Fausse declaration de garde alternée

Bidulle44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 7 déc. 2018 à 13:48
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 7 déc. 2018 à 15:48
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis démunie et j espère qu on m apportera de l aide.
Séparée depuis 1 ans et demi d un conjoint menteur et dominateur, nous avons deux enfants.
J ai du quitter mon domicile a son profit car la violence etant apartie, je suis partie.
J ai été hébergé pendants 3mois avant d avoir un logement tout en continuant de payer la moitié du credit pendants l hebergement et 1/4 jusqu a ce jour en plus de mon logement actuel.
J ai proposé et me suis présenté au rdv d une mediation, restant sans nouvelles de sa part j ai du faire appelle a un avocat. La requête auprès du jaf a été déposé il y a 6 mois...reste environ 12 encore a attendre car ici les delais sont longs.
Je gère intégralement financièrement mes enfants :
-mutuelle
-ecole privée (520e)
-vetements
-perisco/cantine/centre de loisirs
-assistante mat
-etc...
Le papa ne voulant les prendre que pendant ses congés c est a dire 2jours ou 3jours selon les semaines. Je fourni vêtements, trousse médicale et lui "les nourrient "selon c est dire.
Il gagne 1700 a 1800 et moi le smic.
Il vient de déclarer une garde alternée mes prestations sont divisés par deux.

Quels sont mes recours ? Les conseillés caf eu au telephone me disent qu il a signé une declaration et que je ne peux rien y faire. Help

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 162
7 déc. 2018 à 15:48
saisissez le JAF.
0