bonjour
si vous n'êtes pas mariés, il n'y a pas de domicile conjugal
Melie47
Vous êtes sur même si je par ak mon fils j’ai droit
melie47
donc jai droit de partir ak mon fils et faire les demarche aupres dun avocat et je ne suis pas dans lobligation de lui donner notre fils avant laudiance
zigomar-premier
Messages postés939StatutMembre163
mais si il y a un domicile conjugal......
Le livret de famille est établi dès la naissance de l'enfant, par exemple.
En l’absence de jugement vous n'avez aucune contrainte. Donc théoriquement, oui vous pouvez faire ce que vous voulez.
Je vous le déconseille: Les JAF serons sensible à l'équilibre de l'enfant, or si vous estimé qu'il n'est pas important pour l'enfant de voir son pere durant les 6 prochains mois (d'ici à l'audiance approximativement) alors vous avez visiblement du mal à savoir ce qui est bon pour l'enfant et vous vous ferez réprimander.
Noz
n'importe quoi... quel rapport entre le livret de famille et un domicile!!!!!!!
Le livret de famille est établi dès la naissance de l'enfant, par exemple.
https://www.dossierfamilial.com/famille/couple/concubinage/separation-des-concubins-comment-sorganiser-341822
En l’absence de jugement vous n'avez aucune contrainte. Donc théoriquement, oui vous pouvez faire ce que vous voulez.
Je vous le déconseille: Les JAF serons sensible à l'équilibre de l'enfant, or si vous estimé qu'il n'est pas important pour l'enfant de voir son pere durant les 6 prochains mois (d'ici à l'audiance approximativement) alors vous avez visiblement du mal à savoir ce qui est bon pour l'enfant et vous vous ferez réprimander.