Help demande de conseil suite décision JAF

Fermé
Mamaninquite - 5 déc. 2018 à 12:07
 Mamaninquite - 5 déc. 2018 à 17:07
Bonjour

Je souhaite avoir des conseils svp.

Mon enfant de 5ans voyait son père en structure cela a ete mis en place sur les 2 précédant jugement. Soit pendant preque 3 ans
Le premier que j ai saisie car le père reproduisait le meme scénario que sa première fille, prenait aucunes nouvelles ne venait pas au rdv amiables et devoir expliquer a son enfant que finalement papa n est pas là. les fois ou je lui ai laisser je recuperais mon enfant pas lavé pzndant 2 jours et sentait le tabac froid sur sa peau avait des feux sur son sièges et partiz intimes.
sans compter que cela ne l empêchait pas de me surveiller et me menacer par sms il a des soucis d alcool et consomme du canabis tentative de suicide pour faire du chantage affectif suite a l envoi de photo en me disant que cela n avais pas fonctionné.
Des Main.courantes et plaintes déposé avec preuves.
Aujourdhui son premier enfant âgé de 12ans va chez lui depuis seulement 6mois et voyait également l enfant en structure pendant 3 ans également.
Aujourd'hui cela se passe tres tres mal l enfant a souhaitait d elle même écrire ce qu il se passe lors ded week end et vacances chantage l insulte de folle dénigre et insulte la mère, même vis a vis de moi il a eu des geste agressives.
Aujourd'hui j ai eu la decision du jugement j avaiq fournis ded attestation expliquant de situation ou il perturbé mon enfant de 5 ans.
Je suis très inquiète.
Le juge a finalement décidé d octroyé sans adaptation l enfant au pere 1 week sur deux et moitié des vacances.
Je souhaite faire appel mon avocate me préconise de respecter le jugement et de ressaisir le jaf dans l attente d un incident de sa part.
On vie dans un monde ou il faut attendre quz le pire soit arrivé pour pouvoir réagir.
surtout à cet âge la perturber comme il le fait deja avec son premier enfant.
je vais récupérer mon enfant complètement perturber et affecté moralement. elle le voyait 1h par quinzaine sauf vacances scolaire.
Je souhaite faire tout ce qui est possible pour la protéger.
Le jugement n etant pas signifié puis je ne pas donner mon enfant ?
Dois je faire appel car j ai peur que le jaf dise que je fasse barrage et ne vois pas la gravité de la situation ?

J ai l impression de vivre un cauchemard
En aillant l impression que la justice va se retourner contre moi ou le jaf si je fais une non presentation d enfant alors qu il en va du bien être de mon enfant.

Je vous remercie par avance

3 réponses

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 162
5 déc. 2018 à 14:38
vous devez saisir le JAF

si visiblement vous pensez que la justice ne fait pas son travaille alors demandez vous si vous faite le votre ?
- vous avez fait un enfant avec un fumeur, manipulateur, psycopathe (j'exagere) et visiblement psycologiquement déranger.
- il avait deja un/une enfant, il reproduit le même shema avec votre enfant, ce qui est assez cohérent. cela aurait peut être du vous alerté !

Visiblement l'ensemble de ces signes avant-coureurs ne vous ont pas du tout arrêtée.
Et aujourd'hui il est père, donc il est totalement normal qu'il puisse voir son fils. .

Avez vous des arguments factuels pour confirmer vos propos ?
- Des mains courantes
- menaces par SMS
- soucis d alcool et consomme du canabis
-mon enfant pas lavé pzndant 2 jours et sentait le tabac froid sur sa peau avait des feux sur son sièges
avez vous pris des photo de l'enfant non-lavé sentant le tabac ?
ps: c'est quoi des feux sur son siège ??
- avez vous pensez à faire témoigner la fille ainée ? par simple lettre de sa part attestant de l’irresponsabilitée de son pere.

si vous aviez réellement l'ensemble de ces preuves alors le jugement serait bien différent !
0
C est signe avant courreur malheureusement je ne les ai vu qu apres qu il est dévoilé sa vrai nature apres être tombé enceinte. Pendant 1 an edemi c etait l homme sans faille.
Il buvait en cachette je travailler toute la semaine du matin au soir.
A mon.congé maternité je me suis aperçu une toute autre réalité.
Par ailleurs par rapport a sa fille pendant cette période des 1 an edemi et rejeter la faute sur son ex avec des mensonges que j ai malheureusement crû.
Donc ne dites pas que j ai fais cela en toute conscience sans connaître toute l histoire svp.
Avec la maman de sa premiere fille nous nous serrons les coutes pour montrer son vrai visage à la justice comme quoi il est nocif pour les enfants.
Je ne sais pas si vous connaissez le profil d un pervers narcissique mais ils sont très fort pour laisser paraître une bonne image et manipuler en son sens.
Pour les affirmation j avais tour fournis aupres de la.justice et j avais demander structure ce qui a été acceptée.
En aucun cas je ne dirai de tel choses sans preuve.
Mon avocate pour cz jugzmznt ci avait joint son Facebook ou il fait l apologie du canabis attestation d un parent devant l ecole de ma fille attestant d une scène ou monsieur agresser verbalement ma mere devant l école devant ma fille et d autre attestation.
Je ne suis la pour que l on me conseil pas pour des jugements tiré hâtivement .
0
Par aillzurs la jeune fille a fait une lettre au juge des démarches sont récemment en cours donc non a ce.moment la pour le jugement rien n etait encore fait
0