Mal-traitance

Résolu
xRiiiley - 5 déc. 2018 à 16:29
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 5 déc. 2018 à 16:45
Bonjour,
J'ai 14 ans et je suis mal-traité par mes parents qui lèvent la main sur moi chaque jours. Depuis petite ils me détestent je ne sais pourquoi. Ils ont toujours préféré mes 2 frères (de 17 & 6 ans) plutôt que moi. Ils savent que je suis en dépression depuis longtemps à cause de trop de problèmes de famille et que je n'est personne à qui en parler, mais ils s'en foutent et ils s'énervent. Je n'est pas les mêmes droits que mes frères (Je n'est pas le droit d'aller à la plage, ni de boire du jus/coca, ni de manger de dessert). Mon grand frère a un Iphone X alors que moi un iphone 5 et mon petir frère a lui, tous les jouets qu'il veut. Une injustice. J'ai tenté de fuguer mais j'ai échoué à chaque fois. Je n'est jamais eu de tendresse de la part de mes parents. Même pas un sourire. Que dois-je faire..?

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
5 déc. 2018 à 16:45
Salut

mes parents qui lèvent la main sur moi chaque jours.


C'est à dire ? Ils vous battent ?

Si c'est le cas, appelez le 119.
1