Signalement pour mes enfants

MagaliBrugnon - Modifié le 7 déc. 2018 à 17:02
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 7 déc. 2018 à 18:36
Bonjour, notre ecuvatrice a fait un signalement pour mes enfants de15 et 11 and parce que mon fils à trop de mots ds sont cahier de liaison parce qu il faut c est devoirs seul et que je ne vérifiés pas parce que ma fille est malade et que de fois j'oublie des rdv du a mes problèmes de mémoires il non jamais manqués de riens je m'en suie toujours auccupés site moi quoi faire je ne pourrai pas vivre sans mes enfants cordialement

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
7 déc. 2018 à 18:36
bonsoir ;je suppose que votre éducatrice a fait un signalement au juge des enfants dans le but de demander un placement? le juge des enfants ordonnera un placement si il estime que les conditions de vie à votre domicile les mettent en danger .... et avoir de très mauvais résultats scolaires plus un mauvais comportement pour l'un , un manquement dans un suivi médical pour l'autre, peut être assimilé comme une mise en danger de vos enfants....
que faire? :prouver par vos actes que vous voulez vous en sortir avec vos enfants en suivant les devoirs de votre garçon , en rencontrant ses professeurs pour parler de ses problèmes de comportement, en respectant les rendez vous médicaux de votre fille ... si vous avez des problèmes de mémoire pour quoi ne pas noter les rendez vous sur un agenda?
le juge des enfants a certainement déjà du ordonner une assistance éducative sous la forme de l'intervention de votre éducatrice mais peut être que cela ne suffit pas pour vos enfants....
les services sociaux/Juge des enfants attendent de vous une remise en cause ,qui n'existe pas actuellement...
0