La caf m’oblige a divorce

Marcia80 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 6 déc. 2018 à 15:28
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 6 déc. 2018 à 19:59
Madame Monsieur,
Je voudrais savoir une question de votre part s’il vous plaît aide moi
J’ai été marie en 2002 avec un monsieur nationalité française, depuis 2012 suis partie de la maison monsieur été toujours bourré me tapper beaucoup, depuis je plus des nouvelles de Monsieur .
Ensuite je fait ma vie tout seule , maintenant la caf m’accuse de fraude je doit payer 7 mil euros parce je parti dans une maison héberger pour un monsieur suis pas sa femme lui voulu qui m’aide parce qu j’ai avez pas de logement et j’ai avez une petite fille , je payer tout le mois a lui le logement mas le logement c’est a son nom ils m’a dit de parti du logement sinon ils ne payer pas mes allocations-familiales . Au mois de août ils ont bloqué je rester déprimé avec deux enfants tout seule et en plus j’ai été en congé parental] . Ma dépression tellement forte je perdu tout mon cheveux avec le stress . Maintenant ils m’oubliege a divorcé] de mon ex mari qui ça fait 6 ans je ne plus des nouvelles de lui . Ils ont-ils le dois de faire a la force. Ils ont dit qui je dois divorcer sinon suis pas payer. Je dois faire un sur dettement pour payer a la caf les 7 mil euros . Je suis parti vois une assistante social elle m’a répondu peut pas m’aide le dossier c’est parti.
Suis tellement déçu de monsange qui ils en fait a moi je déjà penser même me jeté dans une fenêtre chez eu pour preuve qui je ment pas suis accusé sans été coupable c’est très dure . je peure quand je pense tous les jours. Aide moi s’il vous plaît je un peu du mâle à écrire bien le français je espère qui vous avez compli mes questions . Merci

2 réponses

Bonjour

La CAF a raison. Vous ne pouvez prétendre être célibataire tout en étant mariée.
Si vous ne voulez divorcer, rapprochez-vous du JAF pour enclencher la procédure de séparation de corps.

Arrêtez de pleurer, cela ne résout pas vos affaires.

Prenez RDV avec une assistante sociale de votre mairie.
1