Ex Femme a t elle plus de droi quune copine?

Résolu
Zadelk - 6 déc. 2018 à 13:27
 Zadelk - 6 déc. 2018 à 14:23
Bonjour, je suis avec un homme depuis 2 ans. Nous avont 1 fils de 1an. Mon homme qui a etait marié 5 an et Ils ont un Fils de 5ans ensemble. Divorcé officiellement depuis 1 an. Ils sont en garde 1 semaine sur deux chacun.

C est une exfemme tres manipulatrice et envahissante (monter la tete de leur fils contre moi, demande dargent, plainte constante, message a leau de rose sous pretecte quils ont un fils, photo de leur mariage dans le sac du petit.. ...) bref autant dire que je suis mal face a cette vision de leur passé mais bref.

On va creer une entreprise en 2019. Ma question: est ce que son ex femme peut toucher des droits ou autre sur cette entreprise dous prétexte quils ont été marié et sont liés à vie par leur goss?

Merci par avance pour vos réponses... besoin d etre rassurée sur le fait quun ex mariage ne prime pas sur mon couple

1 réponse

bonjour
non
légalement, elle est redevenue une étrangère
mais votre compagnon, qu'en dit il ??c'est à lui de mettre le hola à ces pratiques
0
Merci beaucoup. Il ne veut pas de conflit donc il repond que oour les sujet de leur enfant. Mais bon j avoue etre assez perturbé par tout ce quelle et son fils mont fait subir. J avait peur quelle soit toujours prioritaire carvils ont eu un lien d union. Merci bcp de la reponse.
0
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416 > Zadelk
6 déc. 2018 à 14:12
Bonjour
En cas de décès de votre compagnon, son ex épouse sera la seule à avoir droit à sa pension de réversion.
Et ses 2 enfants seront ses seuls héritiers, vous vous retrouverez donc en face de son ex en tant que représentant légal de leur fils mineur.
0
Zadelk > GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023
6 déc. 2018 à 14:23
Merci beaucoup de cette information...
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
6 déc. 2018 à 13:51
Toutefois en cas de succès de l'entreprise avec une hausse des revenus actuel.
une contribution plus importante pourra lui être demandé, pour son fils.
0
Zadelk > sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024
6 déc. 2018 à 14:23
Merci bcp de cette précision...
0