finit par se voir... à moins que votre fille a fait un déni de grossesse jusqu'à la dernière minute... et dans ce cas, effectivement, on ne voit rien...
Ou votre fille a monté un gros bobard... et elle n'était pas enceinte... ou le bébé était mort-né ou est mort quelques heures après la naissance ...
Le bébé, si bébé il y a, est-il toujours en vie ? Votre fille va-t-elle le voir à l'hôpital... ou ailleurs ?
Êtes-vous vous-même allée à la maternité voir votre fille et son bébé quand a accouché ?
Votre histoire n'a ni queue ni tête... sans + d'explications.