Garde exclusive mais ne garde ses enfants que deux semaines par an

Virginie34 - 7 déc. 2018 à 09:20
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 7 déc. 2018 à 09:47
Bonjour,

Je suis divorcée avec la garde exclusive de mes deux derniers enfants (dont un majeur). Dans la convention de divorce, il est stipulé que les enfants vivent chez moi et que le père les garde un week-end sur deux et la moitié des vacances. Or, il ne les prend jamais le week-end et seulement deux semaines par et ce depuis deux ans.
Suis-je en droit de demander une compensation financière puisque les enfants vivent chez moi toute l'année sauf pendant deux semaines?
Pour les week-ends, je ne compte rien demander mais pour les 6 semaines (16 semaines de vacances divisées par deux - les deux semaines où il les garde) où les enfants vivent chez au lieu de chez leur père, puis-je demander quelque chose?
Merci pour vos éventuelles réponses
A voir également:

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 162
7 déc. 2018 à 09:47
oui, vous devez saisir le JAF qui appliquera les barèmes de pension pour une garde réduite et non plus une garde totale.
0